Shreveport est l'une des plus grandes villes de Louisiane. Situé sur la rivière Rouge, près du point de convergence de l'Arkansas, de la Louisiane et du Texas, c'est un grand centre commercial avec des entreprises et des industries qui desservent les trois États. En plus d'être un centre d'affaires florissant, Shreveport est également une ville diversifiée et accueillante avec une scène artistique et culturelle florissante, cinq collèges et universités, et beaucoup à voir et à faire pour les visiteurs et les résidents. Si vous envisagez d'appeler Shreveport chez vous, vous en trouverez beaucoup à aimer!

Événements à ne pas manquer à Shreveport

Fierté dans le parc

Pride in the Park est une célébration annuelle de la communauté LGBTQ et de tout ce qu'elle ajoute à Shreveport. Il attire de grandes foules et offre beaucoup de plaisir, ainsi qu'une occasion de rencontrer d'autres membres de la communauté et de donner à des causes auxquelles vous croyez.

Fête des crabes

Crawfest est un événement annuel qui se tient au Betty Virginia Park au cœur de Shreveport. Cet événement familial célèbre le patrimoine culinaire de Shreveport et propose de délicieux plats, des boissons et beaucoup de plaisir pour les festivaliers. Vous voudrez être sûr de le mettre sur votre calendrier.

Vie nocturne de Shreveport

Le salon Korner

Le Korner Lounge est situé sur Cotton Street et est l'un des plus anciens bars LGBTQ de Shreveport. Il offre une atmosphère chaleureuse et accueillante à la communauté LGBTQ depuis les années 1930. Mettez-le définitivement sur votre liste de boîtes de nuit incontournables lorsque vous êtes en ville.

Central Station

La gare centrale est la plus grande discothèque LGBTQ de la ville et est toujours un endroit populaire pour passer une soirée. Avec plusieurs espaces thématiques, dont un bar country, un bar disco, un salon vidéo et un bar spectacle, il y en a pour tous les goûts !



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Shreveport is one of the largest cities in Louisiana. Located on the Red River near the point where Arkansas, Louisiana, and Texas converge, it is a large commercial center with businesses and industries that serve all three states. Beyond being a thriving center for business, however, Shreveport is also a diverse, welcoming city with a thriving arts and culture scene, five colleges and universities, and much to see and do for visitors and residents alike. If you’re thinking of calling Shreveport home, you’ll find plenty about it to love!

Can’t-Miss Events in Shreveport

Pride in the Park

Pride in the Park is an annual celebration of the LGBTQ community and all that it adds to Shreveport. It draws large crowds and offers plenty of fun, as well as an opportunity to meet others in the community and give to causes you believe in.

Crawfest

Crawfest is an annual event held at Betty Virginia Park in the heart of Shreveport. This family-friendly event celebrates Shreveport's culinary heritage and offers delicious food, drinks, and plenty of fun for festival-goers. You'll want to be sure to put it on your calendar.

Shreveport Nightlife

The Korner Lounge

The Korner Lounge is located on Cotton Street and is one of Shreveport’s oldest LGBTQ bars, and has been providing a warm and welcoming atmosphere to the LGBTQ community since the 1930s. Definitely put it on your list of must-try nightspots when out on the town.

Central Station

Central Station is the largest LGBTQ nightclub in the city and is always a popular place to spend a night out. With several themed areas, including a country bar, a disco bar, a video lounge, and a show bar, there's something here for everyone!



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com