Gay Rang Pays: 1/193

Étincelle Manchester 2022

Sparkle - La National Transgender Charity organise la célébration du week-end Sparkle en juillet de chaque année. Nous organisons également une série d'événements tout au long de l'année pour promouvoir activement la collecte de fonds et la sensibilisation aux trans.

La Sparkle Charity a été enregistrée en 2011 après plusieurs années de succès du week-end Sparkle Celebration. Sparkle gère maintenant le week-end Sparkle - The National Transgender Celebration, l'événement Transgender Day of Remembrance de Manchester, et est un gardien communautaire du National Transgender Memorial à Sackville Gardens.

Sparkle est incroyablement fier de sa riche histoire. L'organisation a développé son Sparkle Weekend d'un événement communautaire à la base, à l'événement de chef de file bénévole plus sophistiqué que nous avons aujourd'hui. L'organisme de bienfaisance est devenu un organisme de bienfaisance national et poursuit son parcours en tant qu'organisation dirigée par des trans et des alliés et s'est développé chaque année depuis sa création.


Site officiel

Restez à jour avec les événements à Manchester |

Événements à venir Mega



 



Gayout Rating - de 2 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay Country Rank: 1/193

Sparkle Manchester 2022

Sparkle – The National Transgender Charity organises the Sparkle Weekend celebration in July of each year. We also hold a series of events throughout the year to actively promote fundraising and Trans awareness.

The Sparkle Charity was registered in 2011 after several successful years of the Sparkle Celebration weekend. Sparkle now operates the Sparkle – The National Transgender Celebration weekend, Manchester’s Transgender Day of Remembrance event, and is a community guardian of the National Transgender Memorial in Sackville Gardens.

Sparkle are incredibly proud of their rich history. The organisation has developed its Sparkle Weekend from a Grassroots Community Event, to the more sophisticated volunteer lead event we have today. The charity has developed into National Charity and is continuing its journey as a Trans and ally led organisation and has developed every year since its inception.


Official Website

Stay updated with events in Manchester |



 



Gayout Rating - from 2 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: