Gay Rang Pays: 36 / 193

Accueil à sa propre version de Mardi Gras chaque année; Sydney est une destination qui devrait être sur chaque liste des voyageurs gay. Bars et zones de croisière sont en abondance, et il n'y a vraiment pas de mauvais moment pour visiter Sydney. Le temps est super, les gars sont chauds, et les parties sont électriques. Comme la capitale, les voyageurs ici bénéficient non seulement d'une pléthore d'options de divertissement, mais les activités culturelles.

Restez à jour avec les événements gays à Sydney |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


La vie nocturne s'enflamme le vendredi, quand la foule après le travail remplit les bars le long Oxford Street, et mijote samedi avec de nombreuses fêtes gay. Mais les choses explosent vraiment dimanche, quand les hôtels Green Park et Bank sont remplis de garçons engagés dans la débauche de l'après-midi.

Les «sdneyneysiders» sont les grands soirs des vendredis et samedis, bien que pendant les chauds mois d’été, la plupart des bars gays attirent une bonne foule la plupart des soirs de la semaine. Un voyage à Sydney ne serait pas complet sans explorer la vie nocturne gay.

La célèbre rue gay est Oxford Street. Ici vous trouvez popu

Larges barres comme Stonewall Hôtel, L' colombien et le décalage de minuit. Notez que le mot Hôtel est utilisé pour les bars, vous ne pouvez pas dormir à ces endroits. La scène gay de la ville a subi des changements importants avec l'introduction de lois qui ont été introduites pour prévenir les incidents alimentés par des boissons tard dans la nuit. Cela a forcé de nombreux sites à fermer, tout en encourageant d'autres lieux à être plus créatifs pour attirer les visiteurs plus tôt dans la soirée.

Les lieux en dehors de la ville et les événements de l'après-midi ont vu le jour en tant que lieux alternatifs pour faire la fête.

Le club gay le plus populaire à Sydney est le Arq sur Oxford Street. Les plus grandes fêtes gay ont lieu pendant le festival Mardi Gras.

ARQ à Darlinghurst continue d'être la grande boîte de nuit de danse en ville. Le club sur deux niveaux et demi a de grandes lumières, du son, et un mélange de gens hétérosexuels et hétérosexuels. Les soirées spéciales et thématiques incluent des soirées en mousse FOMO. L'ARQ Sydney est ouvert les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.

Le décalage de minuit - est l'un des bars gay les plus anciens et les plus majestueux de Sydney. Ce lieu de deux étages offre deux styles différents de vie nocturne, à commencer par un club de danse au niveau de la rue et menant à un bar plus détendu au deuxième étage. Vous trouverez des murs rose vif, des lampes de plafond dorées et un élégant bar noir. Sur le côté du bar, un grand mur est couvert de photos des fêtards passés et présents de Midnight - un hommage aux multiples générations de Sydney qui ont contribué à faire du Midnight Shift l'icône qu'il est aujourd'hui. Le bar se remplit à pleine capacité la plupart des soirs de week-end et il y a régulièrement des événements hebdomadaires programmés tels que des concours de talents, des spectacles de dragsters, des chanteurs en direct et des sessions acoustiques.

L'Hôtel Beauchamp & Velvet Cocktail Lounge à Darlinghurst propose un bar spacieux avec une terrasse et une cour intérieure; canapés, plateaux et repas décontractés. Le Beresford Hotel reste une grande attraction gay, particulièrement à l'étage les dimanches soirs, avec une mixité hommes / femmes, de la musique live et des événements à thème. Films d'été gratuits, les lundis dans la cour. La blanchisserie chinoise située au-dessous du Slip Inn est un club de danse qui court depuis des années comme House, Electro, Prog, Tech, Hip-Hop et D & B. et organisez parfois des événements spéciaux gais.

Le Colombien est un pub gay moderne et lisse et un salon sur un coin très gay dans Oxford Street, tout droit sympathique aussi. Sur deux niveaux, bénéficiant de la plus grande rotation des DJs à Sydney, de la foule de danse animée, des dragues diva emcees. Pour ceux qui aiment aller dur et danser jusqu'à l'aube, l'Hôtel Columbian est un bar gay straight-friendly logé dans un ancien bâtiment de banque triangulaire joliment rénové. Un bar vidéo en bas et une discothèque à l'étage en font l'un des hotspots les plus polyvalents et populaires d'Oxford Street, et quand le reste des clubs de la ville font leurs derniers appels, le Columbian commence tout juste à se réchauffer. Pendant les heures de clarté, les grandes fenêtres à l'avant, bordées de comptoirs et de tabourets, sont idéales pour les gens de Surry Hills qui regardent un verre l'après-midi.

The Ivy se décrit comme une oasis urbaine glamour, ivy propose huit bars, dont le bar de piscine sur le toit de Sydneys, les restaurants primés 3 et les espaces de réunions et d'événements uniques 4. C'est la maison des soirées de piscine gays célèbres d'été, des événements spéciaux et des nuits irrégulières gaies / lesbiennes spécifiques.

Kinselas sur Bourke St était un salon funéraire dans une vie antérieure et accueille des compétitions de traîneaux du vendredi, les soirées du mercredi Tranny Trivia a de beaux plafonds ornés d'art déco et attire une foule mixte depuis le début de la soirée.

L'Oxford Hotel est un endroit magnifique avec quatre bars. Le lieu a été une destination gay pendant de nombreuses années, mais est devenu plus hétérogène au cours des dernières années. Le premier étage est populaire auprès des gays, en particulier les lundis soirs avec des finitions luxueuses, des kiosques intimes, des sièges en mezzanine et un système de son et d'éclairage à la pointe de la technologie; Gingers offre une expérience séduisante, contemporaine et décadente. L’Oxford est un fier partisan de la communauté gay; le club house des Harbour City Bears, de Sydney Leather Pride, et est le bar officiel du Sydney Mardi Gras. L'Oxford Hotel est l'un des bars gays les plus populaires de Sydney. À partir du sol, le sous-sol abrite le célèbre bar Underground, qui sert également de club boutique. Le premier étage au niveau de la rue est le bar principal de l’Oxford, avec une terrasse extérieure donnant sur Taylor Square. En montant plus loin, au troisième étage, vous trouverez Ginger's, un espace de spectacles pour présenter des cabarets et de la musique live. Au quatrième et dernier étage, vous pourrez vous rendre au chi-chi Polo Lounge, un salon chic décoré de marbre et de chesterfield. canapés.

Palms sur Oxford est un sous-sol de niveau piano et discothèque de divertissement, sans attitude, attire de nombreux habitants pour des soirées "rétro". Palms est ouvert 8pm-3am (du jeudi au dimanche). Pour ceux qui recherchent un lieu jouant des hymnes de danse gay classiques, ne cherchez pas plus loin que Palms On Oxford. Il y a un manque total de jugement sur la piste de danse pour aller avec la bande-son amusante ici, car chaque client est libre de regarder leurs plus bêtes, de sortir leurs mouvements les plus maladroits et de tout sortir jusqu'à la fermeture. Les foules de week-end sont prévisibles grandes.

Shift Club - Les gars de toutes sortes / bar vidéo de l'âge, faire glisser cabaret spectacles transors, soirées cinéma, karaoké, bingo, jeux-questionnaires, serveurs "bun / bum boy" servent la nourriture du menu pub.

Glissement est une discothèque, un souper club, un salon, un restaurant tout-en-un et est ouvert du mardi au dimanche avec des spectacles de cabaret. 10 années + et toujours aussi fort. Slide reste l'un des lieux gay les plus branchés, situé dans un ancien bâtiment de la banque art déco.

L'Hôtel Stonewall est un complexe de divertissement de trois étages, ouvert tous les jours à partir de midi; top DJs et animateurs de Sydney, grands groupes de jeunes en général, danses et traîneaux le week-end, soirée de pick-up du mercredi soir, karaoké, garçons dansant du jeudi au bar. Bonnes heures heureuses et toujours occupé le week-end.

L'hôtel Green Park Ce n'est pas un bar gay, mais même tôt le samedi soir, vous trouverez l'endroit où les beaux garçons de Darlinghurst portent des chaussures chères et du denim importé.

C'est ici que les clients de l'hôtel se mêlent aux locaux, aux homosexuels, aux hétérosexuels et aux curieux! Si les bars et les plages ne sont pas votre truc, ne désespérez pas. Sydney a une culture florissante des lieux de sexe sur place à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a saunas et des clubs de sexe répandus dans toute la ville. Il y a le Kingsteam sur Oxford Street et Bodyline à Taylor Square.

Pour une période plus sauvage, il y a le Sex Club et le Headquarters de Men's Men, tous deux promettant un bon moment. Il y a de nombreux magasins de vêtements, librairies et magasins de marchandises pour adultes (Tool Shed). Il y a aussi un joli patio dans les cafés de la rue, ainsi que des petits restaurants très chaleureux et chaleureux tout au long de Oxford Street, qui restent occupés jusqu'à tard le soir.

Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Sydney?

Gay Country Rank: 36/193

Home to its own version of Mardi Gras every year; Sydney is one destination that should be on every gay travelers list. Bars and cruising areas are in abundance, and there really is no bad time to visit Sydney. The weather is great, the guys are hot, and the parties are electric. As the capital city, travelers here benefit from not only a plethora of entertainment options, but cultural activities as well.

Stay updated with gay events in Sydney |




Nightlife ignites on Friday, when the after-work crowd fills the bars along Oxford Street, and simmers on Saturday with numerous gay parties. But things really explode on Sunday, when the Green Park and Bank hotels are filled with boys engaged in afternoon debauchery.

 

Friday and Saturdays are the big nights out for “Sydneysiders”, although during hot summer months most gay bars attract a good crowd most nights of the week. A trip to Sydney would not be complete without exploring the gay nightlife. 

The famous gay street is Oxford Street. Here you find popu

lar bars like Stonewall Hotel, The Colombian and The Midnight Shift. Note that the word Hotel is used for bars as well, you cannot actually sleep at these places. The city’s gay scene has undergone significant changes with the introduction of laws that were brought in to prevent drink fueled incidents late at night. This has forced many venues to close while encouraging other venues to be more creative to attract visitors earlier in the evening.

 

Out of town venues and afternoon events have sprung up as alternative places to party.

 

The most popular gay club in Sydney is the Arq on Oxford street. The biggest gay parties are held during the Mardi Gras festival.

ARQ in Darlinghurst continues to be the big dance nightspot in town. The club on two-and-a-half levels has great lights, sound, and mix of both straight and gay party people. Special and theme nights include FOMO foam parties. ARQ Sydney is open on Thursdays, Fridays, Saturdays and Sundays.

 

The Midnight Shift - is one of the oldest, most majestic gay bars in Sydney. This double decker venue offers two different styles of nightlife, starting with a dance club at street level and leading up to a more relaxed bar on the second floor. You’ll find hot pink walls, glowing gold ceiling lamps and a sleek black island bar. To the side of the bar, one large wall is covered in photos of Midnight’s past and present party-goers – a tribute to the multiple generations of Sydney who helped make the Midnight Shift the icon it is today. The bar fills to capacity most weekend evenings and there are regularly scheduled weekly events such as talent competitions, drag shows and live vocalists and acoustic sessions.

 

The Beauchamp Hotel & Velvet Cocktail Lounge in Darlinghurst offers spacious terrace bar, courtyard; canapes, platters and casual dining. The Beresford Hotel remains a big gay attraction, especially upstairs on Sunday nights, with men/women mix, live music and theme events. Free summer movies, Mondays in the courtyard. Chinese Laundry located below Slip Inn is a long running dance club, playing everything from House, Electro, Prog, Tech, Hip-Hop, D&B; and host occassionaly gay special events. 

 

The Colombian is a slick, modern gay pub and lounge on very gay corner in Oxford street, straight friendly too. On two levels, boasting the largest rotation of DJs in Sydney, lively dance crowd, drag diva emcees. For those who like to go hard and dance until dawn, the Columbian Hotel is a straight-friendly gay bar housed within a beautifully renovated, triangular former bank building. A downstairs video bar and upstairs nightclub make this one of Oxford Street’s most versatile and popular hotspots, and when the rest of the city’s clubs are doing their last calls, the Columbian is just getting warmed up. During daylight hours, the large front windows lined with countertops and stools make for great Surry Hills people-watching over an afternoon drink.

 

The Ivy describes itself as a glamorous urban oasis, ivy offers eight bars, including Sydneys only rooftop pool bar, 3 award winning restaurants and 4 unique meetings & events spaces. It is the home of famous gay summer pool parties, special events and irregular gay/lesbian-specific nights.

 

Kinselas on Bourke St was a funeral home in a previous life and plays host to Friday drag competitions, Wednesday Tranny Trivia nights has beautiful ornate art deco ceilings and attracts a mixed crowd from early evening.

 

The Oxford Hotel is a stunning location with four bars. The venue has been a gay destination for many years, but has become more mixed over the past few years. Gingers on the first floor is popular with gay visitors, especially on Monday nights With luxurious finishes, intimate booths, mezzanine level seating and a state of the art sound and lighting system; Gingers offers an alluring, contemporary and decadent experience. The Oxford is a proud supporter of the gay community; the club house of The Harbour City Bears, Sydney Leather Pride, and is the Official Sydney Mardi Gras Bar. A staple of Sydney’s gay bars is the Oxford Hotel. Starting from the ground up, the basement level holds the iconic Underground bar, which doubles as a boutique club. The first floor at street level is the Oxford’s main bar, complete with an outdoor deck where you can look out across Taylor Square. Ascending further, on the third floor you’ll find Ginger’s, a performance space for showcasing cabarets and live music, and on the fourth and final floor you’ll hit the chi-chi Polo Lounge, a posh lounge decked out in marble and chesterfield sofas. 

 

Palms On Oxford is a basement level piano and drag entertainment nightclub, attitude free, draws many locals for “retro” evenings. Palms is open 8pm-3am (Thursday through to Sunday). For those looking for a venue playing classic gay dance anthems, look no further than Palms On Oxford. There is a complete lack of judgement out on the dance floor to go with the fun soundtrack here, as every patron is free to look their silliest, bust out their goofiest moves and go all out until closing time. Weekend crowds are predictably large.

 

Shift Club - guys of all kinds/ages video bar, drag cabaret Transisters shows, movie nights, karaoke, bingo, trivia games, “bun/bum boy” waiters serve pub menu food.

 

Slide is a nightclub, supper club, lounge, restaurant all-in-one and is open Tuesday through Sunday with cabaret shows. 10 years+ and still going strong. Slide remains one of the hippest gay venues, located in an art deco former bank building.

 

The Stonewall Hotel is a three-story entertainment complex, open daily from noon; top Sydney DJs and entertainers, big generally young crowds, weekend dancing and drag shows, Wednesday Male Box pickup night, karaoke, Thursday dancing boys on the bar. Great happy hours and always busy at weekends.

 

The Green Park hotel is not a gay bar but even early on a Saturday evening you’ll find the place heaving with the handsome boys of Darlinghurst sporting expensive shoes and imported denim.

 

This is where hotel guests mingle with locals, gays, straights and curious! If the bars and beaches aren’t your thing, don’t despair. Sydney has a thriving culture of indoor and outdoor sex-on-premise venues. There are saunas and sex clubs sprinkled all over the city. There’s the Kingsteam on Oxford Street and Bodyline in Taylor Square.

 

For a wilder time, there is Signal Men’s Sex Club and Headquarters, both promising a good time. There are numerous clothing stores, bookstores and adult merchandise (Tool Shed) shops. There is also some nice patio dining on street-side cafes, as well as very warm and cosy small restaurants all along Oxford St, which stay busy until late at night.

Gayout Rating - from 1 ratings.
479 rating(s).
17 helpful voted.
2 years ago.
No other Comment
Show more
0 of 0 people found the following review helpful

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Sydney?