Alors que Miami et Key West, et plus récemment Fort Lauderale et Orlando, sont les destinations gaycation les plus populaires en Floride, Tampa offre des parcs ouverts, une gastronomie pionnière, un lieu culturel et un rythme de vie détendu. C'est sans même compter le quartier branché de GaYbor où se trouve toute la vie nocturne la plus chaude de Tampa - gay et hétéro.

Ajoutez au mélange les kilomètres de front de mer et de plages de sable de Gay St Pete's à côté - que nous avons séparés dans un autre article -, des garçons sexy, un climat subtropical sensuel + des prix abordables et Gay Tampa est sur une combinaison gagnante



Bien qu'elle ne soit pas la ville la plus libérale de Floride, Tamp a toujours une communauté LGBT très active et visible - et il est peu probable que les voyageurs gays rencontrent des problèmes, en particulier dans les zones touristiques. La longue côte du golfe ne vous demande que de l'explorer - peut-être dans le cadre d'un plus grand road trip gay en Floride - mais Tampa a suffisamment de bars gays, de clubs, de bains publics et de hipster-ness pour vous occuper pendant au moins quelques jours. Faites-nous confiance, vous ne regretterez pas d'avoir choisi Gay Tampa comme prochaine destination de vacances gay, peu importe où se situent vos intérêts !

Vous déménagez ? Ce guide aidera les voyageurs à découvrir le côté étrange de la ville. Cependant, si vous avez la chance d'envisager de déménager ici, nous vous recommandons entrer en contact avec un agent immobilier gay local. Ils se feront un plaisir de vous donner des conseils sans engagement et toutes les informations dont vous aurez besoin sur votre nouvelle ville. Et si vous souhaitez ensuite leur aide pour trouver la maison de vos rêves, vous avez la garantie d'une représentation juste, égale et honnête. Pas de surprises ou de conversations gênantes nécessaires !



Être gay ne définit pas quelle attraction la plupart d'entre nous voudront voir dans chaque ville, et généralement, les touristes gays voudront simplement découvrir les meilleures choses à voir à Tampa pendant la journée ! Tampa est une ville sûre, et les homosexuels ici n'ont pas besoin de prendre plus de précautions supplémentaires concernant les démonstrations d'affection en public qu'ils ne le feraient dans d'autres grandes villes américaines.

Nous hautement recommande de louer une voiture et sortir et découvrir toute la nature glorieuse de la côte du golfe de Floride qui se trouve juste à la porte de Tampa. Cependant, si vous choisissez de rester juste dans la ville, il y a encore beaucoup de galeries d'art, de quartiers branchés, d'architecture contemporaine, de beaux espaces verts et de lieux gays pour vous divertir pendant votre séjour - que vous ayez la chance d'être en ville pour un jour, une semaine, un mois ou même plus !

Vie nocturne gay à Tampa en Floride

Pour ceux qui cherchent à sortir et à faire la fête, vous serez heureux d'apprendre que Gay Tampa a une scène gay dynamique centrée dans la vieille ville "GaYbor District". Une coalition de bars, de discothèques et de restaurants gays et gay-friendly sur une bande qui a vu le jour grâce à un mouvement populaire au cours de la dernière décennie, le GaYbor est le meilleur endroit pour découvrir la vie nocturne gay à Tampa.
Un ancien quartier de laminage de cigares aux racines latines, une soirée au GaYbor est parfaite pour danser toute la nuit avec style avec Britney, Ariana et Cher. La vie nocturne en Floride, en général, est quelque peu haut de gamme, alors habillez-vous pour impressionner et préparez-vous pour une longue nuit : ce n'est peut-être pas Bogota, Medellin ou Guadalarja, mais la fête commence tard et dure toute la nuit.

Bradley's on 7th - Un bar gay populaire ouvert 365 jours par an sans couverture et plein de divas, de boissons et de danse. Happy Hour tous les jours jusqu'à 9 h avec 2 pour 1 sur tout, des hôtes traînants et une atmosphère sociale. Bradley est l'un des plus anciens bars du "Gay-Bor-Hood" de Tampa, et même sans leurs go-go boys sexy, nous irions quand même (mais sérieusement, gardez les garçons !)

Ybor City Wine Bar - Un bar à vin haut de gamme avec des collations amusantes, des desserts, des sièges à l'intérieur et un patio donnant sur la scène gay Tama sur la 7e Avenue. Parfait pour se retrouver et profiter d'un début de soirée sophistiqué.
Reservoir Bar - Un simple bar de plongée au cœur du quartier gay de Tampa. Shots bon marché, barmans professionnels et tables de billard. Une foule mixte hipster/gay fréquente ce bar trou dans le mur à Tampa.

Honey Pot - Notre club gay préféré à Tampa avec une grande piste de danse, d'excellentes boissons spéciales avant 11h, une atmosphère chaude et torride et une foule jeune. Des événements amusants tous les soirs de la semaine avec la soirée lesbienne la plus populaire de Tampa : "Tease Saturdays" avec douche à effet pluie. Une variété d'autres événements, y compris des déguisements, des mascarades et des soirées lumineuses.

South Nights Tampa - Un client sans vergogne et un club gay tout à fait fabuleux à Tampa. Des spectacles de dragsters, des événements de danse colossaux, des danseurs go-go, des cocktails et beaucoup d'esprit queer. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Ils ont également un club partenaire à Orlando si vous vous dirigez dans cette direction.

The Castle - Ce club souterrain situé dans un «château» gothique dispose de 3 espaces différents pour la musique, un bar de donjon, un bar et une cour amusante. Il y a des événements amusants 5 soirs par semaine, du jeudi Future Pop au vendredi noir. Tout le monde est accueillant dans cet environnement accueillant pour les homosexuels, mais il s'agit d'un club gay populaire et non d'un club gay. Imaginez un donjon fétiche tropical de Prague ou une sortie en boîte avec le gothique Dracula et vous commencerez peut-être à avoir l'idée…

Pour plus d'informations cliquez sur https://queerintheworld.com/gay-tampa-florida-travel-guide/

Restez à jour avec les événements gay à Tampa, FL |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

While Miami, and Key West, and more recently Fort Lauderale and Orlando- are the more popular gaycation destinations in Florida, Tampa offers open parks, pioneering gastronomy, cultural venue and a relaxed pace of life. That’s without even counting the hip GaYbor district where all of the Tampa’s hottest nightlife is – gay and straight.

Add to the mix the miles of waterfront and sandy beaches of Gay St Pete’s next door – which we have separated into another article-, sexy boys, a sultry subtropical climate + affordable prices and Gay Tampa is on to a winning combinati



While not the most liberal city in Florida, Tamp still has a very active and visible LGBT community – and gay travelers are unlikely to experience any issues, especially in the tourist-popular areas. The long Gulf Coast just begs you to explore it – perhaps as part of a larger gay Florida road trip – but Tampa has enough gay bars, clubs, bath houses and hipster-ness to keep you busy for at least a few days. Trust us, you won’t regret choosing Gay Tampa as your next gay holiday destination no matter where your interests lie!

Are you relocating? This guide will help travelers discover the queerer side of the city. However, if you are lucky enough to be considering a move here, we recommend getting in touch with a local gay realtor. They can happily give you no-obligation advice and all the information you'll ever need to know about your new city. And if you then want their help to find your dream home, you are guaranteed fair, equal, and honest representation. No surprises or awkward conversations necessary!



Being gay does not define which attraction most of us will want to see in each city, and generally, gay tourists will simply want to check out the top things to see in Tampa during the day! Tampa is a safe city, and gay people here need not take any more extra precautions regarding public displays of affection than they would in other large US cities.

We highly recommend hiring a car and getting out and discovering all of the glorious nature of the Florida Gulf Coast which is right on Tampa’s door-step. However, if you opt to stay just in the city there is still plenty of art galleries, hipster neighborhoods, contemporary architecture, beautiful green spaces and gay venues to keep you entertained during your stay – whether you’re lucky enough to be in town for a day, week, month or even longer!

Gay Nightlife in Tampa Florida

For those looking to go out and party, you will be happy to hear that Gay Tampa has a vibrant gay scene centered in the old town area “GaYbor District.” A coalition of gay and gay-friendly bars nightclubs and restaurants on one strip that has sprung up over through a grass-roots movement over the last decade, the GaYbor is the best place to discover the gay nightlife in Tampa.
A former cigar-rolling district with Latin roots, a night out in the GaYbor is perfect for dancing the night away in style with Britney, Ariana, and Cher. Nightlife is Florida, in general, is somewhat upscale, so dress-to-impress and be prepared for a long night: It’ might not be Bogota, Medellin or Guadalarja but the party starts late and goes all night long.

Bradley’s on 7th – A popular gay bar open 365 days a year with no cover and plenty of divas, drinks, and dancing. Daily Happy Hour til 9 pm with 2 for 1 on everything drag hosts and a social atmosphere. Bradley is one of the oldest bars in Tampa’s “Gay-Bor-Hood,” and even without their sexy go-go boys we would still go (but seriously, keep the boys!)

Ybor City Wine Bar – An upscale wine bar with fun snacks, deserts, inside seating and a patio overlooking the gay Tama scene on 7th Avenue. Perfect for meeting up and enjoy a sophisticated start to a night out.
Reservoir Bar – A simple dive bar in the heart of the Tampa gaybourhood. Cheap shots, professional bartenders and pool tables. A mixed hipster/gay crowd frequent this hole-in-the-wall bar in Tampa.

Honey Pot – Our favorite gay club in Tampa with large dance floor, great drink specials before 11, hot and steamy atmosphere and a young crowd. Fun events every night of the week with the most popular Tampa lesbian night: “Tease Saturdays” complete with rainfall shower. A variety of other events including onesie dress up, Masquerade and glow parties.

South Nights Tampa – An unapologetically client and utterly fabulous gay club in Tampa. Drag talent shows, colossal dance events, go-go dancers, cocktails and plenty of queer spirit. Whats not to love? They also have a sister club in Orlando if your heading that way.

The Castle – This underworld club within a gothic ‘castle’ has 3 different areas for music, a dungeon bar, over bar and fun courtyard. There are fun events 5 nights a week from Future Pop Thursday’s to Friday darkness. Everyone is welcoming in this queer-friendly environment, but it is gay-popular and not a gay club. Imagine a tropical Prague fetish dungeon or clubbing with goth Dracula and you might start to get the idea…

For more information click on https://queerintheworld.com/gay-tampa-florida-travel-guide/

Stay updated with gay events in Tampa, FL |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com