Gay Rang Pays: 75 / 193

Ville de grandes contradictions, la scène gay de Tokyo est à la fois sobre et florissante.

Tokyo est séparée en plusieurs quartiers, Shinjuku étant le plus connu et le plus peuplé. La communauté gay grandit continuellement dans le quartier Shinjuku Ni-chome (zone 2). En apparence comme de jour, Ni-chome devient gay la nuit.

On pense que le Ni-Chome possède la plus forte concentration de bars gays au monde en raison de sa petite superficie et de sa densité - quelques îlots entrelacés dans le centre animé des affaires, des boutiques et de la vie nocturne de Shinjuku. Bien que la plupart des bars accueillent des clients non japonais, la scène s'adresse principalement à ses habitués japonais.

De nombreux hommes homosexuels se sentent encore contraints par la demande stricte, mais inexprimée, du Japon en matière de conformité sociale, qui commence tout juste à s'atténuer en ce qui concerne les relations homosexuelles. Dans une culture où l'homosexualité est ignorée plus qu'acceptée et où l'on s'attend à ce que les gens se marient dans des mariages traditionnels, de nombreux hommes gais choisissent d'exprimer anonymement leur sexualité dans les bars gays de Shinjuku Ni-chome.

Cependant, la scène gay de Tokyo ne se limite pas au Ni-chome. Un certain nombre d'autres zones ont plusieurs bars gays. Ces informations sont disponibles sur la carte Otoko-machi (carte de la ville des garçons), un guide national des établissements gays japonais.

Restez à jour avec les événements gay à Tokyo |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.

Événements à venir Mega




Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Tokyo?

Gay Country Rank: 75/193

 

A city of vast contradictions, Tokyo’s gay scene is both of restrained and thriving.

Tokyo is separated into different wards, with Shinjuku being the most well-known and the most crowded. The gay community is continuously growing within the confines of Shinjuku Ni-chome (Area 2) neighbourhood. Seemingly straight by day, Ni-chome turns gay by night.

Ni-chome is believed to have the highest concentration of gay bars anywhere in the world because of its small, dense area – a few small blocks intertwined into Shinjuku’s busy business, shopping and nightlife centre. Though most bars welcome non-Japanese patrons, the scene primarily caters for its Japanese regulars.

Many gay men still feel restrained by Japan’s strict yet unspoken demand for social conformity that is only now beginning to soften when it comes to same-sex relationships. In a culture where homosexuality is ignored more than accepted, and where people are expected to marry into traditional marriages, many gay men choose to anonymously express their sexuality at Gay Bars in Shinjuku Ni-chome.

However, Tokyo’s gay scene is not limited to Ni-chome. A number of other areas have several gay bars. Such information can be found in the Otoko-machi map (boy’s town map), a countrywide guide to Japanese gay establishments.

 

Stay updated with gay events in Tokyo |






Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Tokyo?