Topeka est la capitale du Kansas et, vraiment, c'est une « Capitale » qui a tant à offrir. C'est une ville assez progressiste, éclectique et conviviale avec une atmosphère accueillante du Midwest, beaucoup d'opportunités et beaucoup à voir et à faire. Mieux encore, c'est une ville avec une communauté LGBTQ florissante et une histoire d'accueil et de soutien de sa communauté LGBTQ. En fait, avant que le mariage homosexuel ne devienne légal, c'était l'une des deux villes à avoir un registre des partenaires domestiques, et c'était aussi un pionnier national en offrant une protection aux employés publics et privés basée à la fois sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre. Pour tant de raisons, Topeka serait un endroit merveilleux où se sentir chez soi !

Événements à ne pas manquer à Topeka

Fierté de Topeka
Topeka Pride est la plus grande célébration annuelle de la fierté LGBTQ dans la région, et c'est une célébration que vous voudrez mettre sur votre calendrier. Généralement tenue en juin de chaque année, cette célébration annuelle attire chaque année des foules merveilleuses et amicales et comprend des divertissements familiaux, de nombreux vendeurs, d'excellentes performances, une cuisine délicieuse et de nombreuses occasions de rencontrer des amis et de s'amuser. Mieux encore, le groupe Topeka Pride parraine une merveilleuse variété d'événements tout au long de l'année et fait partie intégrante de la communauté LGBTQ de Topeka.

Vie nocturne de Topeka

studio 62
Le Studio 62 est un endroit unique à Topeka qui combine art, boissons et drag. Le studio propose des cours d'art pendant la journée et des célébrations la nuit, et c'est un endroit que vous voudrez certainement mettre sur votre liste pour une soirée à Topeka.

La barre de piège Boobie
Le Boobie Trap Bar est en quelque sorte une légende de Topeka, connue pour son excellente musique live, ses boissons fortes et ses foules amicales. C'est un endroit idéal pour s'amuser avec de vieux amis ou en rencontrer de nouveaux.

Restez à jour avec les événements gay à Topeka, KS |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Topeka is the capital of Kansas, and, truly, it is a “Capital City” with so much to offer. It’s a fairly progressive, eclectic, and friendly city with a welcoming midwestern feel, a great deal of opportunity, and much to see and do. Even better, it's a city with a thriving LGBTQ community and a history of welcoming and supporting its LGBTQ community. In fact, prior to same-sex marriage becoming legal, it was one of two cities to have a domestic partner registry, and it was also a national trailblazer in offering protection for both public and private employees based on both sexual orientation and gender identity. For so many reasons, Topeka would make a wonderful place to call home!

Can’t-Miss Events in Topeka

Topeka Pride
Topeka Pride is the largest annual LGBTQ pride celebration in the area, and it’s one celebration you’ll want to put on your calendar. Typically held in June of each year, this annual celebration draws wonderful, friendly crowds each year, and includes family-friendly entertainment, plenty of vendors, excellent performances, delicious food, and plenty of opportunities to meet friends and have fun. Even better, the Topeka Pride group sponsors a wonderful variety of events throughout the year and is an essential part of Topeka's LGBTQ community.

Topeka Nightlife

Studio 62
Studio 62 is a unique Topeka spot that combines art, drinks, and drag. The studio offers art classes during the day, and celebrations at night, and it’s one place you’ll definitely want to put on your list for a night out in Topeka.

The Boobie Trap Bar
The Boobie Trap Bar is somewhat of a Topeka legend, known for its excellent live music, strong drinks, and friendly crowds. It’s a great place to have fun with old friends or meet some new ones.

Stay updated with gay events in Topeka,KS |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com