Booking.com
Gay Rang Pays: 10 / 193


WE Festival du Nouvel An Madrid 2019
Site officiel

Restez à jour avec les événements à Madrid |
Une fois de plus, il est temps de célébrer l'arrivée d'une nouvelle année pour la 7ième fois de suite avec le WE New Year Festival - le plus grand festival d'hiver gay du monde.
WE New Year Festival (WE NYF) vous donne l'occasion de dire au revoir à l'année passée et d'accueillir l'année de 2019 de la meilleure façon possible, accompagné par des amis, des gars du monde entier et les plus importantes soirées gay en Europe - Une expérience unique!
WE Party est fier de vous présenter le meilleur festival d'hiver, qui vous est servi après un dur travail effectué jour après jour, avec la même illusion que lors du premier festival.

Laissez-vous séduire par notre équipe de gogos et de divertissement, nos écrans LED, les derniers systèmes de son et d'éclairage, dans les meilleurs clubs de la capitale espagnole, avec les DJ les plus recherchés du circuit gay international.
Jetez un oeil à nos dernières éditions et célébrez une toute nouvelle année avec nous!
Bienvenue sur notre festival et Happy 2018!

Victor Pallas et l'équipe WE Party.

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Recherche de vols

Gayout Rating - de 1 votes.
Il y a 9 mois.
Avis
Eh bien disons que cette organisation se présente sous le nom de WeParty Pride Festival Madrid et s'est faussement annoncée avec de nombreuses vidéos, certains d'entre nous avaient des attentes très élevées et attendaient un événement de classe mondiale ... Inutile de dire, bien au contraire. Le service de bus et le personnel de sécurité étaient si agressifs et verbalement et physiquement agressé certains des clients et ont été retardés par 3 heures ... Tellement pour une organisation gay friendly avec violence? J'ai vu un jeune homme se faire bousculer et intimider par la sécurité le dimanche soir à l'entrée de WeParty Fabrik, c'était terrible. Vous allez à ces endroits pour être fièrement gay et finir par être victime d'un comportement hostile et d'arrogance. Unsafe me pense.

Beaucoup d'étrangers qui ont voyagé à travers le monde s'attendaient à ce que ces événements aient lieu à Madrid, ce qui était un mensonge. Les sites étaient 40km à l'extérieur de Madrid, ce qui a entraîné des frais de taxi de 120 Euros, car le service de bus a été retardé de 3 heures et certains d'entre nous ont été rejetés.
Vous y arrivez enfin, vous attendez dans la file d'attente min 30 pour entrer, alors vous devez attendre dans une autre file d'attente pour 50 minutes juste pour par billets pour les boissons, alors vous devez attendre dans une autre file d'attente pour enfin par vos boissons. Vous avez passé toute la nuit à faire la queue au lieu de faire la fête?
Le lieu était un lieu extérieur, qui était venteux et glacial, degrés 11, allouer des gens étaient mécontents. C'était vraiment choquant.
Suite à cela, j'ai immédiatement exprimé mon insatisfaction o * l * n *et quelqu'un de l'équipe de WeParty a communiqué avec moi et s'est excusé pour l'incident, où j'ai été refusé et refusé un trajet en bus, même si j'ai payé pour un laissez-passer VIP d'autobus prioritaire et promis d'effectuer un remboursement. Ces promesses ont été faites au début de juillet, quelques semaines plus tard, j'ai continué à exprimer mon insatisfaction à l'égard de cette organisation et j'ai reçu une réponse très arrogante de leur part. C'est maintenant septembre 2017, l'incident a eu lieu en juin 2017 et les organisateurs de WeParty n'ont toujours pas réussi à me rembourser, ce qu'ils ont promis et confirmé.

Au total, entre moi et mes amis accumulés sur tous les billets de passage et billets VIP, nous avons gaspillé des euros 2000 sur l'expérience la plus pathétique jamais avec WeParty.

Les gars, tout ce que je peux dire est, éviter cette organisation, ils sont une arnaque et arnaque, je suis allé à Circuit Barcelone il y a deux semaines et c'est mieux et parfaitement organisé avec un service de bus amical et de sécurité. Matinee Group fait cela depuis des années ... et j'adore le fait qu'ils font attention à leurs clients.
Aucun autre commentaire
Montre plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Madrid?

Booking.com

Booking.com
Gay Country Rank: 10/193


WE New Year Festival Madrid 2019
Official Website

Stay updated with events in Madrid |
Once again, the time has come to celebrate the arrival of a fresh, new year for the 7th time in a row with WE New Year Festival – the biggest gay winter festival in the world.
WE New Year Festival (WE NYF) gives you the opportunity to say goodbye to the past year and welcome the year of 2019 in the best way possible, accompanied by friends, guys from all over the world, and the most important gay parties in Europe – a unique experience!
WE Party is proud to present the best winter festival, served to you after a hard work carried out day by day, with the same illusion from the first festival.

Let yourself be seduced by our gogos and entertainment staff, our LED screens, the latest sound and lighting systems, in the best clubs of the Spanish capital, with the most wanted DJs from the international gay circuit.
Take a look at our last editions and celebrate a brand new year with us!
Welcome to our festival and Happy 2018!

Victor Pallas and the WE Party team.






Gayout Rating - from 1 ratings.
11 months ago.
Review
Well let's just say, this organization markets themselves as WeParty Pride Festival Madrid and have falsely advertised themselves with many videos, some of us had very high expectations and were expecting a world class event... Needless to say, on the contrary. The bus service and security staff were so aggressive and verbally and physically assaulted some of the patrons and were delayed by 3 hours… So much for a gay friendly organization with violence? I saw a young man being pushed around and bullied by the security on the Sunday night at entrance of WeParty Fabrik, it was terrible. You go to these places to be proudly gay and end up being a victim of hostile behaviour and arrogance. Unsafe me thinks.

Many foreigners who travelled across from the globe were expecting these events to take place in Madrid, this too, was a lie. The venues were 40km outside of Madrid, resulting in taxi fares of 120 Euros, because the bus service was delayed by 3 hours and some of us were rejected.
You finally get there, you wait in 30 min queue to get inside, then you have to wait in another queue for 50 mins just to b*y tickets for drinks, then you have to wait in another queue to finally b*y your drinks. You spent the whole night waiting in queues instead of partying??
The venue was an outdoor venue, which was windy and freezing cold, 11 degrees, allot of people were unhappy. It was truly shocking.
Following this, I immediately expressed my dissatisfaction o*l*n*, and someone from the WeParty team contacted and apologized for the incident, where I was turned away and rejected a BUS ride, even though I paid for a VIP Priority Boarding Bus Pass and promised to action a refund. These promises were made at the beginning of July, a couple of weeks later, I continued to express my dissatisfaction with this organization and got a very arrogant response from them. It’s now September 2017, the incident took place in June 2017 and the organizers of WeParty have still failed to refund me, which they promised and confirmed.

In total between me and my friends accumulated on all pass tickets and vip tickets, we wasted over 2000 euros on the most pathetic experience ever with WeParty.

Guys, all I can say is, avoid this organization, they are a scam and rip off, I went to Circuit Barcelona two weeks ago and it is WAY WAY WAY better and perfectly organized with friendly bus service and security. Matinee Group have been doing this for years… and I love the fact that they pay attention to their clients.
No other Comment
Show more
0 of 0 people found the following review helpful

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Madrid?

Booking.com