Wichita est souvent surnommée la « capitale mondiale de l'air » en raison de la forte présence d'entreprises d'aviation et d'aéronautique dans la ville. Bien que la ville ait aujourd'hui de nombreuses industries et beaucoup à voir et à faire, le nom est resté. En plus d'abriter une industrie aéronautique florissante, la ville est un endroit chaleureux et accueillant avec une ambiance amicale et éclectique et beaucoup de choses à voir, à faire et à apprécier. Vraiment, Wichita est magnifique !

Vie nocturne de Wichita

Club Boomerang

Le Club Boomerang est l'un des bars gays les plus populaires et les plus connus de la ville. Il est connu pour être un endroit facile à vivre pour déguster de la bière, des cocktails et de la danse, et il propose même un petit-déjeuner buffet tard le soir.

Café et salon Rain

Le Rain Café and Lounge est un bar LGBTQ avec une ambiance mondiale dans un cadre de pub animé. Il est connu pour son bar-terrasse, sa musique live et son excellente sélection de plats et de boissons de bar internationaux. C'est une excellente étape lors d'une soirée à Wichita!

La fierté de Wichita

Après deux ans d'activités annulées, Wichita Pride est de retour pour 2022. Des activités sont prévues pour juin et septembre. La marche de l'unité et le pique-nique familial auront lieu le samedi 25 juin. Le spectacle de la soirée d'ouverture aura lieu le samedi 24 septembre, avec le défilé de la fierté et le festival de la fierté le dimanche 25 septembre. Le site Web sera mis à jour en tant qu'informations supplémentaires. devient disponible. Le Wichita Pride Board est fier d'offrir ces activités à notre communauté forte et diversifiée !

Restez à jour avec les événements gay à Wichita |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Wichita is often called the “Air Capital of the World” due to the large presence of aviation and aeronautical companies in the city. Although the city today has many industries and much to see and do, the name stuck. Beyond being home to a thriving aeronautical industry, the city is a warm and welcoming place with a friendly, eclectic vibe and plenty to see, do and enjoy. Truly, Wichita is wonderful!

Wichita Nightlife

Club Boomerang

Club Boomerang is one of the most popular and well-known gay bars in the city. It is known for being an easy-going place to enjoy beer, cocktails, and dancing, and it even offers a late-night breakfast buffet.

Rain Cafe and Lounge

The Rain Café and Lounge is an LGBTQ bar with a global vibe in a lively pub setting. It is known for its patio bar, live music, and excellent selection of global bar eats and drinks. It’s a great stop on a night out in Wichita!

Wichita pride

After two years of cancelled activities, Wichita Pride is back for 2022. Activities are planned for both June and September. The Unity March and the Family Picnic will be held on Saturday, June 25. The Opening Nite show will be held on Saturday, September 24, with the Pride Parade and Pride Festival on Sunday, September 25. The website will be updated as additional information becomes available. The Wichita Pride Board is proud to bring these activities to our strong and diverse community!

Stay updated with gay events in Wichita |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com