Booking.com
Gay Rang Pays:10 / 193

Ibiza n'est pas seulement connu pour ses plages et sa vie nocturne sauvage, c'est connu pour ses plages gay et sa vie nocturne gay! Cette île attire facilement des foules mixtes pendant les mois d'été. Des villages anciens, de beaux paysages et un paysage unique habitent cette ville tropicale, et les habitants sont très accueillants. Cet archipel animé d'Espagne peut devenir intéressant quand le soleil se couche. Ibiza propose des divertissements et des aménagements pour tous les membres de la communauté LGBT. Venez à Ibiza et découvrez la magie de l'île.

Restez informé des événements homosexuels à Ibiza |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Booking.com

Ibiza Gay Nightlife

La vie nocturne gay dans ce pays espagnol est irréelle. Non seulement les clubs sont-ils les meilleurs au monde, mais les belles plages sont de renommée mondiale. Bien que la vie nocturne ne tourne pas autour de la scène homosexuelle, chaque foule est plus que disposée à vous emmener. Considérant que l'orientation sexuelle dans cette ville est toujours acceptée, n'hésitez pas à explorer les clubs de succès, vous trouverez certainement un oeil, contagieux. Après des heures, il y a plein de fêtes gay-gay pour vous divertir pour la soirée. Lors de la préparation de la nuit, il est important de se rappeler que les habitants restent en retard. La plupart des zones de fêtes ne sont pas bondées jusqu'à 1 am. Les zones populaires sont la vieille ville et Figueretas, qui abrite de nombreuses activités gay après des heures. Les clubs principaux de ces régions accueillent habituellement les parties gay seulement. Calle de la Virgen est une rue dans la zone portuaire qui a une scène de nuit animée. Ici, vous pouvez trouver quelques-uns des hommes les plus chauds d'Ibiza portant de petits vêtements qui s'amusent. Assurez-vous de regarder les défilés du club qui passent dans les rues, ici vous trouverez tous les types d'hommes revêtus d'objets apparents.

Amusement gay en journée

Pendant la journée, les plages sont les endroits les plus populaires de la ville. Toutes les plages d'Ibiza sont gay-friendly, donc trouver un endroit où aller ne sera pas un problème du tout. Mais si vous voulez faire de l'humour et de la nature, dirigez-vous vers Playa Es Callavet. Il abrite le restaurant Chiringay qui est un bar de plage de jour et un hotspot gay de nuit. Figuertas est un autre lieu LGBTQ populaire pour le hangout. Sur cette plage, ils ont un café homosexuel appelé Chaos qui est un autre bon arrêt savoureux le long de la plage.

Hotspots d'Ibiza Landmark

Quant à l'histoire de l'île, c'est aussi intéressant que ce qui se passe là-bas. Il existe de nombreuses églises anciennes, des cathédrales et des sites religieux dispersés dans l'île. Un cluster de ces sites se trouve à Dalt Vila, ce qui est certainement un lieu qui vaut la peine de passer du temps à voir. Ibiza Town n'est pas seulement un bon arrêt pour vos désirs homosexuels, il est tout simplement magnifique à regarder! Le château médiéval est une destination touristique populaire dans la ville d'Ibiza, en plus des points chauds gay bien sûr. Le logement et les magasins empilés donnent à l'île un aspect unique. Il existe également des marchés Hippy qui sont exclusifs de l'île et sont des arrêts de destination touristiques classiques. Lorsque vos activités pour la journée vous ont finalement épuisé, le Purple Hotel est l'un des hôtels gay uniquement à Ibiza. Mais si vous cherchez quelque chose de plus proche de la scène homosexuelle, il existe de nombreux hôtels qui sont à 15 à quelques minutes à pied de la vie nocturne gay et sont situés surplombant la plage de Figuertas, ce qui est un endroit magnifique.

Que porter chez Ibiza?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Gay Country Rank: 10/193

Ibiza isn’t just known for its beaches and wild nightlife, it’s known for its gay beaches and gay nightlife! This island easily attracts mixed crowds in the summer months. Ancient villages, beautiful scenery, and unique landscape inhabit this tropical city, and the locals are very inviting. This lively archipelago of Spain can get interesting when the sun goes down. Ibiza offers entertainment and accommodations for anyone in the LGBT community. Come to Ibiza and experience the magic of the island.

Stay updated with gay events in Ibiza |




Booking.com

Ibiza Gay Nightlife

The gay nightlife in this Spanish country is unreal. Not only are the clubs some of the best in the world, the beautiful beaches are world renowned as well. Although the nightlife may not revolve around the gay scene fully, every crowd is more than willing to take you in. Considering one’s sexual orientation in this town is always accepted, feel free to explore any hit clubs, you’ll definitely find something eye-catching. After hours, there are plenty gay-only parties to keep you entertained for the evening. When preparing for the night, it is important to remember that locals stay out late. Most of the party areas don’t get crowded until 1 a.m. The popular areas are the Old Town and Figueretas, which are home to many of the gay activities after hours. The main clubs in these areas usually host the gay only parties. Calle de la Virgen is a street in the port area that has a lively night scene. Here you can find some of the hottest Ibiza men wearing little clothing that are down to have fun. Make sure to look out for the club parades that pass through the streets, here you’ll find all types of men clad in eye popping items.

Gay Fun in the Daytime

During the day, the beaches are the most popular spots in the city. All beaches in Ibiza are gay-friendly, so finding somewhere to go won’t be a problem at all. But if you want some wet and wild fun, head to Playa Es Callavet. It is home to the Chiringay restaurant which is a beach bar by day and a gay hotspot by night. Figuertas is another popular LGBTQ place to hangout. On this beach, they have a gay cafe called Chaos which is another good tasty stop along the beach.

Ibiza Landmark Hotspots

As for the history of the island, it is just as interesting as what goes on there. There are many ancient churches, cathedrals, and religious sites scattered around the island. A cluster of these sites are found in Dalt Vila, which is definitely a place worth spending some time seeing. Ibiza Town is not only a cool stop for your gay desires, it is just beautiful to look at! The Medieval castle is a popular tourist destination in Ibiza Town, besides the gay hotspots of course. The stacked housing and shops give the island a unique look. There are also Hippy Markets that are unique to the island and are classic tourist destination stops. When your activities for the day have finally worn you out, the Purple Hotel is one of the gay only hotels in Ibiza. But if you’re looking for something closer to the gay scene, there are many hotels that are 15 minute walk from the gay nightlife and are located overlooking Figuertas beach, which is a beautiful location.
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Ibiza?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile