Fargo est une ville qui défie les conventions du Dakota du Nord. C'est progressif, accueillant et plein de moments de plaisir. Il a également une importante scène de brasserie.

Et, oui, ils organisent une célébration de la fierté entre elle et sa ville sœur de l'autre côté de la rivière Rouge, Moorhead, Minnesota.

À propos de Fargo, c'est la ville la plus à l'est du Dakota du Nord, à la jonction des autoroutes 94 et 29. Le trajet depuis Minneapolis dure environ trois heures et demie. Vous pouvez atterrir à l'aéroport Hector avec des correspondances depuis quelques aéroports pivots, dont Minneapolis-St. Paul, Denver et Chicago-O'Hare. L'Empire Builder d'Amtrak s'y arrête, mais au milieu de la nuit dans les deux sens.

Peu importe comment vous y arrivez, Fargo a beaucoup à offrir. Le centre-ville est animé avec de nombreux endroits sympas pour manger et faire du shopping.

Pourtant, c'est aussi un endroit compact pour faire beaucoup. Vous pouvez vous promener assez facilement d'un repas à une collation en passant par un film au théâtre Fargo. Le stationnement est bon marché et abondant.

Le mot-clé ici est "local". Des restaurants qui mettent l'accent sur les ingrédients locaux, les chefs et le personnel locaux et l'atmosphère locale. Le centre-ville de Fargo compte également de nombreux cafés locaux, plus nombreux que Starbucks et les grandes chaînes.

Pendant notre séjour à Fargo, nous avons eu la chance de dîner au Boiler Room (210 Roberts Alley), qui proposait une «nourriture de taverne haut de gamme» avec une qualité solide et un excellent service. Pour le petit-déjeuner un matin, nous nous sommes aventurés jusqu'à l'extrémité nord de la ville jusqu'à The Shack on Broadway (3215 Broadway N) avec une cuisine et un service superbes. Nous vous suggérons d'y aller avant que la "foule de l'église" n'arrive vers 10h00. Notre hamburger à Pounds (612 1st St. N) était très savoureux et copieux.

Alors que les habitants de Moorhead jouissaient de plus grands droits LGBT, y compris l'égalité du mariage, les habitants du Dakota du Nord ont dû attendre leur tour pour être égaux. Il y avait des cas où les Dakotans du Nord sautaient de l'autre côté de la frontière entre la rivière et l'État pour être libres. De nos jours, les résidents LGBT de Fargo ont découvert qu'ils vivaient dans une bulle d'acceptation et de tolérance qui les protégeait d'une masse de haine.

Fargo sert d'oasis du reste de l'état. C'est un répit des petites villes et des valeurs conservatrices souvent associées au Dakota du Nord. Fargo sert également de phare pour les personnes LGBT de communautés telles que Grand Forks, Valley City, Bismarck, Minot, etc.

Cela ne veut pas dire que ces endroits n'ont pas de communautés LGBT, mais il semble que la métropole combinée de Fargo et Moorhead abrite fièrement une communauté plus visible dans cette partie du pays.

Restez à jour avec gay événements à Fargo, ND |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Fargo is a city that defies convention for North Dakota. It is progressive, welcoming, and full of fun times. It also has a sizable brewpub scene.

And, yes, they host a Pride celebration between it and its sister city across the Red River, Moorhead, Minnesota.

About Fargo, it is the easternmost city in North Dakota at the junction of both Interstates 94 and 29. The drive from Minneapolis is about three-and-a-half hours. You can fly into Hector Airport with connections from a few hub airports, including Minneapolis-St. Paul, Denver, and Chicago-O’Hare. Amtrak’s Empire Builder stops there, but in the middle of the night in either direction.

No matter how you get there, Fargo has plenty going for it. It downtown is vibrant with a lot of cool local places to eat and shop.

Yet, it is also a compact place to do a lot. You can walk around quite easily from a meal to a snack to a movie at the Fargo Theater. Parking is inexpensive and plentiful.

The keyword here is “local.” Restaurants that emphasize local ingredients, local chefs and staff, and local atmosphere. Downtown Fargo also has numerous local coffeehouses – outnumbering Starbucks and the larger chains.

In our time in Fargo, we had a chance to dine at The Boiler Room (210 Roberts Alley), which offered “upscale tavern food” with solid quality and great service. For breakfast one morning, we ventured up to the northern end of town to The Shack on Broadway (3215 Broadway N) with superb food and service. We suggest you go before the “church crowd” arrives around 10:00AM. Our burger at Pounds (612 1st St. N) was very tasty and filling.

As the residents of Moorhead enjoyed greater LGBT rights, including marriage equality, North Dakotans had to wait for their turn at being equal. There were instances where North Dakotans would jump across the river/state line to be free. Nowadays, LGBT residents of Fargo found that they live in a bubble of acceptance and tolerance that protects them from a mass of hate.

Fargo serves as an oasis from the rest of the state. It is a respite from small towns and conservative values that are often associated with North Dakota. Fargo also serves as a beacon for LGBT folks from communities, such as Grand Forks, Valley City, Bismarck, Minot, and so forth.

It is not to say that these places do not have LGBT communities in them, but it appears that the combined metropolis of Fargo and Moorhead proudly houses a more visible community in this part of the country.

Stay updated with gay events in Fargo, ND |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com