Recherchez des billets pour des concerts et des festivals à Amsterdam Booking.com
Gay Rang Pays: 3 / 193

Si vous le voulez, Gay Amsterdam l'a eu. De dizaines de pittoresques, des canaux historiques à de nombreux musées de première classe à une vie nocturne gay sourd et une culture gay-friendly, la capitale des Pays-Bas et le sixième plus grande région métropolitaine de l'Europe est un point chaud pour l'ultime «gaycation.» Réglée comme un petit village de pêcheurs à la fin du 12th siècle, Amsterdam développé comme une ville portuaire et est devenu une plaque tournante internationale pour les affaires et le plaisir. On estime que quatre à cinq millions de visiteurs trek à la ville chaque année. plus importants musées d'Amsterdam peuvent être trouvés sur le Museumplein ou Museum Square, une place récemment rénové. Ici, les visiteurs gais peuvent marcher à travers le musée Van Gogh et du Stedelijk Museum.

Restez à jour avec les événements gay à Amsterdam |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Gay Amsterdam promet les vacances d'une vie!

Amsterdam est vraiment l'endroit parfait pour des vacances qui mélangent l'enthousiasme et l'enthousiasme. Que vous soyez quelqu'un qui aime se détendre et rajeunir ou profiter de haute énergie et beaucoup d'excitation, l'endroit a quelque chose pour tout le monde! C'est aussi l'une des rares villes à haute tolérance qui soutient et accueille la scène gay. L'atmosphère ouverte et énergique attire de nombreux gays à profiter, à travers le monde, d'être eux-mêmes et d'explorer la beauté, le charme et l'unicité de Gay Amsterdam. Avec de nombreux bars gays, les cafés et les pubs, les gens ont un vaste choix et une grande variété d'options. Il a même saunas gays pour une expérience rajeunissante complète. Montez dans les clubs de croisière ou flânez dans les splendides parcs, visitez la plage ou passez du temps à visiter les musées, restez dans le meilleur des hôtels et découvrez les meilleurs sites et lieux - Gay Amsterdam est vaste et unique beauté.

Bars gay Amsterdam

Reguliersdwarsstraat est l'une des rues les plus populaires qui abrite de nombreux bars, boutiques et restaurants pour répondre à la communauté gay. La zone voisine Amstel, est un autre endroit idéal pour passer des heures détendues dans certains des meilleurs cafés. Une autre rue historique, Kerkstraat, est devenue extrêmement populaire ces derniers temps pour la grande expérience Gay Amsterdam qu'elle offre. Ici, vous pouvez également profiter d'une expérience de croisière tard dans la nuit à plusieurs endroits; Club Church étant l'un des plus recherchés. Autre populaire Bars gay comprendre: - SoHo - Châssis - Tabou

Gay Amsterdam Clubs Cruise

L'expérience du club de croisière gay est très demandée pour le moment passionnant et passionnant qu'il garantit. Visiter un ou plusieurs est fortement recommandé de découvrir vraiment la «haute vie». Le club de croisière le plus populaire est, club de l'église.

Danser toute la nuit à Amsterdam gay!

Si vous cherchez l'endroit idéal pour danser toute la nuit, il y a d'excellentes options pour Gay Amsterdam. La ville est extrêmement populaire pour la vie nocturne animée qu'elle offre, et un voyage à l'un de ces clubs de danse vous dira exactement pourquoi! Club de NYX est le plus populaire pour la variété des événements qu'il héberge. Vous pouvez découvrir quelque chose de nouveau à chaque fois et les week-ends attirent le meilleur des foules. QUICK est un autre endroit recherché pour vraiment sentir l'ambiance et l'énergie que cette ville est célèbre pour, dans le monde entier. Il y a beaucoup d'événements gays, Amsterdam qui ajoutent au charme de la ville. Avec tant de choses à faire et à explorer, votre gaycation à Amsterdam est sûr de faire des souvenirs pour toute une vie.

Gayout Rating - de 10 votes.
22 note (s).
9 voté utile.
il y a des années 2.
Aucun autre commentaire
Montre plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
479 note (s).
17 voté utile.
il y a des années 2.
Aucun autre commentaire
Montre plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Amsterdam?

Booking.com
Gay Country Rank: 3/193

If you want it, Gay Amsterdam’s got it. From dozens of picturesque, historic canals to a host of first-class museums to a thumping gay nightlife and a gay-friendly culture, the Netherlands capital and Europe’s sixth-largest metropolitan area is a hot spot for the ultimate “gaycation.” Settled as a small fishing village in the late 12th century, Amsterdam developed as a port city and has become an international hub for business and pleasure. An estimated four to five million visitors trek to the city annually. Amsterdam’s most important museums can be found on the Museumplein or Museum Square, a recently remodeled plaza. Here, gay visitors can walk through the Van Gogh Museum and Stedelijk Museum.

Stay updated with gay events in Amsterdam |






Booking.com

Gay Amsterdam promises the vacation of a lifetime!

Amsterdam is truly the perfect place for a vacation that mixes excitement with enthusiasm. Whether you are someone who loves to relax and rejuvenate or enjoy high energy and lots of excitement, the place has something for everyone! It is also one of the few high tolerance cities that supports and welcomes the gay scene. The open and energetic atmosphere attracts numerous gays to enjoy, from around the globe, to truly be themselves and explore the beauty, charm and uniqueness of Gay Amsterdam. With numerous gay bars, cafes and pubs, people have an extensive choice and wide variety of options. It even has gay saunas for a complete rejuvenating experience. Get on the cruise clubs or stroll around the splendid parks, hit the beach or spend time looking through museums, stay in the best of hotels and discover the best sights and places- Gay Amsterdam is extensive and uniquely beautiful.

Gay Bars Amsterdam

Reguliersdwarsstraat is one of the most popular streets that houses many bars, shops and restaurants to cater to the gay community. The nearby Amstel area, is another great place to spend relaxed hours at some of the best cafes. Another historic street, Kerkstraat, has become extremely popular in recent times for the great Gay Amsterdam experience it offers. Here, you can also enjoy a late night cruising experience at many places; Club Church being one of the most sought after. Other popular Gay Bars include: - SoHo - FAME Taboo

Gay Amsterdam Cruise Clubs

The gay cruise club experience is highly in demand for the exciting and enthralling time it guarantees. Visiting one or more is highly recommended to truly discover the ‘high life’. The most popular cruise club is, Club Church.

Dance the night away in gay Amsterdam!

If you are looking for the perfect place to dance the night away, there are some great options for you in Gay Amsterdam. The city is extremely popular for the vibrant nightlife it offers, and a trip to any of these dance clubs will tell you exactly why! Club NYX is the most popular for the variety of events it hosts. You can experience something new every time and weekends attract the best of crowds. RAPIDO is another sought after place to really feel the vibe and energy that this city is famous for, worldwide. There are many gay events, Amsterdam that add to the charm of the city. With so much to do and explore, your gaycation to Amsterdam is sure to make memories for a lifetime.

Customer ReviewsLeave your reviews
4.8/5 from 9 users. ( 2 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Amsterdam?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile