Booking.com
Gay Rang Pays: 20 / 193

Barcelone abrite quelques-uns des plus excitantes parties circuit gay sur la face de la planète. Si cela ne pas votre appétit aiguiser, alors peut-être vous devez vérifier votre pouls, car c'est que la pointe de l'iceberg. Barcelone offre au voyageur gay un large éventail de clubs, après les fêtes, des bars, des restaurants appartenant à des gays et hébergement, et bien plus encore. Tout cela se déroule dans une ville qui a toute l'année magnifique et offre quelques temps des plus beaux mecs et construit sur le visage de la planète. Barcelone est une ville riche en culture. Il est une communauté diversifiée qui se targue d'être accommodante et inclusive. Il est sans aucun doute une ville que vous voulez ajouter à votre liste « doit faire » !.

Restez à jour avec les événements à Barcelone|




Booking.com La principale zone gay de Barcelone est l'Eixample ou Gay Eixample, Mais commençons par le début. La première chose est la rue que tout le monde a entendu parler à Barcelone, Las Ramblas. Cette rue se déroulera du port au centre, mettant fin à quelques pâtés de maisons du quartier gay, et les meilleurs artistes de rue de Barcelone sont célèbres. Qu'est-ce qui vous surprendra agréablement l'est très sympathique et toujours prêt à aider le peuple qui est dans une ville de cette taille.

Au crépuscule est quand Barcelone commence vraiment à vivre. Après une journée chaude, les beaux les aller jouer dehors!. L'ambiance Gay de Barcelone a beaucoup de vie et de style, mais rappelez-vous que l'Espagne ne mange pas avant 10pm, les bars ne commencent pas avant minuit et discothèques ne pas ouvrir jusqu'à 3am, donc je dors un peu avant de partir parce que, vous serez toute la nuit à baver pour les belles Catalans.

Le Ensanche (en catalan et officiellement L'Eixample) est le nom donné au deuxième arrondissement de la ville de Barcelone, qui occupe la partie centrale de la ville, dans une vaste zone de 7.46 km² qui a été conçu par Ildefonso Cerdà.
Il est le quartier le plus peuplé de Barcelone et de toute l'Espagne en termes absolus (habitants 262,485) et le deuxième en termes relatifs (35,586 hab / km ²). Dans le quartier de Ensanche est où vous pouvez trouver quelques-unes des routes et des places les plus célèbres de Barcelone, comme le Paseo de Gracia, la Rambla de Catalunya, la Plaza Catalunya, avenue Diagonal, rue Aragon, Gran Vía de la Cortes Catalanas, la rue Balmes, le tour de San Antonio, San Pedro tour, la promenade de San Juan, la place de la Sagrada Familia, la place Gaudi, la Plaza de las Glorias Catalanas et la place Francesc Macià.
Toujours dans le Ensanche, vous trouverez de nombreux sites d'intérêt touristique et des citoyens tels que la basilique de la Sagrada Familia, la Casa Milà, Casa Batlló, le Théâtre National de Catalogne, l'Auditorium de Barcelone, Bullring Monumental, Casa de Les Punxes, ainsi que de nombreux cinémas, théâtres, restaurants, hôtelset d'autres lieux de loisirs.

Que porter à Barcelone?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com

Gay Country Rank: 20/193

Barcelona is home to some of the most exciting gay circuit parties on the face of the planet. If that does not whet your appetite, then perhaps you need to check your pulse, as that is just the tip of the iceberg. Barcelona offers the gay traveler a wide range of clubs, after parties, bars, gay owned restaurants and accommodation, and much more. All of this takes place in a city that has gorgeous weather year round and offers some of the most handsome and built guys on the face of the planet. Barcelona is a city rich in culture. It is a diverse community that prides itself on being accommodating and inclusive. It is definitely a city that you will want to add to your ‘must do’ list!.

Stay updated with events in Barcelona |




Booking.com The main gay area of ​​Barcelona is l'Eixample or Gay Eixample, but let's start at the beginning. The first thing is the street that everyone has heard about in Barcelona, ​​Las Ramblas. This street runs from the port to the center, ending just a few blocks from the gay district, and Barcelona's best street performers are famous. What will surprise you pleasantly is the very friendly and eager to help that is the people in a city of this size.

At dusk is when Barcelona really begins to live. After a hot day, the handsome ones go outside to play !. The Gay atmosphere of Barcelona has a lot of life and style, but remember that in Spain does not eat until 10pm, bars do not start until midnight and discos do not open until 3am, so I sleep a little before leaving because, you will be Out all night to drool for the beautiful Catalans.

The Ensanche (in Catalan and officially L'Eixample) is the name given to the second district of the city of Barcelona, ​​which occupies the central part of the city, in a wide area of ​​7.46 km² that was designed by Ildefonso Cerdá.
It is the most populated district of Barcelona and of all Spain in absolute terms (262,485 inhabitants) and the second in relative terms (35,586 hab / km ²). In the district of Ensanche is where you can find some of the most famous roads and squares of Barcelona, ​​such as Paseo de Gracia, Rambla de Catalunya, Plaza Catalunya, Diagonal avenue, Aragon street, Gran Vía de The Cortes Catalanas, the Balmes street, the San Antonio round, the San Pedro round, the San Juan promenade, the Sagrada Familia square, the Gaudi square, The Plaza de las Glorias Catalanas and the Francesc Macià Square.
Also in the Ensanche you will find many places of tourist interest and citizens such as the Basilica of the Sagrada Familia, Casa Milà, Casa Batlló, the National Theater of Catalonia, the Auditorium of Barcelona, ​​Monumental Bullring, Casa de Les Punxes, as well as numerous cinemas, theaters, restaurants, hotels and other places of leisure.

Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Barcelona?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Peter Rost

View Profile

Alexis Rbm

View Profile

janvier

View Profile

Juan Cristóbal Miranda

View Profile

Sigurður Eysteinsson

View Profile

Rafael Alves

View Profile