Gay Rang Pays: 29 / 193


Ville la plus accueillante pour les homosexuels d’Amérique latine selon les prix britanniques LGBT, Buenos Aires organise sa plus grande fête de la diversité en novembre, avec une semaine de festivités LGBT et le défilé annuel de la fierté le samedi novembre 10.

Les événements se dérouleront sur divers sites, dont le point culminant du défilé organisé chaque année le long de l'élégante Avenida de Mayo, depuis la Casa Rosada, ou "maison rose" - le siège du gouvernement national argentin sur la Plaza de Mayo - jusqu'au Congrès national. bâtiment.

La première marche de 1992, dirigée par Carlos Jáuregui, a attiré des membres de 300, dont beaucoup portaient des masques pour dissimuler leur identité. Plus de vingt-cinq ans plus tard, Buenos Aires est devenue la destination de choix des personnes LGBT en Amérique latine et le défilé annuel Orgullo (fierté) attire plus de personnes de 100,000 du monde entier.

L'ouverture d'esprit et la culture cosmopolite de la ville, associées aux lois pionnières de l'égalité du genre et du mariage de l'Argentine, ont fait de Buenos Aires la première destination du tourisme LGBT en Amérique latine, et le mois de novembre est propice au festival de cinéma Asterisco et au festival Queer. Le festival de tango a également lieu dans la ville.

Marcha Del Orgullo 2019
Site officiel

Restez à jour avec les événements |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Gay Country Rank: 29/193


The most gay-friendly city in Latin America according to the British LGBT awards, Buenos Aires hosts its biggest celebration of diversity in November, with a week of LGBT festivities and the annual pride parade on Saturday November 10.

Events will take place at various venues, culminating in the parade that runs every year along the elegant Avenida de Mayo, from the Casa Rosada, or "pink house" - the headquarters of the Argentine national government in Plaza de Mayo - to the National Congress building.

The first march in 1992, led by Carlos Jáuregui, attracted 300 people, many wearing masks to conceal their identity. More than twenty five years later, Buenos Aires has become the LGBT destination of choice in Latin America and the annual Orgullo (pride) parade attracts more than 100,000 people from all over the world.

The city's open-mindedness and cosmopolitan culture, together with Argentina's pioneering equal marriage and gender identity laws have established Buenos Aires as the top destination for LGBT tourism in Latin America, and November is a great month to visit with the Asterisco film festival and the Queer Tango Festival also taking place in the city.

Marcha Del Orgullo 2018
Official Website

Stay updated with events |






Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: