gayout6
Gay Rang Pays: 23/50


CASPER, Wyo - Fin janvier, Casper Pride a créé un site Web rempli de ressources sur la santé mentale et physique pour la communauté LGBTQ+.

"En dehors de juin, nous recevions beaucoup de demandes que nous ne pouvions pas gérer, et nous ne savions pas comment y répondre, et c'était un peu dans les coulisses, c'était juste une bousculade comme" qui peut aider cette personne ? ' 'qui a la réponse à cela?' C'était juste quelque chose, ces questions que nous n'avions pas la capacité de gérer », a déclaré Mallory Pollock, président de Casper Pride.

Le guide a été réalisé en réponse à une enquête demandant à la communauté Casper LGBTQ + pour quels problèmes elle souhaitait des ressources. Trois cents personnes ont répondu au sondage, la majorité affirmant que la prévention et la sensibilisation au suicide étaient les problèmes les plus urgents. Le soutien des jeunes et l'intimidation figuraient également en tête de liste des préoccupations.

"Cela nous a poussés à demander une subvention au ministère de la Santé, et cette subvention couvrait certains aspects... comme la consommation responsable, l'arrêt du tabac. Nous avons pensé que pendant que nous trouvions des ressources pour ceux-ci, nous devrions les regrouper, nous devrions les mettre dans un seul espace », a déclaré Pollock.

À l'avenir, ils espèrent ajouter des événements impliquant des professionnels de la santé s'exprimant sur les problèmes et les préoccupations LGBTQ +. Ils espèrent également ajouter des ressources juridiques afin que les gens puissent trouver une représentation juridique favorable aux homosexuels.

"Je pense juste qu'il a beaucoup de capacité de croissance, donc c'est vraiment excitant en dehors de cela, mais oui, la subvention a couvert ce petit peu, mais je pense qu'il y aura beaucoup plus d'ajouts", a déclaré Pollock.

Casper Pride ajoute des informations sur le fournisseur au site Web sur demande. Ils ont déjà ajouté à leur base de données de ressources depuis le lancement du site Web. La meilleure façon de contacter l'organisation est via les réseaux sociaux.


Restez à jour avec les événements gay à Casper, WY|



 





Casper Pride est une organisation 501(c)(3) dédiée à l'éducation, au soutien, à l'encouragement et à la promotion de l'égalité et de la croissance pour une communauté solidaire et inclusive.

Né d'un désir d'organiser la célébration informelle de longue date de la fierté organisée par un groupe de bénévoles dévoués, le chapitre local de PFLAG a entrepris de développer un événement Casper Pride établi en 2016. En 2018, Casper Pride est devenu sa propre entité pour mieux permettre à chacun de remplir leurs missions respectives, tout en travaillant ensemble pour créer une communauté plus inclusive.

Chaque mois de juin, Casper Pride célèbre le Casper Pride Weekend, un événement célébrant et honorant la communauté LGBTQI du Wyoming, passé, présent et futur. 

Nous tenons à remercier les bénévoles qui font de Casper Pride un succès chaque année, nos sponsors sans qui nous ne pourrions pas faire ce travail important, et la communauté Casper pour son formidable soutien. Nous avons hâte de voir tout le monde à PRIDE !
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

gayout6
Gay Country Rank: 23/50


CASPER, Wyo - In late January, Casper Pride created a website filled with mental and physical health resources for the LGBTQ+ community.

“Outside of June, we were getting a lot of requests that we couldn’t handle, and we didn’t know how to address, and it was kind of behind the scenes it was just a scramble like ‘who can help this person?’ ‘who has the answer to this?’ It was just something, these questions we didn’t have the capacity to handle,” said Casper Pride Chair Mallory Pollock.

The guide was made in response to a survey asking the Casper LGBTQ+ community what issues they wanted resources for. Three hundred people responded to the survey, with a majority saying suicide prevention and awareness were the most pressing issues. Youth support and bullying were also high on the list of concerns.

“It pushed us to apply for a grant from the health department, and that grant covered some aspects... like responsible drinking, quitting tobacco. We figured while we were finding resources for these we should hub them, we should put them in one space,” said Pollock.

In the future, they hope to add events that involve medical professionals speaking on LGBTQ+ issues and concerns. They also hope to add legal resources so people can find queer-friendly legal representation.

“I just think it has a lot of capacity to grow so it’s really exciting outside of that, but yeah the grant covered this little bit, but I think there’s going to be a lot more added on,” said Pollock.

Casper Pride is adding provider information to the website upon request. They have already added to their resource database since launching the website. The best way to contact the organization is through social media.


Stay updated with gay events in Casper, WY|



 





Casper Pride is a 501(c)(3) organization dedicated to educating, supporting, encouraging and advocating equality and growth for a supportive and inclusive community.

Born out of a desire to organize the longstanding informal pride celebration organized by a dedicated group of volunteers, the local PFLAG chapter set out to develop an established Casper Pride event in 2016. In 2018, Casper Pride became its own entity to better allow each to fulfill their respective missions, while working together to create a more inclusive community.

Every June, Casper Pride celebrates Casper Pride Weekend, an event celebrating and honoring the LGBTQI community in Wyoming, past present and future. 

We would like to thank the volunteers who make Casper Pride a success every year, our sponsors without whom we could not do this important work, and the Casper community for its tremendous support. We look forward to seeing everyone at PRIDE!
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com