Greensboro est une ville de près de 135 miles carrés et 275,000 XNUMX habitants et est la troisième plus grande ville de Caroline du Nord. Il fait partie de ce que l'on sait de la région de la Triade du Piémont de l'État, qui comprend Greensboro, High Point et Winston-Salem, ainsi que de nombreuses villes et villages plus petits. C'est une ville pleine de beaux espaces verts, accueillante et pleine de choses à voir et à faire. Mieux encore, il a une communauté LGBTQ croissante et florissante où chacun peut trouver son créneau et sa place.

Les meilleurs événements à Greensboro

DEHORS et à propos de Greensboro

Le centre communautaire LGBTQ de Greensboro, Guilford Green, maintient ce site régulièrement mis à jour avec divers événements communautaires LGBTQ tout au long de l'année. Assurez-vous de le consulter souvent pour trouver de nombreuses choses à voir et à faire que vous apprécierez à coup sûr !

Fierté de Greensboro

Greensboro Pride est la célébration annuelle de la fierté LGBTQ de la ville, et c'est un événement que vous voudrez être sûr de mettre sur votre calendrier. Que vous aimiez les fêtes, les défilés, les activités familiales ou tout ce qui précède, vous trouverez certainement de quoi célébrer la communauté LGBTQ de Greensboro et tout ce qu'elle ajoute à la ville.

Vie nocturne de Greensboro

Discothèque de chimie

Chemistry Nightclub est l'une des boîtes de nuit LGBTQ les plus populaires de la ville - et pour cause. Proposant des soirées à thème, des boissons spéciales, du karaoké et une foule nombreuse et amicale, c'est un endroit idéal pour passer du bon temps avec de vieux amis et en rencontrer de nouveaux.

Salon Twist

Si vous cherchez un endroit pour danser toute la nuit avec des amis, profiter d'événements comme des soirées triviales hebdomadaires, ou simplement pour vous détendre et vous détendre, Twist Lounge est un endroit idéal pour faire exactement cela.

Restez à jour avec les événements gay à Greensboro, Caroline du Nord |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Greensboro is a city of nearly 135 square miles and 275,000 people and is the third biggest city in North Carolina. It is part of what is known of the Piedmont Triad region of the state, which encompasses Greensboro, High Point and Winston-Salem, as well as many smaller cities and towns. It is a city full of beautiful green spaces, welcoming people, and plenty to see and do. Even better, it has a growing and thriving LGBTQ community where all can find their niche and place to belong.

The Best Events in Greensboro

OUT and About Greensboro

Greensboro’s LGBTQ Community Center, Guilford Green, keeps this site regularly updated with various LGBTQ community events throughout the year. Be sure to check it often to find plenty of things to see and do that you’ll be sure to enjoy!

Greensboro Pride

Greensboro Pride is the city’s annual LGBTQ pride celebration, and it’s one event that you’ll want to be sure to put on your calendar. Whether you enjoy parties, parades, family-friendly activities, or all of the above, you’re sure to find plenty to celebrate about Greensboro’s LGBTQ community and all that it adds to the city.

Greensboro Nightlife

Chemistry Nightclub

Chemistry Nightclub is one of the most popular LGBTQ nightspots in the city – and with good reason. Offering theme nights, drink specials, karaoke, and large, friendly crowds, it’s a great spot to have a good time with old friends – and meet new ones.

Twist Lounge

If you’re looking for a place to dance the night away with friends, enjoy events like weekly trivia nights, or simply to let loose and relax, Twist Lounge is a great spot to do exactly that.

Stay updated with gay events in Greensboro, NC |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com