Les foires d'art d'Ann Arbor, le festival du film d'Ann Arbor et le Hash Bash (pour la réforme des lois sur la marijuana) sont des événements annuels majeurs ici. Les UM Wolverines, l'une des équipes de football de la Big Ten Conference, jouent au Michigan Stadium, le plus grand stade de football américain au monde. En plus d'accueillir le Festival du film, le Michigan Theatre projette tous les meilleurs films de la ville, tout au long de l'année.

La vie sociale gay est concentrée, si n'importe où en particulier, sous les arbres guirlandés de lumière à Braun Court à Kerrytown. Côte à côte, Aut Bar, Common Language Bookstore, le Jim Toy LGBTQ Community Center et le Bar at 327 Braun Court, entre eux, fournissent des ressources du matin au soir et des lieux de rencontre détendus pour une variété de personnes, avec de la nourriture décontractée et des boissons pour beaucoup goûts. Tous les vendredis Pride Night au Club Necto et les jeudis au Candy Bar / Live Nightclub, des soirées de danse et de spectacle gay hebdomadaires de 18 ans et plus en ville. Les spectacles et soirées Boylesque Michigan 18+ mensuels du deuxième samedi ont lieu au Tap Room Bar à Ypsilanti, à une courte distance en voiture. Les événements de fierté, importants dans les années 70, sont sporadiques et discrets de nos jours, mais les personnes LGBT peuvent être ouvertes et acceptées dans la plupart des environnements sociaux ici. Pour les autres incontournables de la vie gay, les boîtes de nuit et les bains publics du grand Detroit sont également à une courte distance en voiture.

Sortir

Ashley's (338 S State St), pub/restaurant, chili, burgers, frites ; des whiskies écossais et 60 bières, dont des ales, des bières de blé, des lagers et des stouts.

Aut Bar (315 Braun Court), bar et restaurant gay décontracté, menu mexicain, boissons bon marché, brunch du samedi et du dimanche, terrasse ombragée pour les journées plus chaudes.

Bar au 327 Braun Court (327 Braun Court), pub gay-friendly à côté d'Aut, cocktails/bières artisanales, mix hip/young, bouffe tous les jours.

Blind Pig (208 S 1st St), club de danse principalement hétéro, groupes live, large éventail de musique - rock, punk, métal, techno, industriel, reggae, blues à swing.

Candy Bar au Live Nightclub (102 S 1st St), tous les jeudis soirs 18+ club de danse et salon LGBTQ, deux bars, spectacles de dragsters, soirées à thème.

Club Necto (516 E Liberty St), club de danse pour étudiants de 2 ans et plus sur 18 niveaux, gay les vendredis de la fierté avec des événements spéciaux et des artistes invités.

Heidelberg (215 North Main St), restaurant bavarois et rathskeller, club de danse à l'étage, groupes live.

The Ark (316 South Main St), club de musique acoustique en direct, parmi les meilleurs du monde ; large éventail de racines, folk, traditionnel américain.

À Ypsilanti, les soirées Boylesque Michigan ont lieu au Tap Room (201 W Michigan Ave, Ypsilanti), pour une foule de 18 ans et plus LGBTQ/mixte, avec des spectacles de dragsters, des bingo et des soirées à thème, les samedis une ou deux fois par mois, de l'automne au printemps.

Restez à jour avec gay événements à Ann Arbor, MI |



 



Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Taille :
  • Type
  • Aperçu:

Rejoignez-nous sur:

The Ann Arbor Art Fairs, the Ann Arbor Film Festival, and the Hash Bash (for reform of marijuana laws) are some major annual events here. The UM Wolverines, one of the Big Ten Conference football teams, plays at Michigan Stadium -- the world's largest American football stadium. Besides hosting the Film Festival the Michigan Theater screens all the best films in town, throughout the year.

Gay social life is focused, if anywhere in particular, under the light-festooned trees at Braun Court in Kerrytown. Side by side, Aut Bar, Common Language Bookstore, the Jim Toy LGBTQ Community Center and the Bar at 327 Braun Court, between them provide morning-to-night resources and relaxed hangouts for a variety of people, with casual food and drinks for many tastes. Every Friday Pride Night at Club Necto and Thursdays at Candy Bar/ Live Nightclub are weekly 18+ gay dance and show nights in town. Second Saturday monthly Boylesque Michigan 18+ shows and parties take place at the Tap Room Bar in Ypsilanti, a short drive away. Pride events, big in the 70's, are sporatic and low-key these days, but LGBT people can be open and accepted in most any social environment here. For other staples of gay life, the nightclubs and bathhouses of greater Detroit are also a short drive away.

Going out

Ashley's (338 S State St), pub/restaurant, chili, burgers, fries; scotch whiskies and 60 beers, including ales, wheat beers, lagers and stouts.

Aut Bar (315 Braun Court), laid-back gay bar and restaurant, Mexican menu, inexpensive drinks, Saturday and Sunday brunch, tree-shaded patio for warmer days.

Bar at 327 Braun Court (327 Braun Court), gay-friendly pub next to Aut, craft cocktails/ beers, hip/young mix, food every day.

Blind Pig (208 S 1st St), mostly straight dance club, live bands, wide range of music - rock, punk, metal, techno, industrial, reggae, blues to swing.

Candy Bar at Live Nightclub (102 S 1st St), every Thursday night 18+ LGBTQ dance club and lounge, two bars, drag shows, theme nights.

Club Necto (516 E Liberty St), 2-level college student 18-plus dance club, gay on Pride Fridays with special events and guest performers.

Heidelberg (215 North Main St), Bavarian restaurant and rathskeller, upstairs dance club, live bands.

The Ark (316 South Main St), live acoustic music club, among best anywhere; wide range of roots, folk, American traditional.

In Ypsilanti, Boylesque Michigan nights take place at the Tap Room (201 W Michigan Ave, Ypsilanti), for an 18+ LGBTQ/ mixed crowd, with drag shows, bingo and theme parties, Saturdays once or twice a month, Autumn through Spring.

Stay updated with gay events in Ann Arbor, MI |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com