Gay Rang Pays: 23/50

Il y a plus à Nashville que les honky-tonks, le karaoké Carrie Underwood, les enterrements de vie de jeune fille et le poulet chaud, bien plus encore. Et une partie de cela est la scène LGBTQ dynamique de la ville et sa poignée de bars et de clubs destinés à la communauté des habitants et des touristes. À Nashville, vous pouvez danser à fond sur Britney et Gaga entre des spectacles de dragsters mettant en vedette des reines inspirées de Reba et Dolly, vous adonner à de la bière artisanale locale lors d'un brunch de drag arrosé ou passer une nuit dans l'un des derniers bars lesbiens d'Amérique, Lipstick Salon.

Nashville est une ville de fête, et ce n'est pas seulement pour les étrangers amateurs de musique country (bien que ses racines country soient omniprésentes). Que vous recherchiez des machines à brouillard et des boules disco ou une bière inclusive du mardi soir Tailgate (un favori de Nashville), voici quelques-uns des meilleurs bars et événements LGBTQ de Music City.

Jouer au Dance Bar
Voulez-vous danser votre coeur? Ensuite, dirigez-vous vers Play, le club gay le plus populaire de Nashville, situé (ironiquement ou très délibérément) sur Church Street, en quelque sorte à Midtown, en quelque sorte à Downtown, et pas trop loin de Music Row. Au Play, les drag queens vedettes ornent fréquemment la scène, mais les reines locales préférées de Nashville sont la principale attraction. Ici, vous pouvez assister à un spectacle de dragsters à partir de 9 heures les mercredi, vendredi et samedi, ou simplement venir le secouer jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le faire sur la piste de danse. Et si vous voulez vous faire des amis, la terrasse arrière est l'endroit idéal pour se rafraîchir et discuter avec des gens du monde entier.

Toile
Un autre super endroit sur la rue Church Street (sans jeu de mots), Canvas est un bar éclectique qui est la quintessence de Nashville : c'est un peu plongé, confortablement sombre, a un mélange de décors aléatoires mais réfléchis, et c'est toujours beaucoup de plaisir. Connu pour ses barmans incroyablement sympathiques et sa nourriture incroyablement bonne, Canvas est un endroit idéal pour discuter avec des inconnus au bar, danser en bonne compagnie, se lâcher lors d'une soirée karaoké ou participer à une soirée dansante de vidéo musicale des années 80.

La maison de Yum de Suzy Wong
Biscuits 'n gravy et un spectacle de dragsters ? Bienvenue à Nashville, bébé. Avec un menu asiatique et méridional, avec des plats comme du poulet katsu et des gaufres et du porc effiloché au barbecue avec Sriracha, Suzy Wong's House of Yum est l'endroit où vous pourrez vous imprégner de l'alcool de la nuit dernière en compagnie des reines à qui vous avez jeté des dollars à côté à Jouer. Avec des spectacles le vendredi à midi et des spectacles à 10 h 30 et à 1 h le samedi et le dimanche, assurez-vous de réserver votre place pour ce brunch arrosé et inclusif. Pas nécessairement un bar LGBTQ, c'est un incontournable de Nashville qui, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, fait partie de la scène de Church Street.

Salon du rouge à lèvres
East Nashville
Selon The Lesbian Bar Project, « À la fin des années 1980, il y avait environ 200 bars lesbiens à travers le pays. Maintenant, on pense qu'il n'y en a que 21. Et heureusement pour le Tennessee, le Lipstick Lounge de Nashville en fait partie. Se décrivant comme "un bar pour les humains", ce trésor d'East Nashville a tout pour plaire : karaoké, anecdotes, brunch arrosé, musique live, un joli patio, une excellente cuisine et, surtout, un sens du but et de la communauté qui est vraiment inclusif de tout. Bar emblématique de Nashville, vous ne regretterez pas de vous être arrêté au Lipstick Lounge chaque fois que ses portes conviviales sont ouvertes.

Trax
Wedgewood-Houston
Un bar totalement accueillant avec des boissons super abordables, Trax n'est peut-être pas le bar queer dont vous entendez parler en premier, mais c'est celui que vous n'oublierez pas. Situé un peu en dehors des sentiers battus par rapport à certains des autres bars LGBTQ de Nashville, Trax est un endroit formidable qui s'adresse aux habitants et aux touristes. Les spéciaux deux pour un étancheront votre soif et le personnel amical et les clients sont bons pour l'âme.

Tribu Nashville
Juste à côté de Play, Tribe est un bar et salon LGBTQ un peu plus subtil proposant un mélange d'événements hebdomadaires, de happy hours, de nourriture et plus encore. Sombre et luminescent, Tribe peut être l'endroit idéal pour passer un dimanche après-midi bien arrosé (il ouvre à midi le week-end) ou un endroit solide pour prendre un verre après le travail avec un tarif spécial happy hour. Mais boire n'est pas la seule activité de Tribe ; arrêtez-vous le jeudi pour le bingo et le karaoké (et des boissons deux pour un) ou passez le dimanche pour une soirée spectacle ou un karaoké.

Pecker's Bar & Grill
La danse en ligne, les sports et le concours Mr. Nashville Leather appellent Pecker's, un bar sans prétention près du centre-ville, chez-soi. Ici, vous pouvez obtenir (presque) tout ce que vous voulez : un honky-tonk LGBTQ-friendly, le jeu du Titan, un auteur-compositeur-interprète local, du karaoké, des ailes, du bingo, de la bière dans une bouteille en verre, et cette chaleur Music City qui vous fait vous sentir comme si vous appartenez même si c'est votre première fois dans l'État volontaire.

 

Restez à jour avec les événements gay à Nashville, TN |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay Country Rank: 23/50

There’s more to Nashville than honky-tonks, Carrie Underwood karaoke, bachelorette parties, and hot chicken—a whole lot more. And part of that is the city’s vibrant LGBTQ scene and its handful of bars and clubs catering to the community of locals and tourists alike. In Nashville, you can dance your heart out to Britney and Gaga between drag shows featuring Reba- and Dolly-inspired queens, indulge in local craft beer during a boozy drag brunch, or spend a night at one of America’s last remaining lesbian bars, Lipstick Lounge.

Nashville is a party city, and it’s not just for country music-loving out-of-towners (though its country roots permeate throughout). Whether you’re looking for fog machines and disco balls or an inclusive Tuesday night Tailgate beer (a Nashville favorite), here are some of the best LGBTQ bars and events in Music City.

Play Dance Bar
Want to dance your heart out? Then head to Play, Nashville’s most popular gay club, (ironically or very purposfully) located on Church Street, sort of in Midtown, sort of in Downtown, and not too far from Music Row. At Play, headline drag queens frequently grace the stage, but Nashville’s favorite local queens are the main attraction. Here, you can catch a drag show starting at 9 pm on Wednesday, Friday, and Saturday, or just come shake it till you can’t make it on the dance floor. And if you want to make friends, the back patio is the perfect place to cool down and chat with people from all over the world.

Canvas
Another great spot on the Church Street drag (no pun intended), Canvas is an eclectic bar that’s quintessential Nashville: It’s a little divey, comfortably dark, has a mix-match of random-but-thoughtful decor, and is always a whole lot of fun. Known for its incredibly friendly bartenders and shockingly good food, Canvas is a great place to chat it up with strangers at the bar, dance with good company, let loose on karaoke night, or join an '80s music video dance party.

Suzy Wong’s House of Yum
Biscuits 'n gravy and a drag show? Welcome to Nashville, baby. Featuring an Asian-meets-southern menu, with dishes like katsu chicken and waffles and BBQ pulled pork with Sriracha, Suzy Wong’s House of Yum is where you can soak up last night’s booze in the company of the queens you tossed dollars at next door at Play. With shows on Friday at noon and 10:30 am and 1 pm shows on Saturday and Sunday, make sure you grab a reservation for your seat at this boozy, inclusive brunch. Not necessarily an LGBTQ bar, it is a Nashville staple that, love it or hate it, is part of the Church Street scene.

Lipstick Lounge
East Nashville
According to The Lesbian Bar Project, “In the late 1980s, there were an estimated 200 Lesbian Bars across the country. Now there are thought to just be 21.” And luckily for Tennessee, Nashville’s Lipstick Lounge is one of them. Self-described as “a bar for humans,” this East Nashville treasure has it all: karaoke, trivia, boozy brunch, live music, a nice patio, great food, and, most importantly, a sense of purpose and community that’s truly inclusive of all. An iconic bar in Nashville, you won’t regret stopping at Lipstick Lounge anytime its friendly doors are open.

Trax
Wedgewood-Houston
A totally welcoming bar with super affordable drinks, Trax is might not be the queer bar you hear about first but it’s one you won’t forget. Located a little off the beaten path compared to some of Nashville’s other LGBTQ bars, Trax is a great hole-in-the-wall sort of place that caters to locals and tourists alike. Two-for-one specials will quench your thirst and the friendly staff and patrons are good for the soul.

Tribe Nashville
Right next to Play, Tribe is a slightly more subtle LGBTQ bar and lounge offering a mix of weekly events, happy hours, food, and more. Dark and luminescent, Tribe can be the place to spend a boozy Sunday afternoon (it opens at noon on the weekends) or a solid place to grab drinks after work with special happy hour pricing. But drinking isn’t Tribe’s only activity; stop in on Thursday for bingo and karaoke (and two-for-one drinks) or swing by on Sunday for show tune night or karaoke.

Pecker’s Bar & Grill
Linedancing, sports, and the Mr. Nashville Leather contest call Pecker’s, an unassuming bar close to Downtown, home. Here you can get (almost) whatever you want: an LGBTQ-friendly honky-tonk, the Titan’s game, a local singer-songwriter, karaoke, wings, bingo, beer in a glass bottle, and that Music City warmness that makes you feel like you belong even if it’s your first time in the Volunteer State.

 

Stay updated with gay events in Nashville, TN |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com