Il y a quelque chose dans le fait d'être entouré d'autres personnes queer qui est simplement relaxant et rassurant. Que vous soyez dans le centre-ville, le centre-ville, le nord-est ou n'importe où ailleurs à Minneapolis, il existe des options incroyables pour les lieux de vie nocturne qui sont également adaptés aux LGBTQ+. Il y a des endroits pour tout le monde, des bars avec des cabines faiblement éclairées, des jeux d'arcade classiques ou des divertissements et des danses rugissants. Assurez-vous de planifier à l'avance, de boire de la responsabilité et de vous assurer d'avoir un retour à la maison ou en utilisant Lyft, le partenaire officiel de covoiturage Meet Minneapolis.

Le salon
Connu pour ses fêtes de quartier géantes pendant la Pride, le Saloon sert fièrement la communauté Twin Cities depuis plus de 35 ans. Situé à côté de l'avenue Hennepin et à seulement quelques pâtés de maisons de l'historique First Avenue, cet espace étrange est le meilleur pour danser dans les villes jumelles en raison de sa piste de danse spacieuse, de son éclairage amusant et de ses incroyables DJ. Vous pouvez parier que votre nouvelle chanson pop préférée y est déjà tournée avec le meilleur nouveau remix.

Ce que j'ai personnellement toujours apprécié dans le Saloon, c'est qu'il y a de nombreux bars dans tout l'espace. Comme ils ont cela, ainsi qu'une combinaison de personnel de bar amical, j'ai rarement l'impression de devoir attendre longtemps pour prendre un verre. Si la danse n'est pas votre truc, pas de soucis car ils organisent souvent des drag, des soirées comiques, du contenu et un brunch !

Up-down: Arcade Bar de Minneapolis
Que vous l'admettiez ou non, les jeux vidéo sont intrinsèquement queer et ce depuis des décennies. Les hôtes d'Up-down Gay Monday's sont une prise de contrôle queer et un espace sûr pour la communauté LGBTQ + au bar Up-down. Élu meilleur événement LGBTQ par City Pages, il a débuté en 2018. Que ce soit le lundi gay ou non, Updown est parfait pour une soirée entre amis. Tous les jeux ne coûtent que 25 cents et ils ont tout de vos favoris comme Smash Brothers, Dig Dug, Donkey Kong et même quatre voies de Skee-Ball !

Up-down sert une sélection de bières artisanales et de pizzas maison qui m'ont sauvé plusieurs fois au fil des ans. Ce sont des tranches énormes et tellement délicieuses.

CONSEIL LOCAL : Si vous êtes un gourou des médias sociaux, Up-down est un endroit idéal pour votre prochaine photo Instagram. Assurez-vous simplement de ne pas gêner trop de monde car il peut parfois y avoir du monde!

Événements Flip Phone
Flip Phone Events s'est solidifié comme l'une des entreprises de divertissement queer dans les villes jumelles ces dernières années. Nommé d'après l'ère du téléphone à clapet où les groupes de garçons étaient en tête des charts et où Destiny's Child était toujours ensemble, ils ont commencé à l'origine comme un événement de danse dans le sous-sol de Honey. C'était l'endroit idéal pour rencontrer d'autres personnes homosexuelles et passer un moment inoubliable en dansant toute la nuit.

En raison de la demande, ils se sont rapidement développés et ont étendu leurs services aux brunchs drag, aux événements d'Halloween, à la tournée annuelle des bars Golden Girls et même aux soirées dansantes à First Ave de temps en temps. La particularité de Flip Phone est qu'ils ne possèdent pas d'espace spécifique, leurs événements se déroulent donc dans toute la ville. Ils se trouvent dans des endroits comme Crave, le Muse Event Center, Union Rooftop et même Rosedale Mall. Qu'y a-t-il de plus années 90 qu'un spectacle de dragsters dans un centre commercial ? De nombreux événements sont centrés autour d'un artiste spécifique de Beyonce à Lizzo en passant par Lady Gaga. Ils peuvent également être thématiques autour de moments culturels populaires spécifiques comme Schitt's Creek, les vacances ou même le Super Bowl.

Cerf noir de Saint-Paul
Le Black Hart of St. Paul est un espace queer relativement récent qui vient de rouvrir en 2018 dans l'ancien bar Town House. Il est situé à seulement mille pieds du nouveau stade de football du Minnesota, Allianz Field, ce qui en fait le premier endroit où aller avant et après un match. Ils se qualifient même de "foyer spirituel pour le football dans les villes jumelles". Black Hart propose également des spectacles de dragsters, du burlesque, du bingo et du karaoké.

Les gays des années 90
Quand les gens pensent à un bar gay dans les villes, la plupart des Minnesotans vont automatiquement au Gay 90's et pour une bonne raison. Il existe depuis des lustres et a fourni un espace sûr aux personnes homosexuelles à travers l'État. Ils ont une grande variété d'événements et de performances, y compris le Infamous LaFemme Drag Show et le spectacle de talents So You Think You Can Drag pour les nouveaux arrivants. Les Gay 90's abritent également Mercedes Iman Diamond, candidate à la saison 11 de RuPaul's Drag Race. L'espace de représentation ici est génial en raison de la grande scène circulaire, permettant à de nombreuses personnes de voir le faste et le glamour de ces reines talentueuses.

Si vous avez faim, The Gay 90's propose également un menu à service complet du mercredi au samedi ! Pas 21 ? Ne vous inquiétez pas! Ils organisent une soirée pour les 18 ans et plus à laquelle les plus jeunes peuvent assister.

Distillerie Norseman
Peut-être que la musique forte, les lumières vives et les corps dansants qui se cognent ne sont pas tout à fait votre scène, c'est pourquoi la distillerie Norseman est sur cette liste. C'est l'un de mes endroits préférés pour emmener des amis hors de la ville lors de leur visite. Il y a un vrai sentiment de luxe et de sérénité quand je suis ici sans être trop bouje. Norseman propose plus de 60 spiritueux et liqueurs maison qui sont savamment élaborés dans de délicieux cocktails. Ils proposent un menu de saison et ont souvent des food trucks à l'extérieur.

Quand vous allez ici, ce n'est pas qu'un verre dans un bar. C'est vraiment une expérience avec des boissons ayant leur propre présentation presque à leur arrivée. Je ne peux pas attendre l'été et l'automne chaque année à cause de leur terrasse. Norseman Distillery est toujours en haut de ma liste de recommandations.

La barre EagleBOLT
À quelques pâtés de maisons du théâtre historique de Guthrie, le bar EagleBOLT est un bar-grill de quartier convivial ainsi qu'une discothèque gay amusante. Ils ont un patio extérieur qui est idéal pour les nuits d'été et d'automne ainsi que des plats de bar pour une collation agréable en fin de soirée. J'apprécie un club autant qu'un autre, mais parfois j'ai juste besoin d'air et d'être à l'extérieur, c'est pourquoi j'apprécie le grand patio de l'Eagle.

ASTUCE LOCALE : L'Aigle accueille également Show Tunes le dimanche à partir de 4 h. Vous savez que vous voulez aller chanter tout votre cœur sur « Don't Cry for Me Argentina » d'EVITA, n'est-ce pas ? Ne mentez pas. Je sais que tu le veux.

Restez à jour avec les événements gay à Minneapolis, MN |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

There is something about being surrounded by other queer people that is just relaxing and reassuring. Whether you’re in Uptown, Downtown, Northeast or anywhere else in Minneapolis, there are some incredible options for nightlife spots that are also LGBTQ+ friendly. There are spots for everyone from bars with dimly lit booths, classic arcade games or roaring entertainment and dancing. Be sure to plan ahead, drink responsibility and ensure you have a ride home or by using Lyft, the official Meet Minneapolis ride sharing partner.

The Saloon
Known for their giant block parties during Pride, the Saloon has been proudly serving the Twin Cities community for more than 35 years. Located off the Hennepin avenue and only a few blocks away from the historic First Avenue, this queer space is the best for dancing in the Twin Cities due to their spacious dance floor, fun lighting and amazing DJ’s. You can bet your favorite new pop song is already being spun there with the best new remix.

What I personally have always enjoyed about the Saloon is they have numerous bars throughout the entire space. Since they have this, as well as a combination of friendly bar staff, I rarely feel like I have to wait long for a drink. If dancing isn’t your thing, no worries because they often host drag, comedy nights, contents, and brunch!

Up-down: Minneapolis’ Arcade Bar
Whether you admit it or not, video games are inherently queer and have been for decades. Up-down hosts Gay Monday’s is a queer takeover and safe space for the LGBTQ+ community at Up-down bar. Voted Best LGBTQ Event by City Pages, it originally started in 2018. Whether it’s Gay Monday or not, Updown is perfect for a night out with friends. All the games cost only 25 cents and they have everything from your favorites like Smash Brothers, Dig Dug, Donkey Kong and even four lanes of Skee-Ball!

Up-down serves a selection of craft beer and house made pizza that has saved me multiple times over the years. They are huge slices and so delicious.

LOCAL TIP: If you’re a social media guru, Up-down is a great spot for your next Instagram pic. Just be sure not to get in too many people’s way as it can get crowded sometimes!

Flip Phone Events
Flip Phone Events have solidified themselves as one of the queer entertainment businesses in the Twin Cities the last few years. Named after the flip phone era where boy bands topped the charts and Destiny’s Child was still together, they originally started as a dance event in the basement of Honey. It was the perfect place to meet other queer people and just have the time of your life, dancing the night away.

Due to demand, they rapidly grew and expanded their services into drag brunches, Halloween events, annual Golden Girls bar crawl and even dance parties at First Ave from time to time. The unique thing about Flip Phone is that they don’t own a specific space so their events are around the city. They are at places like Crave, the Muse Event Center, Union Rooftop, and even Rosedale Mall. What is more 90’s than a drag show in a mall? Many events are centered around a specific artist from Beyonce to Lizzo to Lady Gaga. They also can be themed around specific popular cultural moments like Schitt’s Creek, the holidays or even the Super Bowl.

Black Hart of St. Paul
The Black Hart of St. Paul is a relatively newer queer space that just reopened in 2018 in the former Town House bar. It’s located only a thousand feet away from Minnesota’s new soccer stadium, Allianz Field, which makes it the first place to go before and after a game. They even call themselves a “spiritual home for soccer in the Twin Cities.” Black Hart also has drag shows, burlesque, Bingo and karaoke.

The Gay 90’s
When people think of a gay bar in the cities, most Minnesotans automatically go to The Gay 90’s and for good reason. It’s been around for ages and has provided a safe space for queer people across the state. They have a large variety of events and performances including the Infamous LaFemme Drag Show and So You Think You Can Drag talent show for newcomers. The Gay 90’s also is the home to RuPaul’s Drag Race Season 11 contestant Mercedes Iman Diamond. The performance space here is great because of the large and circular stage, allowing many people to see the glitz and glamor of these talented queens.

If you’re feeling hungry, The Gay 90’s also offers a full service menu Wednesdays through Saturday! Not 21? Don’t worry! They have an 18+ night that younger people can attend.

Norseman Distillery
Maybe the loud music, bright lights and bumping dancing bodies isn’t quite your scene which is why Norseman Distillery is on this list. This is one of my favorite places to take out of town friends when they are visiting. There is a real sense of luxury and serenity when I’m here without being too bouje. Norseman offers over 60 house made spirits and liqueurs that are expertly crafted into delectable cocktails. They offer a seasonal menu and often have food trucks outside too.

When you go here, it’s not just a drink at a bar. It really is an experience with drinks getting their own presentation almost when they arrive. I can’t wait for summer and fall each year because of their outdoor seating. Norseman Distillery is high up on my list of recommendations, always.

The EagleBOLT Bar
Just a few blocks away from the historic Guthrie Theater, the EagleBOLT bar walks the line of being a friendly neighborhood bar & grill along with a fun gay nightclub. They have an outdoor patio which is great for summer and fall nights along with bar food for an enjoyable late night snack. I enjoy a club as much as the next however sometimes I just need air and to be outside which is why I enjoy the spacious patio that the Eagle has.

LOCAL TIP: The Eagle also hosts Show Tunes Sunday’s starting at 4 p.m. You know that you want to go and belt your heart out to “Don’t Cry for Me Argentina” from EVITA, don’t you? Don’t lie. I know you want to.

Stay updated with gay events in Minneapolis, MN |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com