Carmel, souvent aussi appelée Carmel-by-the-Sea, est l'une des plus belles villes de la côte californienne. Situé à côté de la magnifique autoroute 1, Carmel est bien connu pour ses restaurants et boutiques haut de gamme, ses résidents célèbres et ses superbes propriétés. Bien que Carmel soit une petite ville, elle offre aux visiteurs et aux résidents un large éventail de galeries, de cafés, de restaurants et de beaux espaces extérieurs à apprécier. Si vous songez à trouver votre prochaine maison à Carmel, il y a de fortes chances que vous en trouviez beaucoup à aimer!

Fierté de la péninsule de Monterey

Monterey Peninsula Pride est la célébration annuelle de la fierté LGBTQ de la région, et c'est un événement que vous voudrez certainement mettre sur votre calendrier. Si vous aimez les défilés, les fêtes, les activités familiales et les opportunités de vous connecter avec une communauté où tous peuvent se sentir célébrés et encouragés à être qui ils sont, la célébration de la fierté est un événement que vous voudrez certainement mettre sur votre calendrier.

Vie nocturne du Carmel

Barmel
Barmel est un bar animé avec une grande scène qui propose une variété de spectacles et d'événements thématiques. Un bon endroit pour prendre un verre et un endroit idéal pour danser le week-end
La nourriture et les boissons sont excellentes et les foules sont amicales et accueillantes. C'est définitivement un endroit incontournable lors d'une soirée à Carmel !

Franco's
Situé dans la ville voisine de Castroville, Franco's est un excellent endroit à essayer si vous avez envie de bonne musique, d'une piste de danse animée, de boissons fortes et de gens sympathiques.


Restez à jour avec les événements gay à Carmel |



 


Carmel, souvent aussi appelée Carmel-by-the-Sea, est l'une des plus belles villes de la côte californienne. Situé à côté de la magnifique autoroute 1, Carmel est bien connu pour ses restaurants et boutiques haut de gamme, ses résidents célèbres et ses superbes propriétés. Bien que Carmel soit une petite ville, elle offre aux visiteurs et aux résidents un large éventail de galeries, de cafés, de restaurants et de beaux espaces extérieurs à apprécier. Si vous songez à trouver votre prochaine maison à Carmel, il y a de fortes chances que vous en trouviez beaucoup à aimer!


Arts et Spectacles


Carmel a toujours été la Mecque de la création et de l'art, et il a une longue et riche histoire dans le domaine des arts. Deux de ses sites les plus connus comprennent:

Centre du coucher du soleil

Sunset Theatre est largement considéré par beaucoup comme le meilleur lieu de musique live de la péninsule de Monterey. Ce magnifique théâtre confortable de 718 places accueille le Monterey County Symphony et le Carmel Bach Festival et est connu pour accueillir certains des meilleurs talents musicaux du pays et du monde entier.

Guilde du théâtre de la forêt

La Forest Theatre Guild met en scène des pièces de théâtre au magnifique et unique Outdoor Forest Theatre depuis plus de 100 ans. Le Forest Theatre est considéré comme le plus ancien théâtre en plein air de l'ouest des États-Unis, et chaque année, il y a une grande variété de spectacles dans de nombreux genres pour le plaisir des invités.


Fierté de la péninsule de Monterey

Monterey Peninsula Pride organise régulièrement des événements pour la communauté LGBTQ tout au long de l'année, ainsi que le festival annuel Monterey Peninsula Pride en juin. C'est un excellent moyen de s'impliquer dans la communauté LGBTQ de Monterey et de se sentir soutenu, connecté et célébré tout en aidant les autres à faire de même.
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Carmel, often also called Carmel-by-the-Sea, is one of the most beautiful towns along the California coast. Located off of stunning Highway 1, Carmel is well known for its upscale restaurants and boutiques, famous residents, and stunning beautiful properties. Although Carmel is a smaller town, it offers visitors and residents alike a wide range of galleries, cafes, restaurants, and beautiful outdoor spaces to enjoy. If you’re thinking of finding your next home in Carmel, chances are, you’ll find plenty about it to love!

Monterey Peninsula Pride

Monterey Peninsula Pride is the area’s annual LGBTQ pride celebration, and it’s one event that you’ll definitely want to put on your calendar. If you love parades, parties, family-friendly activities, and opportunities to connect with a community where all can feel celebrated and encouraged to be who they are, the Pride celebration is one event that you’ll definitely want to put on your calendar.

Carmel Nightlife

Barmel
Barmel is a lively bar with a great stage that features a variety of performances and themed events. A good area to get drinks and a great place to dance on the weekends
The food and drinks are excellent, and the crowds are friendly and welcoming. It’s definitely a must-try spot during a night out in Carmel!

Franco's
Located in nearby Castroville, Franco’s is a great place to try if you’re in the mood for great music, a lively dance floor, strong drinks, and friendly people.


Stay updated with gay events in Carmel |



 


Carmel, often also called Carmel-by-the-Sea, is one of the most beautiful towns along the California coast. Located off of stunning Highway 1, Carmel is well known for its upscale restaurants and boutiques, famous residents, and stunning beautiful properties. Although Carmel is a smaller town, it offers visitors and residents alike a wide range of galleries, cafes, restaurants, and beautiful outdoor spaces to enjoy. If you’re thinking of finding your next home in Carmel, chances are, you’ll find plenty about it to love!


Arts and Entertainment


Carmel has always been a mecca for the creative and artistic, and it has a long and rich history in the arts. Two of its most well-known venues include:

Sunset Center

Sunset Theatre is widely considered by many to be the best live music venue on the Monterey Peninsula. This beautiful, cozy, 718-seat theater is home to the Monterey County Symphony and the Carmel Bach Festival and is known for hosting some of the best musical talent from across the country and around the world.

Forest Theatre Guild

The Forest Theatre Guild has been staging plays at the beautiful and unique Outdoor Forest Theater for more than 100 years. The Forest Theater is considered to be the oldest outdoor theater in the western United States, and every year there are a wide variety of performances in many genres for guests to enjoy.


Monterey Peninsula Pride

Monterey Peninsula Pride regularly holds events for the LGBTQ community throughout the year, as well as hosting the annual Monterey Peninsula Pride Festival in June. It's a great way to get involved with the LGBTQ community in Monterey, and to feel supported, connected, and celebrated while helping others to do the same.
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com