La fusion de la splendeur naturelle et de la verve métropolitaine du Grand Phoenix le distingue de beaucoup de grandes villes - et tout le monde est invité à en faire l'expérience. En explorant le noyau urbain de la ville, vous découvrirez une forte communauté LGBTQ+ qui est intégrée dans les entreprises, les espaces, les événements et les divertissements de la région.

Pour la neuvième année consécutive, Phoenix a obtenu un score de 100 - le score le plus élevé possible - sur le tableau de bord de l'indice d'égalité municipale 2021 de la campagne des droits de l'homme.

Rejoignez-nous pour les événements annuels LGBTQ+ de Phoenix reconnus à l'échelle nationale, notamment le Phoenix Pride Festival et le Rainbows Festival.

Pendant la journée à Phoenix, choisissez parmi les activités de plein air, les soins de spa luxueux, le shopping dans les boutiques locales ou la découverte des arts et de la culture.

La nuit, la ville s'anime avec une vie nocturne LGBTQ+ vibrante. Le quartier de Melrose sur la Septième Avenue est une plaque tournante pour les entreprises LGBTQ + et des clubs tels que Charlie's et Stacy's @ Melrose - qui ont tous deux atterri sur notre liste de spectacles de dragsters incontournables.

Pour plus d'informations sur les événements et la culture LGBTQ +, visitez la Chambre de commerce du Grand Phoenix pour l'égalité, Phoenix Pride, Pride Guide Arizona ou le magazine et l'application mobile ION Arizona.

Restez à jour avec les événements gay à Phoenix |



 



Phoenix et Scottsdale se trouvent au cœur d'une vallée qui bénéficie de 325 jours de soleil par an et qui porte bien son nom de "La Vallée du Soleil". Les températures ici sont chaudes toute l'année et les étés amènent de nombreux jours à plus de 100 degrés (F). Phoenix, probablement en raison de sa chaleur, a une atmosphère décontractée de petite ville. Mais ne laissez pas cela vous arrêter, il y a une communauté gay florissante et il y a une variété croissante d'options de restauration et de vie nocturne pour tous les types ici. L'incroyable mixité raciale de l'immense métropole rend la scène gay particulièrement riche et diversifiée.
La vie nocturne gay et les bars et clubs sont principalement concentrés dans le centre de Phoenix entre la 7e avenue et la 7e rue et les routes Indian School et Camelback Mountain.

L'un des deux trottoirs arc-en-ciel de Phoenix est situé à côté du Southwest Center for HIV/AIDS. Le centre est essentiel pour éduquer et tester toute personne qui pense avoir été en contact avec une maladie sexuellement transmissible. Cet emplacement est également à côté de l'événement florissant Phoenix First Friday; il est devenu l'une des plus grandes promenades artistiques autoguidées du pays. Profitez de la culture et de l'esprit du centre-ville tous les premiers vendredis du mois alors que des milliers de Phéniciens envahissent les rues du centre-ville de Phoenix pour la promenade artistique chaque mois, visionnant des expositions de galeries, parcourant des boutiques branchées et des vendeurs en plein air et appréciant des artistes et des groupes indépendants.

La région de Melrose est généralement le point de départ des touristes et des habitants LGBTQ+ ; le quartier gay par excellence de Central Phoenix. C'est le tronçon d'un mile de la Septième Avenue entre Indian School et Camelback et est connu pour être favorable aux LGBT. Melrose possède des boutiques éclectiques et abrite de nombreux bars gays de Phoenix le long de la meilleure courbe en S de la vallée. Le passage pour piétons arc-en-ciel est situé au croisement de la 7e avenue et de Glenrosa. Gay Phoenix/Scottsdale Un peu plus qu'une colonie frontalière du désert il y a à peine un siècle, Phoenix s'est rapidement développée pour devenir l'une des escapades les plus dynamiques et passionnantes de l'Ouest américain. La ville est située dans une vallée aride entourée de montagnes et d'un haut désert, son terrain autrefois accidenté ayant été remplacé dans une large mesure par des blocs massifs de lotissements résidentiels, des développements de commerces de détail et de bureaux, et des complexes de golf et de tennis ressemblant à des oasis. Les nombreuses options de restauration, de shopping et de discothèque gay élégantes et branchées - associées au climat sec ensoleillé et à l'abondance de divertissements en plein air - en font une destination de voyage lesbienne et gay de plus en plus populaire. Faisant partie de la grande région de Phoenix, Scottsdale est une station balnéaire haut de gamme et une destination de shopping. Parfois considérée comme une version désertique de South Beach à Miami, cette oasis offre une vie nocturne populaire et des stations balnéaires glamour, et c'est un centre d'art majeur pour la région métropolitaine de Phoenix.

Phoenix et Scottsdale ont beaucoup de charme d'autres escapades gay dans le désert comme Palm Springs (à seulement 4 heures de route) - mais sont plus accessibles et offrent de nombreuses options de divertissement. Phoenix Gay Scene Bien qu'il n'y ait pas de quartier gay distinct à Pheonix, vous constaterez que c'est une ville très gay-friendly avec de nombreuses entreprises qui s'adressent à la communauté LGBTQ.
La plupart des discothèques et des entreprises gays se trouvent principalement dans la zone de deux milles entre la 7e avenue à l'ouest et la 7e rue à l'est. Le quartier de Biltmore et le quartier de Mill Avenue sont également considérés comme très gay-friendly. En ce qui concerne les hôtels gay-friendly, les options d'hébergement couvrent toute la gamme des complexes hôteliers ultra-somptueux et des hôtels d'affaires de grande hauteur à une poignée de petites propriétés à vocation gay. De nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux pendant la Phoenix Pride, qui a lieu chaque année en avril, lorsque la chaleur estivale n'est pas si intense. Cherchez Echo Magazine dans les nombreux bars et restaurants gays et gay-friendly ; le magazine local indépendant publie des listes d'événements, de festivals et de happy hours LGBTQ hebdomadaires.

Vie nocturne gay

Le Phénix de Charlie

Vous ne pouvez tout simplement pas manquer cet endroit sur le thème de la campagne, où vous pouvez apprendre la danse en ligne avec d'autres clients gays éméchés. Les danseurs go-go organisent un spectacle les soirs de week-end, et il y a un petit patio arrière pour les beaux jours (ce qui est souvent le cas !).

Croisière 7e

Il n'est jamais trop tôt pour se diriger vers Cruisin' 7th, ouvert de 6h à 2h du matin tous les jours. Ce salon sans fioritures est réputé pour ses spectacles de dragsters, en particulier ceux qui ont lieu le week-end. Il a une atmosphère décontractée et la sensation de plongée à l'intérieur le rend populaire auprès des habitants. Venez faire un karaoké ! 

Kobalt Bar

Spectacles de dragsters, karaoké, happy hour, divertissements locaux, parking gratuit - vous trouverez tout cela et bien plus encore à Kobalt, situé dans le centre commercial Park Central. Il est particulièrement populaire le week-end..

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Greater Phoenix’s fusion of natural splendor and metropolitan verve sets it apart from a lot of big cities — and everyone is invited to experience it. As you explore the city's urban core, you'll discover a strong LGBTQ+ community that's integrated throughout the area's businesses, spaces, events and entertainment.

For the ninth consecutive year, Phoenix earned a score of 100 — the highest score possible — on the Human Rights Campaign's 2021 Municipal Equality Index Scorecard.

Join us for Phoenix's nationally-recognized annual LGBTQ+ events, including the Phoenix Pride Festival and the Rainbows Festival.

During the day in Phoenix, choose from outdoor activities, luxurious spa treatments, shopping at local boutiques or exploring the arts and culture.

At night, the city comes alive with vibrant LGBTQ+ nightlife. The Melrose District on Seventh Avenue is a hub for LGBTQ+ businesses and such clubs as Charlie’s and Stacy's @ Melrose — both of which landed on our list of must-see drag shows.

For more information on LGBTQ+ events and culture, visit the Greater Phoenix Equality Chamber of Commerce, Phoenix Pride, Pride Guide Arizona or ION Arizona magazine and mobile app.

Stay updated with gay events in Phoenix |



 



Phoenix and Scottsdale sit in the heart of a valley which enjoys 325 sunny days a year and is aptly named "The Valley of the Sun." The temperatures here are warm year round and the summers bring many days over 100 degrees (F). Phoenix, probably due to its warmth, has a laid back small town feel. But don't let that stop you it has a thriving gay community and there's a growing variety of dining and nightlife options for all types here. The incredible racial mix of the huge metro area makes the gay scene particularly rich and diverse.
Gay nightlife and the bars & clubs are mostly concentrated in central Phoenix between 7th Ave and 7th Street and Indian School and Camelback Mountain roads.

One of the two rainbow sidewalks in Phoenix is located next to the Southwest Center for HIV/AIDS. The center is pivotal in educating and testing anyone who believes they may have come into contact with a sexually transmitted disease. This location is also next to the thriving Phoenix First Friday event; it has become one of the nation’s largest self-guided art walks. Enjoy the culture and spirit of downtown every first Friday of the month as thousands of Phoenicians take over the streets of downtown Phoenix for the art walk each month, viewing gallery exhibits, perusing funky boutiques and outdoor vendors and enjoying performers and indie bands.

The Melrose area is usually the starting point for LGBTQ+ tourists and locals; the quintessential gayborhood of Central Phoenix. It’s the one-mile stretch of Seventh Avenue between Indian School and Camelback and is known for being LGBT-friendly. Melrose boasts eclectic shops and is home to many of Phoenix’s gay bars along the best S-curve in the Valley. The rainbow crosswalk is located at the 7th Ave and Glenrosa cross street. Gay Phoenix/Scottsdale Little more than a desert frontier settlement just a century ago, Phoenix has grown rapidly into one of the American West’s most dynamic and exciting getaways. The city sits low in an arid valley surrounded by mountains and high desert, its once-rugged terrain having been replaced to a large degree by massive blocks of residential subdivisions, strip retail and office developments, and oasis-like golf and tennis resorts. The many slick and trendy dining, shopping, and gay nightclub options — coupled with the sunny dry climate and abundance of outdoors diversions — make this an increasingly popular lesbian and gay travel destination. Part of the greater Phoenix area, Scottsdale is an upscale resort town and shopping destination. Sometimes considered a desert version of Miami’s South Beach, this oasis boasts popular nightlife and glamorous resorts, and it's a major art center for the metropolitan Phoenix area.

Phoenix and Scottsdale have a lot of the charm of other desert gay getaways like Palm Springs (just a 4-hour drive away)—but are more accessible and provide a lot of great entertainment options. Phoenix Gay Scene Though there is no distinct gayborhood in Pheonix, you'll find it's a very gay-friendly city with lots of businesses that cater to the LGBTQ community.
Most of the gay nightclubs and businesses are predominantly in the two-mile wide area between 7th Avenue on the West and 7th Street to the East.The Biltmore neighborhood and the Mill Avenue District are considered very gay-friendly as well. As for gay-friendly hotels, accommodations options here run the gamut from super-plush resorts and high-rise business hotels to a smattering of smaller gay-oriented properties. Many of the hotels offer special packages during Phoenix Pride, which takes place each year in April when the summer heat isn't so intense. Look for Echo Magazine at the many gay and gay-friendly bars & restaurans; the local, independent magazine publishes listings of weekly LGBTQ events, festivals, and happy hours.

Gay Nightlife

Charlie's Phoenix

You simply can't miss this country-themed spot, where you can learn line dancing with other tipsy gay patrons. Go-go dancers put on a show during weekend nights, and there's a small back patio for when the weathere is nice (which is often!).

Cruisin' 7th

It's never too early to head to Cruisin' 7th, open from 6 am to 2 am every day. This no-frills lounge is renowned for its drag shows, especially those held on the weekends. It's got a laid-back atmosphere and the divey feel inside makes it popular with locals. Come for karaoke! 

Kobalt Bar

Drags shows, karaoke, happy hour specials, local entertainment, free parking — you'll find all this and more at Kobalt, located in the Park Central shopping center. It's especially popular on weekends..

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com