Munich, capitale de la Bavière, offre juste tout imaginable pour le voyageur gay. Comme troisième plus grande ville de l'Allemagne, il offre une abondance d'activités de plein air en raison de ce positionnement carrément au pied des Alpes. Lorsque vous n'êtes pas le ski ou la randonnée, il y a des taches gay qui parsèment le paysage de Munich pour tenter événement le plus conservateur des voyageurs. Le centre d'activité gay à Munich tourne autour de la zone Glockenbachviertel de la ville. Datant des 1970s, c'est la maison officieux du quartier rouge, qui a aujourd'hui transformé en une variété de bars, clubs, et les zones de croisière sur l'affichage. Une zone de croisière telle qui est extrêmement populaire est le jardin anglais, qui est plus grande surface que même Central Park à New York croire ou pas. Il existe également de nombreuses bières célèbres jardins, légendaires toute l'Allemagne, qui sont accommodants aux gais et aux lignes droites semblables. Sentez-vous libre d'être vous-même et profiter de Munich, seul ou avec votre partenaire.

Restez à jour avec les événements gay à Munich |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.



Événements annuels gays à Munich

DJane's Delight - Un festival de femmes extrêmement populaire a lieu chaque année à Munich. Des participantes en grande partie lesbiennes mais ouvertes à toutes les femmes avec une abondance d'événements dans les clubs, de danses et de bonnes vibrations.
QueerFilmNacht - Organise des événements de cinéma gay en Allemagne et il y en a au moins une par an à Munich. Une façon amusante de rencontrer des membres de la communauté gay de Munich sans utiliser d'applications de rencontre ou d'alcool. De plus, les films sont vraiment incroyables (mais il vous suffit de voir la chute libre et sexy Free Fall / Freier Fall avant de vous rendre en Allemagne gay!)
Gay Oktoberfest - Les membres de la communauté LGBT sont libres d'assister au festival épique de la bière Oktoberfest à tout moment, mais beaucoup choisissent d'assister à «Rosa Wiesn-Oktoberfest» ou à «Pink Meadow Oktoberfest» le premier dimanche de chaque festival. Mille invités attendus se rendent dans la tente Bräurosl en cette journée avec des branchements partout, la musique a basculé pour des icônes de la pop telles que Gaga, Beyonce et Madonna et beaucoup ont choisi de porter une mode fétiche. Commencée par le club fétichiste des clubs de Lions de Munich dans les 1970, cette tradition est désormais forte avec des drag-queens, une atmosphère décontractée et des préservatifs dans les salles de bains! Réservez vos hôtels des mois à l'avance pour l'Oktoberfest gay, mais les prix grimpent en flèche!
Fierté de Munich - Également connue sous le nom de «Christopher Street Day», cette fête d'une semaine célèbre le rôle de la communauté LGBT dans la création de Munich comme aujourd'hui et vaut vraiment la peine d'organiser un voyage. Depuis 1980, qui se tient tous les ans en juillet, le festival est l’immense festival de rue, un défilé animé et une soirée dansante à l’hôtel de ville - mais il existe de nombreux autres événements! Aujourd'hui, il s'agit en grande partie de célébrer, mais bien sûr, il reste encore beaucoup à faire pour parvenir à une égalité totale et la fierté de Munich est toujours fortement axée sur ses racines politiques.
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Munich?

Buy tickets for concert and festivals in Munich Booking.com

Munich, the capital of Bavaria, offers just everything imaginable for the gay traveler. As Germany’s third largest city, it offers an abundance of outdoor activities owing to it position squarely at the foot of the alps. When you’re not skiing or hiking, there are gay spots dotting the landscape of Munich to tempt event the most conservative of travelers. The center of gay activity in Munich revolves around the Glockenbachviertel area of the city. Dating back to the 1970s, this is the unofficial home of the red-light district, which today has morphed into a variety of bars, clubs, and cruising areas on display. One such cruising area that is extremely popular is the English Garden, which is larger in area than even Central Park in New York believe it or not. There are also numerous famous beers gardens, legendary all over Germany, that are accommodating to gays and straights alike. Feel free to be yourself and enjoy Munich, alone or with your partner.

Stay updated with gay events in Munich |





Gay Annual Events In Munich

DJane’s Delight – A hugely popular women’s festival taking place annually in Munich. Largely lesbian attendees but open to any women with an abundance of club events, dancing, and good vibes.
QueerFilmNacht – Holds gay film events across Germany and there is at least one annually in Munich. A fun way to meet people in the Munich gay community without using dating apps or alcohol. Plus the films are pretty amazing (but you just need to see the sexy yet sad Free Fall / Freier Fall before you go to Gay Germany!)
Gay Oktoberfest – Members of the LGBT community are free to attend the epic Oktoberfest Beer festival anytime they wish, but many choose to attend “Rosa Wiesn-Oktoberfest” or the “Pink Meadow Oktoberfest” on the first Sunday of every festival. Thousandattendees attendees visit the Bräurosl tent on this one day with hook-ups everywhere, the music switched for Pop icons such as Gaga, Beyonce and Madonna and many choosing to wear fetish fashion. Started by the Munich Lions’ Club Fetish Club in the 1970’s, this is now a strong tradition with drag queens, an attitude-free atmosphere and condoms available in the bathrooms! Book your hotels months in advance for Gay Oktoberfest though as prices skyrocket!
Munich Pride – Also known as ‘Christopher Street Day’, this week-long party celebrates the role of the LGBT community in making Munich what it is today, and is totally worth planning a trip around. Held annually in July since 1980, the highlights are the huge street festival, a vibrant parade and clubbing in the city hall – but there are plenty of other events! Today it is largely about celebrating but of course still much needs to be done to achieve total equality and Munich Pride still has a strong focus on its political roots.
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Munich?

Booking.com