Springfield est la capitale de l'État de l'Illinois et la deuxième plus grande ville de l'État. Située à proximité de la rivière Sangamon et du lac Springfield, c'est une belle ville, peut-être mieux connue historiquement pour être la maison d'Abraham Lincoln, qui y a passé 24 ans. En plus d'être connue comme la maison de Lincoln, c'est aussi une ville connue pour ses gens sympathiques, une communauté LGBTQ plus petite mais florissante et beaucoup de choses à voir et à faire.

Événements à ne pas manquer à Springfield

Fête de la fierté de Springfield
Springfield Pridefest est la plus grande célébration annuelle de la fierté LGBTQ dans la région, et c'est une célébration que vous voudrez certainement mettre sur votre calendrier. Cette célébration annuelle comprend des divertissements familiaux, de nombreux vendeurs, des conférenciers, d'excellentes performances, une cuisine délicieuse et de nombreuses occasions de rencontrer des amis et de s'amuser !

Vie nocturne de Springfield

Cliquez sur
Clique est l'un des bars LGBTQ les plus populaires de la région. Connu pour son personnel amical, ses boissons fortes et ses foules animées, c'est un excellent endroit pour s'arrêter lors d'une
soirée à Springfield.

de Boone
Bien qu'il ne s'agisse pas spécifiquement d'un bar LGBTQ, Boone's est l'une des boîtes de nuit les plus populaires de la région. Ce bar à thème occidental est connu pour ses hamburgers, ses bières et son atmosphère détendue et confortable. C'est toujours un endroit idéal pour se détendre, se détendre et prendre un verre ou deux avec des amis.

Restez à jour avec les événements gay à Springfield |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Springfield is the state capital of Illinois and the second-largest city in the state. Located close to the Sangamon River and Lake Springfield, it is a beautiful city, perhaps best known historically for being the home of Abraham Lincoln, who spent 24 years living there. Beyond being known as Lincoln’s home, however, it’s also a city known for friendly people, a smaller, yet thriving LGBTQ community and plenty to see and do.

Can’t-Miss Events in Springfield

Springfield Pridefest
Springfield Pridefest is the largest annual LGBTQ pride celebration in the area, and it’s one celebration you’ll definitely want to put on your calendar. This annual celebration includes family-friendly entertainment, plenty of vendors, speakers, excellent performances, delicious food, and plenty of opportunities to meet friends and have fun!

Springfield Nightlife

Clique
Clique is one of the most popular LGBTQ bars in the area. Known for its friendly staff, strong drinks, and lively crowds, it’s an excellent place to stop on a
night out in Springfield.

Boone's
Though not specifically an LGBTQ bar, Boone’s is one of the most popular nightspots in the area. This western-themed bar is known for its burgers, beers, and relaxed, comfortable atmosphere. It’s always a great place to kick back, relax, and enjoy a drink or two with friends.

Stay updated with gay events in Springfield |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com