Dans la région de Cedar Rapids, nos différences sont célébrées dans les communautés d'affaires, à but non lucratif et hôtelières. Nous sommes une communauté accueillante avec une scène culinaire reconnue à l'échelle nationale, des arts et une culture de classe mondiale, des quartiers de divertissement branchés et des possibilités infinies pour les amateurs de plein air.

ÉVÉNEMENTS LGBTQ+ À VENIR
NGPA L'événement "Wings Over Iowa" de la communauté mondiale de l'aviation LGBTQ - NGPA atterrit à Cedar Rapids pour son événement "Wings Over Iowa", du 3 au 5 juin 2022! Pendant qu'ici, le groupe s'associera à CR Pride pour participer au tout premier CR Pride Parade tout en organisant une fête de l'aviation avec de la musique live, une exposition d'avions statiques, des food trucks locaux et des vendeurs à l'aéroport de l'Iowa oriental le 5 juin. de 11h à 4h. Le public est invité à participer à l'événement. Trouvez plus d'informations ici.

CR Pride Parade - Rejoignez-nous pour notre défilé inaugural le 4 juin 2022 ! Le conseil d'administration est ravi d'ajouter cet événement demandé depuis longtemps à notre programmation. Le parcours du défilé passera par le district de NewBo. Veuillez consulter la page du défilé pour savoir comment soumettre une candidature.

CR Pride Festival - Nous sommes de retour pour célébrer les 30 ans de Pride le samedi 9 juillet 2022 ! Rejoignez-nous pour une journée remplie d'événements, de vendeurs locaux et de divertissement ! Nous avons hâte de vous voir à NewBo et de célébrer la Pride avec vous tous ! Trouvez plus d'informations ici.

DIVERTISSEMENT ET CHOSES À FAIRE
Consultez notre itinéraire Points of Pride pour vous aider à planifier votre visite!

Cedar Rapids possède un principal point chaud LGBTQ pour la vie nocturne, Basix, mais il existe de nombreuses autres options de vie nocturne et de divertissement dans toute la région.

Nous avons accueilli Aequalitas Media en 2021 alors qu'ils tournaient deux émissions, dont Joe Eats World et The Gaycation Travel Show avec l'hôte Ravi Roth - en savoir plus ici. Et ils ont écrit sur Cedar Rapids dans Gaycation Magazine - The Fun, Friendly, and Culturally Interactive Cedar Rapids, Iowa.

Si l'art et un côté mystérieux vous intéressent, regardez cette pièce sur l'artiste Grant Wood par CBS Sunday Morning, puis visitez son studio original et le musée d'art de Cedar Rapids et faites-vous votre propre opinion.

Pour plus d'informations, cliquez ici: https://www.tourismcedarrapids.com/lgbtq/

Restez à jour avec les événements gay à Cedar Rapids |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

In the Cedar Rapids area our differences are celebrated throughout the business, non-profit and hospitality communities. We are a welcoming community with a nationally-recognized culinary scene, world-class arts and culture, hip entertainment districts, and endless opportunities for outdoor enthusiasts.

UPCOMING LGBTQ+ EVENTS
NGPA The Worldwide LGBTQ Aviation Community "Wings Over Iowa" Event - NGPA is landing in Cedar Rapids for their "Wings Over Iowa" event, June 3-5, 2022! While here, the group will partner with CR Pride to participate in the first ever CR Pride Parade while also hosting an aviation block party with live music, a static aircraft display, local food trucks and vendors at the The Eastern Iowa Airport on June 5, from 11am-4pm. The public is invited to take part in the event. Find more information here.

CR Pride Parade - Join us for our inaugural parade on June 4, 2022! The board is excited to add this long requested event to our line up. Parade route will be through NewBo District. Please check out the parade page for information on how to submit an entry.

CR Pride Festival - We're back to celebrate 30 years of Pride Saturday, July 9, 2022! Please join us for a day filled will events, local vendors and fun! We look forward to seeing you in NewBo and celebrating Pride with all of you! Find more information here.

ENTERTAINMENT AND THINGS TO DO
Check out our Points of Pride itinerary to help plan your visit!

Cedar Rapids has one main LGBTQ hot-spot for nightlife, Basix, but there are plenty of additional nightlife and entertainment options throughout the area.

We hosted Aequalitas Media in 2021 as they filmed two shows including Joe Eats World and The Gaycation Travel Show with host Ravi Roth - learn more here. And they wrote about Cedar Rapids in Gaycation Magazine - The Fun, Friendly, and Culturally Interactive Cedar Rapids, Iowa.

If art and a side of mystery are of interest, view this piece on artist Grant Wood by CBS Sunday Morning, then visit his quirky studio and the Museum of Art in Cedar Rapids and form your own opinion.

for more info click here: https://www.tourismcedarrapids.com/lgbtq/

Stay updated with gay events in Cedar Rapids |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com