Fort Wayne propose de nombreuses raisons de voyager LGBT toute l'année, mais juillet est spécial pour la fierté à Fort Wayne. Fort Wayne accueille l'un des 7 meilleurs événements pro-LGBT de l'Indiana, le festival Fort Wayne Pride. Cet événement de deux jours comprend des divertissements en direct, un marché de vendeurs, une tente à bière, des concessions, des ateliers, des tournois, KidSpace et plus encore. Fort Wayne Pride 2021 se tiendra les 23 et 24 juillet à Headwaters Park, 333 S. Clinton (au coin de Clinton et Superior).

Le festival Fort Wayne Pride attire plus de 10,000 XNUMX participants de tous âges, sexualités, races et origines au cours de ses deux jours, étant élu l'un des festivals préférés de Fort Wayne. L'esprit et le sens de la communauté parmi les festivaliers illustrent l'hospitalité Hoosier toujours présente à Fort Wayne!

Assurez-vous de planifier votre voyage à l'avance avec nous. Trouvez des offres sur des forfaits hôteliers, des attractions et plus encore. Assurez-vous également de consulter le calendrier des événements pour voir quels autres événements spéciaux auront lieu pendant votre visite ! Fort Wayne abrite une pléthore de théâtres et d'arts de la scène, notamment des spectacles, des concerts, des performances et bien plus encore à l'Embassy Theatre, au Civic Theatre et au Allen County War Memorial Coliseum.


Restez à jour avec les événements gay à Fort Wayne |



 


Conjurer le café

Vous aurez envie de commencer votre voyage à Fort Wayne tôt car trouvez de quoi vous occuper ! Rendez-vous en ville jeudi ou vendredi si vous le pouvez et commencez votre journée avec un café. Au nord, vous trouverez Conjure Coffee et Firefly Coffee House, avec un charme artistique. Ou, dirigez-vous directement vers le centre-ville et prenez une Fortezza, un café-bar avec une sensation plus moderne offrant le premier ModBar d'Indiana, un système d'espresso élégant qui supprime la majeure partie de la machine et la remplace uniquement par la "tête d'infusion" où vous infusez le Expresso.

Fort Wayne a une riche scène artistique ; Commencez votre visite au centre-ville par une promenade dans le musée d'art de Fort Wayne ou la galerie d'art contemporain Artlink (ou les deux !) situés en face l'un de l'autre sur le campus Arts United sur Main Street.

Divertissement PrideFest

Commencez samedi avec la marche des fiertés à 11h15, en commençant devant le parc Headwaters et en serpentant dans le magnifique centre-ville de Fort Wayne et en terminant à Headwaters pour le début du festival à midi ! La marche symbolise la solidarité de Fort Wayne Pride et offre une visibilité et une sensibilisation aux personnes LGBT dans la communauté.

Pride Fest continue après la marche, de 12h à minuit. L'entrée coûte seulement 5 $ et les 12 ans et moins entrent gratuitement. Le spectacle de dragsters du samedi soir est l'événement le plus fréquenté de Pride avec un spectacle non-stop de 2 heures et demie. (S'il vous plaît, pas d'enfants de moins de 5 ans après 8h)

Le marché des vendeurs et les concessions seront mis en place tout au long du festival, avec un mélange de remorques de vente au détail, d'entreprises, d'organisations à but non lucratif et de concessions alimentaires. Si vous amenez des enfants, assurez-vous de consulter le KidSpace, entièrement gratuit pour les enfants. Les activités comprennent des jeux avec des prix, de l'artisanat et un moonwalk.

Assurez-vous d'assister à un match TinCaps pendant que vous êtes au centre-ville ! Assurez-vous de consulter le programme complet de TinCaps pour les autres jours où vous pourrez assister au baseball de Fort Wayne ! Abritant « l'expérience de stade de baseball de la ligue mineure n° 1 », le terrain de Parkview propose une journée de la meilleure nourriture, de la communauté et du plaisir !

Les panneaux de menu au-dessus du bar du Dash-in énoncent les nombreuses boissons au café de spécialité proposées par le restaurant.

Lorsque vous avez faim, rendez-vous au 816 Pint & Slice pour une part de la pizza préférée de Fort Wayne à la part ! Vous ne sentez pas la pizza ? Juste à côté, vous trouverez le Dash-In, qui sert plus de 23 bières artisanales à la pression ainsi que des plats classiques modernes (essayez le fromage grillé gastronomique). Les autres favoris locaux incluent Mad Anthonys, Shigs in Pit et Cindy's Diner.

Aventurez-vous hors du centre-ville et faites du shopping dans l'un des principaux centres commerciaux de Fort Wayne, Glenbrook Square ou Jefferson Pointe.

Les gens dînent sur la terrasse extérieure de Trubble Brewing à Fort Wayne

Alors que la nuit s'installe et que les entreprises de Fort Wayne commencent à ralentir, vous n'avez pas encore besoin de rentrer chez vous. Fort Wayne abrite une vie nocturne animée. Au sud du centre-ville, vous trouverez After Dark, qui accueille l'un des seuls spectacles de dragsters de la ville, un karaoké trois fois par semaine, des danseurs masculins le mardi et plus encore. Ensuite, si c'est un vendredi ou un samedi, rendez-vous à Babylon, une boîte de nuit gay adjacente à Fort Wayne, pour trois niveaux de danse et de boissons. Mais la scène des bars et des clubs ne s'arrête pas là - découvrez d'autres lieux de nuit préférés de Fort Wayne tels que Welch's Ale House (commodément rattaché à Babylon), Club Soda, Hop River Brewing, Trubble Brewing, et plus encore.


Groupe Facebook Fort Wayne a fondé en 2018 le premier groupe social Facebook au service des membres gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres et en questionnement de la communauté de la région de Fort Wayne.

Le réseautage social est un moyen puissant et efficace de renforcer notre communauté. Nous sommes ici pour offrir de nouvelles opportunités d'amitié et de réseautage en réunissant des personnes partageant les mêmes idées à travers une variété d'événements sociaux et communautaires. nous rassemblons une sensibilisation communautaire étroite dans les environs de Fort Wayne IN.

Tout le monde peut partager des activités telles que des dîners, des films, des fêtes, des collectes de fonds, des jeux, des événements sportifs, des vacances, des voyages, des escapades secrètes et des événements familiaux.


Cela inclut tous les comtés du nord-est de l'Indiana où résident des entreprises, des personnalités et des personnalités publiques. Les promotions qui ne sont pas à but non lucratif sont acceptées une fois par jour

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Fort Wayne boasts many reasons for LGBT travel year-round, but July holds special for Pride in Fort Wayne. Fort Wayne is home to one of the top 7 pro-LGBT events in Indiana, the Fort Wayne Pride festival. This two day event features live entertainment, vendor market, a beer tent, concessions, workshops, tournaments, KidSpace and more. Fort Wayne Pride 2021 will be held on July 23 and 24 at Headwaters Park, 333 S. Clinton (corner of Clinton and Superior).

Fort Wayne Pride festival attracts over 10,000 attendees of all ages, sexualities, races and backgrounds over its two days, being voted one of Fort Wayne's favorite festivals. The spirit and sense of community among festival goers exemplifies the ever-present Hoosier Hospitality in Fort Wayne!

Make sure to plan your trip in advance with us. Find deals on hotel packages, attractions and more. Also be sure to check out the Calendar of Events to see what other special events will be happening during your visit! Fort Wayne is home to a plethora of theatres and performing arts including shows, concerts, performances and more at the Embassy Theatre, the Civic Theatre and the Allen County War Memorial Coliseum.


Stay updated with gay events in Fort Wayne |



 


Conjure Coffee

You'll want to begin your trip to Fort Wayne early because find plenty to keep you busy! Head into town Thursday or Friday if you can and start your morning with some coffee. North, you'll find Conjure Coffee and Firefly Coffee House, with an artsy home charm. Or, head straight into downtown and grab some Fortezza, a coffee bar with more of a modern feel boasting Indiana's first ModBar, a sleek espresso system that removes the bulk of the machine and replaces it only with the "brew head" where you brew the espresso.

Fort Wayne has a rich arts scene; start your visit downtown with a stroll through the Fort Wayne Museum of Art or Artlink Contemporary Art Gallery (or both!) located across the street from each other on the Arts United Campus on Main Street.

PrideFest Entertainment

Start Saturday off with the Pride March at 11:15 a.m., beginning in front of Headwaters Park and winding throughout beautiful Downtown Fort Wayne and ending back at Headwaters for the beginning of the festival at noon! The March symbolizes the solidarity of Fort Wayne Pride and provides visibility and awareness for LGBT people in the community.

Pride Fest continues after the march, from 12 p.m. to Midnight. Admission is just $5 and ages 12 and under get in free. Saturday night's drag show is the largest attended event of Pride with a 2 ½ hour nonstop show. (Please, no children under 5 after 8 p.m.)

The vendor market and concessions will be set up throughout the festival, featuring a mix of retail, business, nonprofits and food concession trailers. If you're bringing kids, make sure to check out the KidSpace, entirely free for children. Activities include games with prizes, crafts and a moonwalk.

Be sure to catch a TinCaps game while you're downtown! Be sure to check out the full TinCaps schedule for other days you can take in some Fort Wayne baseball! Home to the "#1 Minor League Ballpark Experience," Parkview field offers a day of the best ballpark food, community and fun!

The menu boards above the bar at the Dash-in spell out the many specialty coffee drinks that the restaurant offers.

When you get hungry, stroll over to 816 Pint & Slice for a slice of Fort Wayne's favorite pizza by the slice! Not feeling pizza? Right next door you'll find the Dash-In, serving over 23 craft beers on tap alongside modern classic dishes (try the gourmet grilled cheese). Other local favorites include Mad Anthonys, Shigs in Pit, and Cindy's Diner.

Venture out of downtown and do some shopping at either of Fort Wayne's premiere shopping malls, Glenbrook Square or Jefferson Pointe.

People dining on the outdoor patio at Trubble Brewing in Fort Wayne

As the night sets in and Fort Wayne businesses start to wind down, you don't have to go home just yet. Fort Wayne is home to a vibrant nightlife. South of downtown, you'll find After Dark, hosting one of the only drag shows in town, karaoke three times a week, male dancers on Tuesdays and more. Then, if it's a Friday or Saturday, checkout Babylon, an adjoining Fort Wayne gay night club, for three levels of dancing and drinks. But the bar and club scene doesn't end there-check out some other Fort Wayne favorite night spots such as Welch's Ale House (conveniently attached to Babylon), Club Soda, Hop River Brewing, Trubble Brewing, and more.


Fort Wayne Facebook group founded 2018 the first social Facebook group serving gay, lesbian, bisexual, transgender, and questioning members of the Fort Wayne area community.

Social networking is a powerful and effective way to strengthen our community. We're here to provide new opportunities for friendship and networking by bringing together like-minded individuals through a variety of social and community events. we are bringing together a close community awareness in Fort Wayne IN surrounding areas.

Anyone is able to share activities such as dinners, movies, parties, fundraisers, games, sporting events, vacation spots, trips, secret getaway spots, and family-friendly events.


This includes all of Northeastern Indiana counties where businesses, personalities, and public figures reside. Promotions that are not for non for profits are accepted once per day

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com