Il n'y a pas de meilleur endroit pour entamer la discussion qu'avec Boise, la capitale de l'État. C'est aussi la ville la plus peuplée de l'Idaho, avec un peu plus de 200,000 XNUMX habitants. Boise est également l'une des deux villes centrales de la région métropolitaine de Boise-Nampa, donc y vivre vous place au centre de tout ce que Boise, Nampa, Meridian et les autres villes de la région ont à offrir.

Boise a été nommée la 12e ville du classement « Queerest Cities in America » de l'Advocate, vous savez donc qu'elle offre beaucoup à la communauté LGBT. Vous trouverez tout, de l'International Gay Rodeo Association à une énorme célébration de la fierté à Boise. Le premier bar gay de l'Idaho a ouvert ses portes dans la ville en 1976, et depuis lors, la communauté LGBT n'a fait que croître. En 2012, Boise a adopté des politiques anti-discrimination, ce qui en fait l'une des premières villes de l'Idaho à le faire.

Restez à jour avec gay événements à Boise |



 



Les meilleurs événements à Boise

Fête de la fierté de Boise

Boise Pridefest est la plus grande célébration annuelle de la fierté de la ville et, depuis plus de 30 ans, c'est un événement à ne pas manquer. Le festival s'efforce de promouvoir l'unité et de célébrer la diversité et l'unité de toutes les personnes de toutes les orientations à Boise. Le festival, avec ses défilés, fêtes et autres événements, attire chaque année des foules énormes - souvent environ 80,000 XNUMX participants.

Festival de musique Treefort

Treefort Music Fest est un événement que les amateurs de musique et de festivals ne voudront pas manquer. Cet événement de cinq jours met en vedette des centaines de groupes sur plusieurs scènes, ainsi que de nombreuses bières artisanales, de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir. C'est vraiment l'un des meilleurs événements à Boise !

Où vivre à Boise

Il existe une grande variété de quartiers merveilleux à Boise, selon vos besoins et vos préférences, mais le quartier qui est généralement le plus populaire auprès de la communauté LGBTQ est North End. North End est un quartier connu pour ses maisons anciennes, belles et pleines de caractère. Le quartier est également très accessible à pied, avec de nombreux restaurants et magasins à proximité, ainsi que quelques-uns des bars gays les plus populaires de la ville. De nombreuses pistes cyclables et espaces verts sont également à proximité pour le plaisir des résidents et des visiteurs. Le centre de la communauté North End est un grand parc appelé Hyde Park, connu pour ses nombreux restaurants, galeries et boutiques à la mode. La valeur médiane des maisons à North End est actuellement d'environ 502,000 XNUMX $.

Arts et Spectacles

Musée d'art de Boise

Le Boise Art Museum est situé dans le parc Julia Davis au centre-ville de Boise. Il contient une collection impressionnante et croissante d'art contemporain et de céramiques, ainsi qu'une vaste collection d'art local et des expositions itinérantes tournantes tout au long de l'année. C'est un endroit merveilleux pour passer un après-midi à apprendre et à se sentir engagé et inspiré.   

Théâtre contemporain de Boise

Le Boise Contemporary Theatre est une compagnie de théâtre professionnelle située dans le quartier BODO du centre-ville de Boise. C'est la seule entreprise de Boise qui s'engage à réaliser un travail exclusivement contemporain, avec pour mission d'inspirer et de développer la communauté et le monde en créant des histoires stimulantes de l'expérience humaine. Une grande variété de spectacles sont présentés chaque année, et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Parks and Recreation

Ceinture de verdure de la rivière Boise

La ceinture de verdure de la rivière Boise est l'un des plus beaux parcs de Boise. 25 miles de sentier suit la rivière Boise à travers le cœur de la ville, offrant de belles vues partout. C'est un endroit idéal pour faire du vélo, marcher et profiter de tout ce qui rend Boise magnifique.

Bassin factice

Bogus Basin Mountain Recreation Area est un domaine skiable situé dans la forêt nationale de Boise et exploité par la Bogus Basin Recreation Association. Les visiteurs peuvent pratiquer le ski, la glissade sur tube, la raquette, le vélo de montagne et plus encore. Bogus Basin propose des cours, des événements spéciaux, des activités de groupe et plus encore.

Vie nocturne de Boise

Le Balcon Club

Le Balcony Club est l'un des lieux de danse les plus animés de Boise. Avec des boissons fortes, de grandes foules et des clients sympathiques, c'est un endroit idéal pour danser toute la nuit avec des amis. Super endroit pour se détendre et le personnel était très sympathique. Obtenir des boissons est rapide et facile. L'un des barmans a même signé quand je ne l'ai pas entendu. Super expérience, musique, boissons et ambiance. J'y retournerai certainement

Neurolux

Neurolux est un endroit branché de fin de soirée offrant un bar complet, ainsi que des groupes indépendants en direct tous les soirs dans une atmosphère décontractée. Pour ceux qui aiment les bonnes boissons et la musique entraînante, c'est un endroit parfait pour s'arrêter.

Si vous envisagez de déménager à Boise, il y a de fortes chances que vous trouviez beaucoup de choses à découvrir dans cette ville. La première étape consiste à trouver une maison qui vous convient parfaitement dans un quartier que vous adorerez. Pour ce faire, vous aurez besoin de l'aide d'un agent immobilier qui connaît la ville et qui pourra vous aider à atteindre au mieux vos objectifs immobiliers. Contactez un agent immobilier gay de Boise dès aujourd'hui pour une consultation gratuite et sans obligation !
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

There’s no better place to start the discussion than with Boise, the capital of the state. It’s the most populous city in Idaho, too, with a little over 200,000 residents. Boise is also one of the two central cities of the Boise-Nampa metro area, so living there puts you at the center of everything Boise, Nampa, Meridian, and the other cities in the area have to offer.

Boise was named the 12th city on the Advocate’s “Queerest Cities in America” ranking, so you know it offers a lot to the LGBT community. You’ll find everything from the International Gay Rodeo Association to a huge pride celebration in Boise. The first gay bar in Idaho opened in the city in 1976, and since then, the LGBT community has only grown. In 2012, Boise passed anti-discrimination policies, making it one of the first cities in Idaho to do so.

Stay updated with gay events in Boise |



 



The Best Events in Boise

Boise Pridefest

Boise Pridefest is the city’s largest annual pride celebration, and for more than 30 years, it has been a can’t-miss event. The festival strives to promote unity and celebrate the diversity and unity of all people of all orientations in Boise. The festival, with its parades, parties, and other events, draws huge crowds each year – often around 80,000 attendees.

Treefort Music Fest

Treefort Music Fest is one event music and festival lovers alike won’t want to miss. This five-day event featuring hundreds of bands on multiple stages, as well as plenty of great craft beers, good food, and lots of fun. It’s truly one of the best events in Boise!

Where to Live in Boise

There are a wide variety of wonderful neighborhoods in Boise, depending upon your needs and preferences, but the neighborhood that is generally most popular with the LGBTQ community is North End.  North End is a neighborhood known for its older homes, which are beautiful and full of character. The area is also very walkable, with plenty of restaurants and shops nearby, as well as a few of the more popular gay bars in the city. There are also a number of bike paths and green spaces nearby for residents and visitors alike to enjoy. The center of the North End community is a large park called Hyde Park, known for its many trendy restaurants, galleries, and shops.  The median home value in North End is currently around $502,000.

Arts and Entertainment

Boise Art Museum

The Boise Art Museum is located in Julia Davis Park in downtown Boise. It contains an impressive and growing collection of contemporary art and ceramics, as well as an extensive collection of local art, and rotating traveling exhibitions throughout the year as well. It is a wonderful place to spend an afternoon learning and feeling engaged and inspired.   

Boise Contemporary Theatre

The Boise Contemporary Theatre is a professional theater company located in the BODO district of downtown Boise. It is the only company in Boise committed to performing exclusively contemporary work, with the mission of inspiring and growing the community and the world by creating thought-provoking stories of the human experience. A wide variety of shows are performed each year, and there is truly something for everyone to enjoy.

Parks and Recreation

Boise River Greenbelt

The Boise River Greenbelt is one of Boise’s most beautiful parks. 25 miles of pathway follows the Boise River through the heart of the city, providing beautiful views throughout. It’s a great place to bike, walk, and enjoy all that makes Boise beautiful.

Bogus Basin

Bogus Basin Mountain Recreation Area is a ski area located in the Boise National Forest and operated by the Bogus Basin Recreation Association. Visitors can enjoy skiing, tubing, snowshoeing, mountain biking, and more. Bogus Basin offers lessons, special events, group activities, and more.

Boise Nightlife

The Balcony Club

The Balcony Club is one of Boise’s liveliest dance spots. With strong drinks, big crowds, and friendly patrons, it’s a great place to dance the night away with friends. Super chill spot and the staff was very friendly. Getting drinks is fast and easy. One of the bartenders even signed when I couldn’t hear him. Great experience, music, drinks and vibes. Will definitely be going back

Neurolux

Neurolux is a trendy late-night spot offering a full bar, as well as nightly live indie bands in a laid-back atmosphere. For those who love great drinks and lively music, this is a perfect place to stop.

If you’re thinking of making a move to Boise, chances are, you’ll find plenty about this city to enjoy. The first step is finding a house that’s a perfect fit for you in a neighborhood you’ll love. To do that, you’ll need the help of a realtor who knows the city and who can help you to best achieve your real estate goals. Contact a Boise gay realtor today for a free, no-obligation consultation!
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com