La ville universitaire décontractée, cultivée et parsemée de pins de Flagstaff a beaucoup à offrir et constitue une base idéale pour explorer le nord de l'Arizona.

La plus grande ville sur l'Interstate 40 entre Los Angeles et Albuquerque, Flagstaff est connue pour son offre apparemment infinie de chaînes de motels et de restaurants bon marché. Malheureusement, trop de visiteurs qui voyagent sur la route ne vont jamais bien au-delà de la bretelle de sortie avant de poursuivre leur voyage. En fait, cette ville historique bien entretenue d'environ 66,000 XNUMX habitants vaut la peine d'être connue - elle est réputée pour ses étés frais et secs et ses hivers enneigés mais ensoleillés, et offre suffisamment de divertissements et d'attractions pour vous occuper pendant plusieurs jours.

La présence de la Northern Arizona University insuffle à Flagstaff une personnalité jeune et bohème qui est renforcée par les nombreux amateurs de plein air qui se sont installés ici depuis les régions les plus polluées et les plus peuplées de l'Ouest. La scène gay est subtile mais prononcée - de nombreux homosexuels et lesbiennes vivent ici ou à proximité, et le reste de la population semble largement divisé entre ceux qui embrassent la diversité et ceux qui ne se soucient tout simplement pas beaucoup du sexe, de la race ou de la race de leurs voisins. orientation sexuelle.

L'activité à Flagstaff tourne souvent autour du centre-ville pittoresque, qui regorge de bâtiments en briques rouges de l'époque victorienne et du début du XXe siècle qui datent des premières années de la ville en tant que plaque tournante du chemin de fer du Far West. Le musée des pionniers de l'Arizona Historical Society, installé dans un bâtiment de 20 construit avec de la roche déposée par une ancienne éruption volcanique, retrace la croissance de la région avec une variété d'artefacts et d'expositions. Le manoir Riordan de l'AHS, un manoir décoré d'art et d'artisanat, est également ouvert aux visites - il a été construit par le même architecte responsable de l'emblématique hôtel El Tovar du Grand Canyon.

N'oubliez pas de visiter le Museum of Northern Arizona, qui contient une collection exceptionnelle d'objets d'art et d'artisanat amérindiens et d'expositions d'histoire naturelle. Et gardez les yeux et les oreilles ouverts pour tous les événements prévus au Coconino Center for the Arts, dont les expositions artistiques, les performances musicales et les ateliers s'inspirent de différents aspects de l'Ouest américain, de l'histoire amérindienne au mode de vie contemporain des cow-boys.

Restez à jour avec les événements gay à Flagstaff |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

The laid-back, cultured and pine-studded college town of Flagstaff has plenty going for it and makes a terrific base for exploring northern Arizona.

The largest city on Interstate 40 between L.A. and Albuquerque, Flagstaff is known for its seemingly endless supply of inexpensive chain motels and restaurants. Sadly, too many road-tripping visitors never get much beyond the exit ramp before continuing on with their journeys. In fact, this well-kept, historic city of about 66,000 is worth getting to know — it’s renowned for cool, dry summers and snowy but sunny winters, and has enough diversions and attractions to keep you busy for several days.

The presence of Northern Arizona University infuses Flagstaff with a youthful, bohemian personality that’s enhanced by the many outdoorsy types who have settled here from smoggier and more crowded parts of the West. The gay scene is subtle but pronounced — plenty of gay men and lesbians live here or nearby, and the rest of the population seems largely split between those who embrace diversity and those who simply don’t care much about their neighbors’ gender, race or sexual orientation.

Activity in Flagstaff often revolves around the picturesque downtown, which is rife with Victorian and early 20th-century redbrick buildings that date to the city’s early years as an Old West railroad hub. The Arizona Historical Society’s Pioneer Museum, housed in a 1908 building constructed of rock deposited by an ancient volcanic eruption, traces the region’s growth with a variety of artifacts and exhibits. The AHS’s Riordan Mansion, an ornate Arts and Crafts mansion, is also open for tours — it was built by the same architect responsible for the Grand Canyon’s iconic El Tovar Hotel.

Be sure to see the Museum of Northern Arizona, which contains an outstanding collection of Native American arts and crafts and natural history exhibits. And keep your eyes and ears open for any events scheduled for the Coconino Center for the Arts, whose arts exhibits, musical performances and workshops draw on different aspects of the American West, from Native American history to the contemporary cowboy’s lifestyle.

Stay updated with gay events in Flagstaff |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com