Qu'est-ce qui rend la scène gay de Cardiff si spéciale?

Beaucoup, comme il se trouve. Du cabaret et discothèques indépendants aux festivals et au théâtre, nous avons demandé aux experts de choisir leurs endroits préférés et des conseils incontournables pour les visiteurs et les habitants.

La ville a parcouru un long chemin depuis ses origines de ville de charbon. Aujourd'hui, c'est un endroit charmant et cosmopolite à explorer. Abritant des bâtiments fascinants comme le Cardiff Bay Visitors Centre et le Wales Millennium Centre, Cardiff propose des restaurants haut de gamme, des galeries d'art et des boutiques. La baie est également un excellent endroit pour explorer le canal de Bristol en observant les oiseaux le long de la réserve des zones humides, en marchant le long d'un des nombreux quais, ou en faisant une croisière dans la Manche.

Cardiff sait aussi comment faire la fête, en lançant le plus grand événement gay du Royaume-Uni: Cardiff Mardi Gras. Quarante mille personnes viennent à cet événement d'été chaque année pour voir une gamme éclectique de musique live et d'événements centrés autour du plus ancien point de repère de la ville, le château de Cardiff. La vie nocturne a tendance à être jeune et intime, largement dominée par les étudiants des quatre universités de Cardiff. Et la plupart des pubs et des clubs gays peuvent être trouvés sur Charles Street ou à proximité Bute Terrace.


Restez au courant des événements gay à Cardiff |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.



Comme la ville elle-même, La scène gay de Cardiff est petit et compact - mais avec quelque chose pour tout le monde. Les principaux lieux sont situés autour de la rue Charles et Churchill Way dans le centre-ville, tous à distance de marche les uns des autres. Un pub historique avec un extérieur en tuiles vernissées traditionnelles, La Croix d'Or est populaire auprès d'une clientèle majoritairement masculine, 30-quelque chose - se livrant à son camp avec karaoké, cabaret et décapants occasionnels. Mary's est un bar de luxe avec un intérieur moelleux, un design de pointe et une bonne ambiance vous permet de simplement vous asseoir, vous détendre et regarder le monde passer sur St Mary's Street. Aigle est le petit bar gay de Cardiff réservé aux hommes, avec des soirées à thème occasionnelles et quelque chose qui convient à tous les goûts. Locker Room est Le sauna gay de Cardiff, complète avec hammam et une gamme d'autres installations. WOW Bar fait appel à une jeune foule d'étudiants avec des DJs, de la musique live, des cabarets et des offres de boissons. Répartis sur deux étages et une terrasse sur le toit, Les Kings est un grand bar moderne qui attire une jeune foule gaie / lesbienne / mixte - c'est le pré-bar officiel du club de danse gay Pulse, qui attire une foule jeune et mixte de gens fêtards et d'étudiants universitaires. Pour les amateurs de drag, Le Showbar de Minsky est populaire auprès des nuits de filles, des soirées de cerf et des fêtes d'anniversaire ainsi que des gays et des lesbiennes qui aiment le cabaret.

Gayout Rating - de 1 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in London?

What’s so special about the gay scene in Cardiff?

Lots, as it turns out. From cabaret and indie discos to festivals and theatre, we asked the experts to pick their favourite places and must-do tips for visitors and locals.

The city has come a long way from its coal port city origins. Today, it's a charmingly cosmopolitan place to explore. Home to fascinating buildings like the Cardiff Bay Visitors Centre and the Wales Millennium Centre, Cardiff offers upscale dining, art galleries, and shopping. The bay is also an excellent place to explore the Bristol Channel by birdwatching along the Wetland Reserve, walking along one of the many docks, or taking a cruise down the Channel.

Cardiff also knows how to party, throwing the UK's biggest gay event of all: Cardiff Mardi Gras. Forty thousand people come to this summer event each year to see an eclectic array of live music and events centered around the city's oldest landmark, Cardiff Castle. Nightlife tends to be young and intimate, largely dominated by students from Cardiff's four universities. And most of the gay pubs and clubs can be found on Charles Street or in nearby Bute Terrace.

Stay updated with gay events in Cardiff |

Like the city itself, Cardiff’s gay scene is small and compact – but with something for everyone. The main venues are focused around Charles Street and Churchill Way in the city centre, all within walking distance of each other. An historic pub with a traditional glazed tile exterior, The Golden Cross is popular with a predominantly male, 30-something crowd – indulging its camp side with karaoke, cabaret and occasional strippers. Mary's is a luxury bar with a plush interior, cutting edge design and a great atmosphere allows you to just sit back, relax and watch the world go by on St Mary’s Street. Eagle is Cardiff’s small-but-tough men-only gay bar, with occasional theme nights and something to suit every fancy. Locker Room is Cardiff’s gay sauna, complete with steam room and a range of other facilities. WOW Bar appeals to a young, student crowd with DJs, live music, cabaret and drinks deals. Spread across two floors and a roof terrace, The Kings is a large, modern bar attracting a young gay/lesbian/mixed crowd – it’s the official pre-bar to gay dance club Pulse, which attracts a similar young, mixed crowd of party people and university students. For drag aficionados, Minsky’s Showbar is popular with hen nights, stag nights and birthday celebrations as well as cabaret-loving gays and lesbians.

Gayout Rating - from 1 ratings.

More to share? (Optional)

No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in London?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile