Organisez un brunch digne d'une drag queen. Visitez la librairie préférée de John Waters. Prenez un verre à un point de repère. Découvrez la fierté de Baltimore. Notre guide LGBTQ+ de Baltimore contient tout ce dont vous avez besoin si vous cherchez un endroit où séjourner, manger, danser, vous émerveiller et, surtout, un endroit où vous sentir chez vous.

Hôtels LGBTQ+ bienvenus
Baltimore a une longue histoire d'être une ville gay-friendly et offre d'excellentes options pour rester pendant vos vacances. L'hôtel Indigo de Mount Vernon est un charmant hôtel éclectique situé à proximité des principales attractions de la ville. Leur célèbre brunch de dragsters propose des concerts, des Bloody Mary et des mimosas sans fond. L'hôtel Revival est un autre fantastique hôtel convivial LGBTQ +. Le seul hôtel-boutique d'art de la ville offre une vue imprenable sur la ville et ses monuments, dont le Mount Vernon Square Park et le Washington Monument, directement depuis votre chambre. À distance de marche d'attractions telles que l'aquarium national et Camden Yards, le Renaissance Baltimore Harborplace Hotel offre de belles vues sur le port et des chambres récemment rénovées. Une autre option au bord de l'eau est le Canopy by Hilton Harbor Point, qui se trouve entre Harbour East et Fell's Point et est un fier sponsor de Baltimore Pride.

Shopping, Restaurants et Spectacles
Atomic Books est une librairie bien organisée et bien-aimée localement qui se spécialise dans les petits livres de presse, les romans graphiques, l'art contemporain et la littérature. Il sert également d'adresse où le cinéaste John Waters, le créateur de classiques cultes comme Hairspray et Pink Flamingos, reçoit son courrier de fans. Si la chance de tomber sur M. Waters ne suffit pas, la boutique abrite également Eightbar, un bar servant de la bière artisanale locale, du vin, des cidres, des hydromels et plus encore.

Red Emma's est un café et une librairie queer détenus et exploités par des travailleurs avec des événements, de la musique live et des lectures. Avec une mission fermement ancrée dans la pensée radicale, attendez-vous à trouver un assortiment de livres libéraux et de clients pour accompagner votre bar à cappuccino et bonheur.

Baby's on Fire est un café/magasin de disques de Mount Vernon servant du café torréfié localement, le petit-déjeuner et le déjeuner toute la journée. C'est un endroit idéal pour s'asseoir, avoir une conversation et rencontrer des habitants. Le nom de la boutique vient d'une chanson de Brian Eno, vous pouvez donc être sûr qu'ils ont une sélection de musique éduquée et intéressante à parcourir.

Baltimore abrite une communauté dynamique des arts du spectacle, et plusieurs lieux accueillent fréquemment des spectacles qui explorent l'expérience LGBTQ+. En tant que théâtre d'État du Maryland, Baltimore Center Stage se consacre à rendre le théâtre accessible à tous, sans distinction de race, d'orientation sexuelle, de sexe ou de statut socio-économique. Les émissions récentes incluent The Folks at Home, un portrait enjoué d'un couple gay interracial vivant dans le sud de Baltimore, et Thoughts of a Coloured Man, une exploration honnête de ce que signifie être noir et masculin au 21e siècle. L'Everyman Theatre est une autre grande salle de spectacle accessible. Ils disposent d'un groupe d'acteurs talentueux de la grande région de Baltimore/DC qui interprètent un mélange de pièces classiques et contemporaines. Ses productions récentes incluent une adaptation de "Sense and Sensibility" de Jane Austen et Steel Magnolias.

Le Charles est le plus ancien cinéma de Baltimore et c'est là que John Waters a créé ses premiers films. Il a même été présenté dans son film Polyester de 1981. En 1999, le théâtre a subi une expansion majeure et est maintenant un multiplex d'art et d'essai, mais le théâtre d'origine reste pratiquement intact. Si vous aimez les films étrangers, les films indépendants ou si vous voulez voir des films de répertoire dans toute leur splendeur en 35 mm, The Charles est fait pour vous.

Nommé l'un des «10 meilleurs lieux de musique live en Amérique» par Rolling Stone, Ottobar est un club indépendant qui accueille des groupes locaux et en tournée, des DJ en direct et des événements spéciaux. Leur calendrier va de leur soirée dansante tout compris Queer Qrush aux soirées gothiques et industrielles et tout le reste, alors assurez-vous de visiter leur site Web à l'avance pour trouver la nuit qui vous convient.

Diner de Papermoon
À quelques pas du Baltimore Museum of Art, vous trouverez le très coloré Papermoon Diner. Le décor funky se poursuit à l'intérieur, avec une gamme vertigineuse de bibelots et de jouets du sol au plafond, et l'ambiance amusante est parfaitement complétée par le menu. Les milkshakes se démarquent à tous points de vue.

Attrapez les artistes de drag local Washington Heights, Brooklyn Heights, Evon Dior Michelle, Betty O'Hellno, Chris Jay et bien d'autres lors de spectacles récurrents dans la ville. The Manor de Mount Vernon est un restaurant-lounge chic connu pour ses brunchs extravagants, qui proposent des mimosas sans fond et des croquettes au fromage de chèvre incontournables. Le restaurant mexicain El Bufalo organise des brunchs de dragsters les premier et troisième samedis de chaque mois, et le spectacle de dragsters "Divas and Drafts" de la brasserie de style européen Guilford Hall est animé par Evon Michell et présente des performances de Kayden Amore Chloe, Kiara Mel, Dreux Sidora et Paria Sinclair. Au printemps, célébrez vos reines et rois préférés lors des Annual Baltimore Drag Awards organisés par Creative Alliance.

Si vous vous promenez dans le village de Charles, le Bird in Hand Café and Bookstore est une excellente étape pour un bon café, des lectures de poésie et une sélection de livres bien organisée. Ils proposent également des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner et une belle sélection de produits locaux et de spiritueux qui font de parfaits cadeaux à rapporter à la maison.

Bars et cocktails
Baltimore regorge d'entreprises LGBTQ+ et appartenant à des LGBTQ+. Le plus ancien bar gay en activité de la ville est Leon's Of Baltimore, ouvert depuis 1957. Venez pour les prix avantageux, la bière fraîche, le karaoké hebdomadaire et les barmans bien-aimés qui vous traiteront comme un local dès le premier jour. The Drinkery est une autre institution de longue date de la scène Bmore LGBTQ +. Attendez-vous à une atmosphère très diversifiée, polie et décontractée.

Les clients avec des boissons devant le juke-box au Club Charles cocktails à Baltimore, Maryland.i
Le Club Charles est un salon à cocktails inspiré des années 1940 avec un mobilier d'époque, une ambiance hipster, d'excellentes boissons et un juke-box bien organisé. Pensez au Velvet Underground, aux ampoules rouges et à John Waters. Au-delà du simple bar de quartier, The Crown est un lieu à deux niveaux abritant un restaurant fusion asiatique, une salle de scène pour les groupes live et la comédie, et deux pistes de danse. Federal Hill's The Rowan Tree est un petit bar à cocktails pittoresque avec un décor original et une foule diversifiée. Les boissons sont à bon prix et il y a des spectacles et des spectacles en direct, généralement après 8 heures. Assis bien entre Leon's et The Drinkery, Central est un bar et une discothèque plus récents à Mount Vernon qui sert également de la nourriture et propose des plats à emporter.

Célébrer la fierté
Baltimore Pride, la plus grande célébration LGBTQ+ de la ville, marque sa 37e année en 2022. Le Pride Parade revient le 25 juin de cette année après une interruption d'un an en raison de la pandémie. D'autres événements confirmés incluent Twilight on the Terrace Gala, Youth Pride, Pride in the Park et la bien-aimée Block Party, et bien d'autres seront annoncés dans les mois à venir.

Célébrez la communauté noire LGBTQ+ à Baltimore avec la Black Pride, généralement organisée en octobre et organisée par le Center for Black Equity. L'événement comprend des séminaires éducatifs, un soutien communautaire et des soirées dansantes inspirantes.

Restez à jour avec les événements gay à Baltimore, MD |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Have a brunch fit for a drag queen. Visit John Waters’ favorite book store. Have a drink at a landmark. Discover Baltimore pride. Our LGBTQ+ Guide to Baltimore has just what you need if you’re looking for a place to stay, eat, dance, be amazed, and, especially, a place to feel at home.

LGBTQ+ Friendly Hotels
Baltimore has a long history of being a gay-friendly town and offers great options to stay on your vacation. Mount Vernon’s Hotel Indigo is a charming, eclectic hotel within easy reach of the city’s main attractions. Their famous drag brunch features live acts and bottomless Bloody Marys and mimosas. Hotel Revival is another fantastic LGBTQ+ friendly hotel. The city’s only boutique art hotel offers breathtaking views of the city and its landmarks, including Mount Vernon Square Park and the Washington Monument, right from your room. Within walking distance of attractions like the National Aquarium and Camden Yards, the Renaissance Baltimore Harborplace Hotel features beautiful views of the harbor and recently renovated rooms. Another waterfront option is the Canopy by Hilton Harbor Point, which is found between Harbor East and Fell’s Point and is a proud sponsor of Baltimore Pride.

Shopping, Restaurants and Shows
Atomic Books is a well-organized, locally beloved bookstore that specializes in small press books, graphic novels, contemporary art and literature. It also doubles as the address where filmmaker John Waters, the creator of cult-classics like Hairspray and Pink Flamingos, receives his fan mail. If the off-chance of running into Mr. Waters is not enough, the shop is also home to Eightbar, a bar serving local craft beer, wine, ciders, meads and more.

Red Emma’s is a worker-owned and operated queer cafe and bookstore with events, live music and readings. With a mission firmly rooted in radical thinking, expect to find an assortment of liberal books and patrons to go with your cappuccino and bliss bar.

Baby’s on Fire is a Mount Vernon cafe/record shop serving locally roasted coffee, breakfast and lunch all day. It’s a great spot for sitting down, having a conversation and meeting some locals. The name of the shop comes from a Brian Eno song, so you can be sure they have an educated, interesting selection of music to peruse.

Baltimore is home to a vibrant performing arts community, and several venues frequently host shows that explore the LGBTQ+ experience. As the State Theater of Maryland, Baltimore Center Stage is dedicated to making theater accessible to everyone regardless of race, sexual orientation, gender or socioeconomic status. Recent shows include The Folks at Home, a lighthearted portrait of an interracial gay couple living in South Baltimore, and Thoughts of a Colored Man, an honest exploration of what it means to be Black and male in the 21st century. The Everyman Theatre is another great accessible performing arts venue. They boast a talented pool of actors from the greater Baltimore/D.C. region who perform a mix of classical and contemporary pieces. Recent productions include an adaptation of Jane Austen’s “Sense and Sensibility” and Steel Magnolias.

The Charles is the oldest movie theater in Baltimore and where John Waters premiered his early films. It was even featured in his 1981 film Polyester. In 1999 the theater underwent a major expansion and is now an arthouse multiplex, but the original theater remains virtually intact. If you love foreign films, independent movies, or if you want to watch repertory films in their full 35mm glory, The Charles is for you.

Named one of the “10 Best Live Music Venues in America” by Rolling Stone, Ottobar is an indie club that hosts local and touring bands, live DJs and special events. Their calendar ranges from their all-inclusive dance party Queer Qrush to Goth and Industrial nights and everything in between, so make sure to visit their website beforehand to find the night for you.

Papermoon Dineri
Just steps from the Baltimore Museum of Art, you’ll find the colorful Papermoon Diner. The funky decor continues inside, with a dizzying array of knick-knacks and toys from floor to ceiling, and the fun atmosphere is perfectly complemented by the menu. The milkshakes are a standout by all accounts.

Catch local drag performers Washington Heights, Brooklyn Heights, Evon Dior Michelle, Betty O’Hellno, Chris Jay and more at recurring shows around the city. Mount Vernon’s The Manor is a swanky restaurant-lounge known for its extravagant drag brunches, which feature bottomless mimosas and must-try goat cheese croquettes. Mexican restaurant El Bufalo hosts drag brunches on the first and third Saturdays of every month, and European-style brewery Guilford Hall’s regularly recurring “Divas and Drafts” drag show is hosted by Evon Michell and features performances by Kayden Amore Chloe, Kiara Mel, Dreux Sidora and Pariah Sinclair. In the spring, celebrate your favorite queens and kings at the Annual Baltimore Drag Awards hosted by Creative Alliance.

If you happen to be wandering around Charles Village, Bird in Hand Café and Bookstore is a great stop for great coffee, poetry readings and a nicely curated selection of books. They also offer breakfast and lunch menus and a nice selection of local products and spirits that make perfect gifts to take back home.

Bars and Cocktails
Baltimore is filled with LGBTQ+-friendly and LGBTQ+-owned businesses. The oldest continuously operating gay bar in the city is Leon’s Of Baltimore, which has been open since 1957. Come for the great prices, cold beer, weekly karaoke and beloved bartenders that will treat you like a local from day one. The Drinkery is another long-running institution in the Bmore LGBTQ+ scene. Expect a very diverse, polite and easygoing atmosphere.

Customers with drinks in front of the juke box at Club Charles cocktails in Baltimore, Maryland.i
Club Charles is a 1940s-inspired cocktail lounge with period furnishings, a hipster vibe, great drinks and a nicely curated jukebox. Think the Velvet Underground, red light bulbs and John Waters. Beyond the simple neighborhood bar, The Crown is a two-level venue housing an Asian-fusion restaurant, a stage room for live bands and comedy, and two dance floors. Federal Hill’s The Rowan Tree is a quaint little corner cocktail bar with quirky decor and a diverse crowd. Drinks are well priced and there are live performances and shows, usually after 8 p.m. Sitting nicely between Leon’s and The Drinkery, Central is a newer bar and nightclub in Mount Vernon that also serves food and offers take-out.

Celebrate Pride
Baltimore Pride, the city’s largest LGBTQ+ celebration, marks its 37th year in 2022. The Pride Parade returns on June 25 this year after a one-year hiatus due to the pandemic. Other confirmed events include Twilight on the Terrace Gala, Youth Pride, Pride in the Park and the beloved Block Party, with many more to be announced in the coming months.

Celebrate the Black LGBTQ+ community in Baltimore with Black Pride, typically held in October and hosted by the Center for Black Equity. The event features educational seminars, community support and uplifting dance parties.

Stay updated with gay events in Baltimore, MD |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com