Columbus abrite un certain nombre d'entreprises LGBTQ, dont plusieurs bars et clubs gays et lesbiens.

Columbus a perdu quelques bars LGBTQ au fil des ans. À leur apogée, les bars et clubs LGBTQ étaient un espace sûr où ces communautés se sentaient les bienvenues, par opposition aux bars moins tolérants. Mais que ce soit en raison de changements culturels ou d'une inclusion et d'une acceptation accrues dans presque tous les bars ou clubs, il y a une tendance à la baisse du nombre de ces espaces à l'échelle nationale. Les bars LGBTQ ont diminué de 36.6% de 2007 à 2019, selon une étude de Greggor Mattson, professeur agrégé de sociologie à l'Oberlin College.

Dans un rapport de 2016 de la Chambre de commerce nationale LGBT, la chambre a constaté que les entreprises LGBTQ ont contribué environ 1.7 billion de dollars à l'économie, sont ouvertes en moyenne 12 ans et ont créé plus de 33,000 XNUMX emplois. Ces espaces apportent une contribution significative à l'économie et, espérons-le, avec le soutien de la communauté dans son ensemble, ils seront là pendant de nombreuses années à venir.

Voici un aperçu de cinq bars LGBTQ populaires que tout le monde peut apprécier.

les slameurs
Lanée McNeal, à droite et Jackie Sansavera, à gauche, sont assises au bar du Slammers, qui est l'un des derniers bars lesbiens du pays, et le seul de l'Ohio, le mercredi 7 avril 2021. Il ne reste plus que 15 bars lesbiens dans le pays.
Le bar lesbien Slammers Bar & Pizza Kitchen, au 202 E. Long St. du centre-ville, est ouvert depuis un peu moins de 30 ans et est le plus ancien bar LGBTQ de Columbus. Selon The Lesbian Bar Project, il ne reste que 21 bars lesbiens aux États-Unis. Slammers est le seul qui reste dans l'Ohio.
La devise du bar, "All walks, one groove" illustre à quel point le bar est accueillant pour tout le monde. En plus de servir des boissons, Slammers propose également un menu complet comprenant des pizzas, des sous-marins et des wraps. Plusieurs soirs, assistez à des DJ et à de la musique live, des soirées quiz et bien plus encore.
Le bar est ouvert du mardi au jeudi de 4h à 12h, le vendredi de 4h à 2h30, le samedi de 3h à 2h30 et le dimanche de 1h à 12h. Le bar est fermé le lundi.

Vie nocturne : deux vétérans des Slammers ouvrent le bar du Merion Village

Café Union
L'Union Cafe au 782 N. High St.
Également originaire des années 90, le populaire bar gay Union Cafe, 782 N High St., est un restaurant et un bar dans le Short North. En plus d'un menu complet comprenant des salades, des sandwichs, des pizzas, un petit-déjeuner toute la journée et un brunch buffet à volonté le dimanche matin, la carte des boissons comprend du vin, de la bière, des spiritueux, des spécialités et des Long Islands premium, cocktails géants et réguliers et plus encore. Le café accueille également régulièrement des événements de drag, tout comme le club sœur Axis de l'autre côté de la rue.
Union Cafe est ouvert du lundi au samedi de 11h à 2h et le dimanche de 10h30 à 2h

Quartier Ouest
Virginia West se produit au Virginia West Pride Fest dans le district ouest de Columbus, Ohio, le 12 juin.
Un espace plus récent sur cette liste, le bar du centre-ville et la discothèque District West, 145 N. 5th St., est situé à proximité de Slammers, et les clients rebondissent pour fréquenter les deux entreprises.
Abritant la famille West, District West est un lieu tout compris proposant toutes sortes de spectacles de drag, de cabaret et d'autres divertissements, grâce à une distribution de près de deux douzaines de danseurs, d'artistes de drag et d'interprètes. Le District West sert également les boissons, avec un menu qui comprend des cocktails spéciaux, du vin et de la bière.
Le District Ouest est ouvert sept jours sur sept, de 6 h à 11 h
Diversité des clubs
Au 863 S. High St., le Club Diversity est un bar à martini et piano situé dans une maison du quartier de la brasserie.

Surnommé "Club D" par les clients, le bar est le bienvenu pour tout le monde, y compris les membres de la communauté LGBTQ et les "hétéros amicaux", selon le site Web du bar. Le bar a organisé des soirées karaoké, des soirées cinéma dans des belvédères, des pièces de théâtre, de la musique live et bien plus encore.
Le bar est ouvert du lundi au jeudi de 4h à 12h, le vendredi de 00h à 4h2, le samedi de 30h à 12h2 et le dimanche de 30h à 12h

Bar Awol
Awol Bar à Olde Towne East est un autre bar gay de longue date à Columbus. Au 49 Parsons Ave., le bar accueille des karaokés, des DJ, des soirées dansantes, des danseurs go-go, des thés dansants et plus encore sur ses pistes de danse intérieures et extérieures.
Le bar est ouvert de 2h à 2h30 tous les jours.

Restez à jour avec gay événements à Columbus|



 





Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Columbus is home to a number of LGBTQ businesses, including several gay and lesbian bars and clubs.

Columbus has lost a few LGBTQ-friendly bars over the years. At their peak, LGBTQ bars and clubs were a safe space for these communities to feel very welcome, as opposed to less accepting bars. But whether due to cultural shifts or increased inclusivity and acceptance at nearly any bar or club, there is a downward trend in the number of these spaces nationally. LGBTQ bars have declined 36.6% from 2007 to 2019, according to research by Greggor Mattson, associate professor of sociology at Oberlin College.

In a 2016 report by the National LGBT Chamber of Commerce, the chamber found that LGBTQ businesses have contributed approximately $1.7 trillion to the economy, are open an average of 12 years, and have created more than 33,000 jobs. These spaces make a significant contribution to the economy and hopefully, with the support of the larger community, be around for many more years to come.

Here's a look at five popular LGBTQ bars everyone can enjoy.

Slammers
Lanée McNeal, right and Jackie Sansavera, left, sit at the bar at Slammers, which is one of the last lesbian bars in the country, and the only one in Ohio, Wednesday, April 7, 2021. There are only 15 lesbian bars left in the country.
Lesbian bar Slammers Bar & Pizza Kitchen, at 202 E. Long St. downtown, has been open for just under 30 years and is Columbus' oldest LGBTQ bar. According to The Lesbian Bar Project, just 21 lesbian bars remain in the United States. Slammers is the only one left in Ohio.
The bar's motto, "All walks, one groove" exemplifies just how welcoming the bar is to everyone. Not only serving drinks, Slammers also has an extensive menu featuring pizza, subs and wraps. On various nights, catch DJs and live music, trivia nights and more.
The bar is open Tuesdays through Thursdays from 4 p.m. to 12 a.m., Fridays from 4 p.m. to 2:30 a.m., Saturdays from 3 p.m. to 2:30 a.m. and Sundays from 1 p.m. to 12 a.m. The bar is closed on Mondays.

Nightlife: Two veterans of Slammers open Merion Village bar Rumours

Union Cafe
The Union Cafe at 782 N. High St.
Also originating in the '90s, the popular gay bar Union Cafe, 782 N High St., is a restaurant and bar in the Short North. In addition to an extensive menu that includes salads, sandwiches, pizza, all-day breakfast, and an all-you-can-eat buffet brunch on Sunday mornings, the drink menu includes wine, beer, spirits, specialty and premium Long Islands, giant and regular cocktails and more. The cafe also regularly hosts drag events, just like sister club Axis across the street.
Union Cafe is open Mondays through Saturdays, 11 a.m. to 2 a.m., and Sundays from 10:30 a.m. to 2 a.m.

District West
Virginia West performs at the Virginia West Pride Fest in District West of Columbus, Ohio June 12.
A newer space on this list, downtown show bar and nightclub District West, 145 N. 5th St., is located nearby Slammers, and customers bounce back and forth to patronize both businesses.
Home to the West family, District West is an all-inclusive venue featuring all kinds of drag performances, cabaret, and more entertainment, courtesy of a cast of nearly two dozen dancers, drag artists and performers. District West also serves up the drinks, with a menu that includes specialty cocktails, wine and beer.
District West is open seven days a week, from 6 p.m. to 11 p.m.
Club Diversity
At 863 S. High St., Club Diversity is a martini and piano bar found in a house in the Brewery District.

Dubbed "Club D" by patrons, the bar is welcome to everyone, including members of the LGBTQ community and "friendly straights," according to the bar's website. The bar has hosted karaoke nights, movie nights in gazebos, plays, live music and more.
The bar is open Mondays through Thursdays from 4 p.m. to 12:00 a.m., Fridays from 4 p.m. to 2:30 a.m., Saturdays from 12 p.m. to 2:30 a.m. and Sundays from 12 p.m. to 12:00 a.m.

Awol Bar
Awol Bar in Olde Towne East is another longstanding gay bar in Columbus. At 49 Parsons Ave., the bar hosts karaoke, DJs, dance parties, go-go dancers, tea dances and more at its indoor and outdoor dance floors.
The bar is open from 2 p.m. to 2:30 a.m. every day.

Stay updated with gay events in Columbus|



 





Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com