Comme la plupart des villes, vous trouverez la culture, le plaisir et les bons moments au centre-ville de Grand Rapids. Une ligne d'horizon lumineuse décrit un arrangement de la vie nocturne gay. Si vous êtes à la recherche de divertissement, les spectacles de dragsters et les soirées dansantes de Rumours vous ouvriront l'appétit. Le karaoké est roi chez Diversions, où vous pouvez danser un peu après 11 heures. La fraîcheur du quartier est synonyme de bons moments décontractés et décontractés au Pub 43 ou au Apartment Lounge. Grand Rapids est la preuve que la vie fluviale peut bien se mélanger à la vie urbaine.

L'avocat a honoré Grand Rapids comme l'une des «villes les plus gays d'Amérique». Expedia l'a classée parmi "la crème de la crème des villes sympas à visiter aux États-Unis". ”

En bref, Grand Rapids est une destination parfaite pour les voyageurs LGTBQ+ - un plaisir inclusif, branché et tout simplement (abordable).

Vous trouverez des destinations accueillantes dans toute la ville. Le centre-ville abrite l' Apartment Lounge , le plus ancien bar gay du Michigan, et le Rumours Night Club , un bar de danse avec DJ, karaoké et spectacles de dragsters. Les deux se trouvent à moins de 10 minutes à pied de plus de 200 restaurants, brasseries, musées, boutiques et salles de concert.

Dirigez-vous vers Uptown pour les boutiques les plus branchées, le West Side pour la scène de rénovation urbaine la plus en vogue et Southtown pour les choix de restauration les plus variés. Visitez plus de 40 brasseries artisanales sur le Beer City Ale Trail. Assistez au ballet, à l'opéra, à l'orchestre symphonique et aux productions de Broadway en tournée. Faites de l'exercice sur les lacs, les terrains de golf et les pistes cyclables et de randonnée à cinq minutes du centre-ville.

Grand Rapids est également le point de départ idéal pour explorer les rives du lac Michigan, y compris Saugatuck/Douglas, l'un des meilleurs complexes LGBTQ+ d'Amérique. Passez une journée sur la plage ovale de Saugatuck et la nuit en ville à Grand Rapids !

Events

Le Festival des Arts a lieu autour de la ville le premier week-end de juin de chaque année, avec de la nourriture, de l'art, de la musique, de la danse, de la poésie, du cinéma, et plus encore. La sculpture abstraite d'Alexander Calder, La Grande Vitesse, se trouve sur la place publique de l'hôtel de ville.

Frand Rapids Pride ces dernières années a eu lieu en juin, au centre-ville de Calder Plaza ou à Riverside Park du côté nord-ouest. Voir les plans à venir sur leur site Web ou dans les médias locaux tels que PrideSource.

La Holland Pride a également lieu chaque année en juin, avec une célébration sur le front de mer. En 2016, leur festival du film LGBT a été projeté au Park Theatre et au Holland Civic Theatre.

Le festival du film de Grand Rapids a normalement lieu en avril et le Mr Michigan Leather Weekend est une affaire annuelle de septembre au Dunes Resort.

Sortir

The Apartment Lounge (33 Sheldon NE), pub et lounge pour hommes depuis 40 ans, banquettes, boissons spéciales du jour, spectacles occasionnels.

Rumors (69 Division Ave. South), bar gay et club de danse du centre-ville; Mercredi, concours de strip-teaseuses et de sous-vêtements mouillés pour des prix en argent ; Dimanche, danse en ligne country de 6h à 9h, suivi de spectacles de drag kings et de reines. Egalement karaoké, soirées mousse et soirées à thème.

Le BOB (20 Monroe Ave NW), complexe grand public de trois restaurants, une brasserie artisanale, des salles de concert et de comédie et une discothèque dans ce "grand bâtiment ancien".

À Douglas sur le lac Michigan, à environ 40 minutes en voiture de Grand Rapids, Dunes Resort (333 Blue Star Hwy), le plus grand complexe gay et lesbien du Midwest, dispose de 81 chambres et cottages individuels sur 20 acres ; une boîte de nuit avec danse, karaoké, danseurs masculins; piscine et restauration. Il s'agit principalement d'hommes, mais de femmes, à quelques minutes en voiture de deux plages de sable au bord du lac.

Pour en savoir plus sur Douglas et Saugatuck, consultez notre article DailyXtra Trouver la beauté dans les villes balnéaires du Michigan et le site Web local GaySaugatuckDouglas.

Sauna

Diplomat Health Club (2324 Division Ave South), bains publics basiques pour hommes de 18 ans et plus, chambres privées, salles de télévision, ouvert 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Restez à jour avec gay événements à Grand Rapids, MI |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Like most cities, youll find the culture, fun and good times in Downtown Grand Rapids. A bright skyline outlines an arrangement of gay nightlife. If youre looking for entertainment, the drag shows and go-go dancing nights at Rumors will whet your appetite. Karaoke is king at Diversions, where you can get a little dancing in after 11 PM. Neighborhood coolness equals laid-back, casual good times in Pub 43 or the Apartment Lounge. Grand Rapids stands to prove that river living can mix nicely with city living.

The Advocate honored Grand Rapids as one of the “Gayest Cities in America.” Expedia ranked it among “the cream of the crop of cool cities to visit in the U.S.” Thrillist hailed it as offering “much of the art, food, and music trappings you’d find in Chicago or Detroit, only at half the price.”

In short, Grand Rapids is a perfect destination for LGTBQ+ travelers – inclusive, hip, and just plain (affordable) fun.

You’ll find welcoming destinations all over the city. Downtown is home to the Apartment Lounge , Michigan’s oldest gay bar, and Rumors Night Club , a dance bar with DJs, karaoke, and drag shows. Both are within a 10-minute walk of 200+ restaurants, breweries, museums, shops, and live-music venues.

Head to Uptown for the trendiest shopping, the West Side for the hottest urban renewal scene, and Southtown for the most diverse dining choices. Visit 40+ craft breweries on the Beer City Ale Trail. Attend ballet , opera , symphony and touring Broadway productions. Get your exercise in on lakes, golf courses, and biking and hiking trails as close as five minutes from the city center.

Grand Rapids is also the perfect home base to explore the Lake Michigan shore – including Saugatuck/Douglas, one of America’s premier LGBTQ+ resorts. Spend a day on Saugatuck’s Oval Beach and the night on the town in Grand Rapids!

Events

The Festival of the Arts takes place around town the first weekend of June each year, with food, art, music, dance, poetry, film, and more. Alexander Calder's abstract sculpture, La Grande Vitesse, is in the public square at City Hall.

Frand Rapids Pride in recent years has taken place in June, downtown at Calder Plaza or at Riverside Park on the NW side. See upcoming plans at their website or local media such as PrideSource.

Holland Pride also takes place each year in June, with a celebration on the waterfront. In 2016 their LGBT film festival screened at the Park Theater and the Holland Civic Theatre.

The Grand Rapids Film Festival normally takes place in April and the Mr Michigan Leather Weekend is an annual September affair at Dunes Resort.

Going out

The Apartment Lounge (33 Sheldon NE), men's pub and lounge of 40 years, booth seating, daily drink specials, occasional shows.

Rumors (69 Division Ave. South), downtown gay bar and dance club; Wednesday male strippers and wet underwear contests for cash prizes; Sunday country line dancing 6-9pm followed by drag kings and queens shows. Also karaoke, foam parties and theme nights.

The B.O.B. (20 Monroe Ave NW), mainstream complex of three restaurants, a craft brewery, live music and comedy venues, and a nightclub at this "big old building."

In Douglas on Lake Michigan, about 40 minutes drive from Grand Rapids, Dunes Resort (333 Blue Star Hwy), the Midwest's largest gay and lesbian resort, has 81 rooms and individual cottages on 20 acres; a night club with dancing, karaoke, male dancers; swimming pool and restaurant. It's mostly men, but women-friendly, just a few minutes drive from two lakeside sandy beaches.

For more about Douglas and Saugatuck see our DailyXtra article Finding Beauty in Michigan Beachtowns, and the local website GaySaugatuckDouglas.

Sauna

Diplomat Health Club (2324 Division Ave South), basic no-frills 18+ men's bathhouse, private rooms, TV rooms, open 24/7.

Stay updated with gay events in Grand Rapids, MI |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com