Gay Rang Pays: 21 / 193


Bears Christchurch est un groupe social pour les hommes gais de tous les âges. Nous sommes sympathiques et diversifiés. Nous organisons des événements sociaux réguliers ainsi que des événements ponctuels. Nous accueillons tout le monde et ce n'est pas seulement pour les ours. Amis, admirateurs et autres personnes qui aiment leurs hommes barbus, poilus, potelés, trapus ou tout simplement un peu bruts sur les bords.

Dans le monde entier, la communauté des ours est réputée non discriminatoire en ce qui concerne la taille et la forme du corps. Nous travaillons fort pour ne exclure personne, peu importe l'orientation.

En plus de nos événements habituels, nous organisons un week-end annuel d’événements en novembre. Nous appelons BIG BEAR WEEKEND. Il y a généralement un concours de M. Bear Canterbury et des récompenses pour service communautaire.

La principale caractéristique de l'ours est le sens de l'inclusion et de la communauté. Vous n'avez pas à vous conformer aux stéréotypes qui vous viennent à l'esprit. Les ours ont tendance à être plutôt décontractés et ouverts à tout homme homosexuel qui souhaite y participer, et c'est l'une des choses que beaucoup de gens aiment à propos de la scène. Vous n'avez pas à essayer trop d'avoir le bon corps ou les bons vêtements, c'est un endroit confortable pour les gars qui ne se sentent pas s'intégrer à la culture gay traditionnelle aujourd'hui.

M. Bear Canterbury Competition comptera, comme toujours, sur les personnes prêtes à participer. Nommez quelqu'un que vous connaissez peut-être et qui pourrait être persuadé. Ce sera amusant et cela comprend un week-end à Auckland, comprenant les billets d'avion, l'hébergement et de l'argent de poche comme premier prix. Préparez-vous pour une soirée amusante dans une foule mélangée et détendue.
Le lieu de la fête des ours 2019 est Rolling Stone à Colombo. Nous avons un très bon DJ et un grand espace de détente pour passer une bonne nuit. Nous sommes autorisés jusqu'à 3am.

Big Bear Week-end 2019
Site officiel

Restez à jour avec les événements en Italie |




<
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Gay Country Rank: 21/193


Bears Christchurch is a social group for gay men of all ages. We are friendly and diverse. We run regular social events as well as one off events. We welcome everyone and it’s not just for bears. Friends, admirers and others who like their men beary, hairy, chubby, stocky, or just a bit rough around the edges.

All around the world the Bear Community is known as non discriminatory with regards to body size or shape. We work hard to not exclude anyone regardless of orientation.

In addition to our regular events we run an annual weekend of events in November each year we call BIG BEAR WEEKEND. There is usually a Mr Bear Canterbury competition and community service awards.

The main thing about being a bear is a sense of inclusiveness and community. You don’t have to fit into any of the stereotypes that come to mind. Bears tend to be pretty laid-back and open to any gay man who wants to join in, and that is one of the things a lot of guys like about the scene. You don’t have to try too hard to have the right body or the right clothes, it’s a comfortable place for guys who don’t feel like they fit in to the mainstream gay culture today.

Mr Bear Canterbury Competition will as always rely on people willing to enter. Nominate someone you might know who could be persuaded. It’ll be fun and it comes with a weekend in Auckland including airfares, accommodation and some spending money as the grand prize. Prepare for a funtastic night in a mixed relaxed crowd.
The venue for the 2018 Bears Party is Rolling Stone on Colombo. We’ve got a great dj lined up and a large relaxed space to have a great night. We’re licensed till 3am.

Big Bear Weekend 2018
Official Website

Stay updated with events in Italy |




<
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: