Gay Rang Pays: 1/193

Bristol Gay Pride 2022
ride est une position positive contre la discrimination et la violence envers la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT+). La fierté donne aux gens l'opportunité de promouvoir leur affirmation de soi, leur dignité, leurs droits à l'égalité, d'augmenter leur visibilité en tant que groupe social, de construire une communauté et de célébrer la diversité sexuelle et la diversité des genres.
La fierté, par opposition à la honte et à la stigmatisation sociale, est la perspective prédominante qui soutient la plupart des mouvements de défense des droits LGBT+ dans le monde.

Organisé par des membres de la communauté LGBT+, Bristol Pride est l'occasion pour toutes les personnes LGBT+, leurs amis, leurs familles et leurs alliés de se lever et de déclarer qu'ils sont fiers de qui ils sont et de leurs proches.

Bristol Pride est un organisme de bienfaisance enregistré (1166817) organisé par des bénévoles de la communauté. Nous travaillons toute l'année pour lutter contre l'homophobie, la biphobie, la transphobie et promouvoir l'égalité et la diversité, pour tous, à travers divers événements, visites d'écoles, services de consultation et lobbying - consultez notre Travail de projet.
Site officiel

Restez à jour avec les événements en Royaume-Uni |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay Country Rank: 1/193

Bristol Gay Pride 2021
ride is a positive stance against discrimination and violence towards the lesbian, gay, bisexual, and transgender (LGBT+) community.  Pride gives people the opportunity to promote their self-affirmation, dignity, equality rights, increase their visibility as a social group, build community, and to celebrate sexual diversity and gender variance.
Pride, as opposed to shame and social stigma, is the predominant outlook that bolsters most LGBT+ rights movements throughout the world.

Organised by members of the LGBT+ community, Bristol Pride is the chance for all LGBT+ people, their friends, families and allies to stand up and declare they are proud of who they and their loved ones are.

Bristol Pride is a registered charity (1166817) organised by volunteers from the community. We work all year round to challenge homophobia, biphobia, transphobia and promote equality and diversity, for all, through various events, school visits, consultation services and lobbying – check out our Project Work.
Official Website

Stay updated with events in United Kingdom |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: