Science LGBT

Simon LeVay est un neuroscientifique d'origine britannique qui a siégé à la faculté de médecine de Harvard et à l'institut Salk pour les études biologiques. Il a écrit dix livres précédents, y compris le manuel La sexualité humaine, le best-seller du New York Times, Quand la science se trompe, et gay, hétéro et raison: la science de l'orientation sexuelle. Il a fait la une des journaux internationaux avec son étude 1991 montrant que la région INAH3 de l'hypothalamus était différente chez les hommes homosexuels et hétérosexuels. LeVay est diplômé de la Harvard Medical School à 1974.

Dr. Lisa Diamond est professeur de psychologie et d’études de genre à l’Université d’Utah. Elle est experte en sexualité humaine. Dans 2008, elle a publié une étude révolutionnaire, Fluidité sexuelle: comprendre l'amour et le désir des femmes. Diamond a reçu son doctorat en 1999 de l'Université Cornell.

Ray Blanchard est chercheur à la faculté de psychiatrie de l'Université de Toronto. Il est connu pour mener des études qui ont prouvé que plus un frère est âgé, plus il est susceptible d'être gay. Blanchard a reçu son doctorat de l'Université de l'Illinois dans 1973.

Dr. Milton Diamond


Dr. Milton Diamond est un expert en sexualité humaine et chercheur à l'Université d'Hawaï. Il est le directeur du Pacific Centre for Sex and Society. Il est largement connu pour le John / Joan cas, où il a suivi David Reimer, un garçon élevé comme une fille après avoir perdu son pénis dans une circoncision ratée. Il a retrouvé l'adulte Reimer et a constaté que les efforts pour le transformer en fille n'avaient pas fonctionné comme cela avait été faussement rapporté dans la littérature scientifique. Ce cas est devenu l'un des plus cités en psychiatrie. Dr. Diamond est diplômé de l'Université du Kansas à 1962 avec un doctorat. en anatomie et psychologie.

Ken Zucker est le psychologue en chef du Centre de toxicomanie et de santé mentale de Toronto. Il a reçu son doctorat de l'Université de Toronto dans 1982.

Dr. Alice Dreger est professeur de sciences humaines médicales et de bioéthique à la Feinberg School of Medicine de la Northwestern University. Elle est historienne et auteure et a écrit pour Le New York Times, le Wall Street Journal, et Washington Post. Récipiendaire de la Fondation John Simon Guggenheim, Dreger est reconnu internationalement comme un expert des anomalies sexuelles, des jumelages conjoints et des controverses scientifiques contemporaines.

Dr. Eric Vilain, MD est professeur de génétique humaine, de pédiatrie et d'urologie à l'UCLA et directeur de l'Institut pour la société et la génétique. Il est également chef de la génétique médicale et médecin traitant au département de pédiatrie. Son laboratoire explore la génétique du développement sexuel et les différences entre les sexes, en se concentrant sur les mécanismes moléculaires du développement des gonades, ainsi que sur les déterminants génétiques de la différenciation sexuelle du cerveau. Expert de renommée internationale dans le domaine de la biologie basée sur le genre, il a identifié un grand nombre de mutations dans les gènes déterminant le sexe, développé des modèles animaux avec un développement sexuel atypique et identifié de nouveaux mécanismes de différences sexuelles dans le cerveau. Dr. Vilain a reçu son doctorat de l'Institut Pasteur et son docteur de la Faculté de Médecine Necker - Enfants Malades

Dr. Marc Breedlove est le professeur Rosenberg de neurosciences à la Michigan State University à East Lansing, MI. Il est reconnu comme l'un des principaux experts mondiaux de la sexualité humaine. Il a obtenu son baccalauréat en psychologie à l'Université Yale en 1976 et son doctorat. en psychologie physiologique de UCLA dans 1982.

Allen Rosenthal est chercheur principal à la Northwestern University à Evanston. Il a dirigé une étude majeure 2011 sur la bisexualité.

J. Michael Bailey est professeur au département de psychologie de la Northwestern University à Evanston. Il est un généticien comportemental connu pour mener des études jumelles clés qui montrent une base génétique pour l'orientation sexuelle.

Facteurs biologiques

Je ne connais pas de scientifiques publiés qui disent que rien ne prouve une influence biologique sur l'orientation sexuelle. Je n'ai pas rencontré. Donc, je pense que nous sommes ici dans le domaine des preuves de l'influence biologique. Et encore beaucoup à faire pour comprendre comment cela fonctionne.Dr. Eric Vilain, UCLA, Professeur de génétique humaine

Les bisexuels sont l'un des groupes les plus mal compris en Amérique.

Les homosexuels, qui prétendent être bisexuels dans l’espoir d’atténuer les conséquences de leur sortie, jouent un rôle important. En affirmant qu’elle n’est pas exclusivement gay, elle laisse la porte ouverte à l’hétérosexualité et peut aider les amis et les membres de la famille à comprendre qu’un être cher n’est pas droit. Cependant, lorsque ces homosexuels finissent par se présenter comme des homosexuels à 100, cela donne l'impression que la bisexualité n'existe pas vraiment ou simplement une phase transitoire.

Dr. Dean Hamer Il a été chercheur indépendant aux National Institutes of Health pour les années 35, où il a dirigé la Section de la structure et de la régulation des gènes du US National Cancer Institute. Dans 1993, il a publié un article de référence montrant que le marqueur Xq28 sur le chromosome X était lié à l'homosexualité. Dr. Hamer a reçu son doctorat de la faculté de médecine de Harvard.

Erick Janssen est chercheur principal et directeur de l'éducation et de la formation à la recherche au Kinsey Institute, basé à l'Université d'Indiana à Bloomington. Les intérêts de recherche du Dr Janssen comprennent les déterminants du désir sexuel et de l'excitation sexuelle, les effets des émotions sur la réponse et le comportement sexuels, ainsi que la sexualité et les relations. Dans 2011, il a mené une étude majeure intitulée «Les schémas de l'excitation sexuelle chez les hommes homosexuels, bisexuels et hétérosexuels». Janssen a obtenu son doctorat à l'Université d'Amsterdam (Pays-Bas), 1995.

Dr. Alan Sanders est professeur agrégé de clinique en psychiatrie à la Northwestern University à Evanston. Il mène une étude à grande échelle avec des frères gays. Ses recherches confirment une découverte antérieure du Dr Dean Hamer, qui reliait le marqueur génétique Xq28 de l'homosexualité au chromosome X.

Dr. Charles Roselli est scientifique à l'Oregon Health & Science University du département de physiologie et de pharmacologie. Il est connu pour ses recherches révolutionnaires montrant une orientation homosexuelle chez les béliers. Roselli a reçu son doctorat de l'Université Hahnemann à 1981.

Les chercheurs se sont tournés vers des idées biologiques sur l'orientation sexuelle, car d'autres théories ont échoué à fournir des explications convaincantes. De plus, la recherche biologique a progressé au point où elle peut offrir des idées sur le développement de traits qui relevaient clairement de la psychologie.Dr. Simon LeVay

Carolyn Wolf-Gould, MD est un médecin de famille pratiquant à Oneonta, NY. Une de ses spécialités est de travailler avec des personnes transgenres. Le Dr Wolf-Gould est diplômé de l'école de médecine de l'université de Yale.

Le bouton American Psychiatric Association Dans son énoncé de position sur le traitement psychiatrique et l'orientation sexuelle, on peut lire: «Les risques potentiels d'une« thérapie réparatrice »sont considérables, notamment la dépression, l'anxiété et les comportements autodestructeurs, l'alignement du thérapeute sur les préjugés . De nombreux patients ayant subi une «thérapie réparatrice» affirment avoir été inexactement informés que les homosexuels sont des individus solitaires et malheureux qui ne parviennent jamais à être acceptés ou satisfaits. La possibilité que la personne puisse atteindre le bonheur et satisfaire des relations interpersonnelles en tant qu'homosexuel ou lesbienne n'est pas présentée, de même que les approches alternatives pour traiter les effets de la stigmatisation sociétale ne sont pas abordées. "

Dr. Dennis McFadden Il a été membre du corps professoral de l'Université du Texas au Département de psychologie d'Austin de 1967 jusqu'à sa retraite en tant que professeur émérite au début de 2011. Il a publié sur des articles de recherche 100 et deux livres sur divers sujets sur l'audition. Ses recherches révolutionnaires ont permis de découvrir de subtiles variations dans l'oreille interne des lesbiennes et des bisexuelles, démontrant ainsi qu'elles pouvaient être masculinisées par une exposition prénatale aux hormones sexuelles masculines. Dr. McFadden est diplômé de l'Université de l'Indiana à 1967.

La population transgenre fait partie intégrante de la communauté LGBT. Dès le début, ils ont joué un rôle hors pair dans notre lutte pour l'égalité et ont été des participants clés à Stonewall, la rébellion du 1969 Greenwich Village qui a inauguré le mouvement LGBT moderne.

Selon le Williams Institute, la communauté transgenre représente 0.3 pour cent de la population, ou 700,000 Américains. Dix-sept États et le District de Columbia interdisent actuellement la discrimination au travail fondée sur l'identité de genre. Une décision de la Commission de l'égalité des chances en matière d'emploi est également à noter. Selon la Human Rights Campaign, la plus grande organisation LGBT du pays:

En avril, 2012, la Commission de l'égalité des chances dans l'emploi (EEOC), a rendu une décision historique dans l'affaire Macy v. Holder. Dans ce cas, une femme transgenre a révélé qu'elle était en train de passer d'un homme à une femme et que, par conséquent, elle se voyait refuser un emploi dans une agence fédérale. L'EEOC a estimé que la discrimination fondée sur la non-conformité sexuelle, le statut transgenre ou le projet de transition d'une personne constitue une discrimination sexuelle illégale en vertu du titre VII de la loi sur les droits civils de 1964. Cette décision s’appuie sur une série d’affaires dans tout le pays où les tribunaux ont estimé que la discrimination à l’égard des employés transgenres constituait une discrimination fondée sur le sexe en vertu du titre VII.

Macy a établi la position officielle de l'EEOC sur la discrimination à l'encontre des personnes transgenres au titre du titre VII et lie les agences fédérales. Cependant, Macy ne lie pas directement les tribunaux statuant sur la discrimination dans le secteur privé.

Les scientifiques de premier plan qui font des recherches sur la sexualité humaine croient fermement que les gènes jouent un rôle clé dans le développement de l'orientation sexuelle.

"Il existe de nombreuses preuves que les gènes jouent un rôle dans le développement de l'orientation sexuelle", a déclaré le Dr Marc Breedlove, professeur de neurosciences à l'Université Michigan State. "Je ne connais pas de scientifiques réputés qui travaillent sur ce sujet et qui ne sont pas d'accord sur ce point. Il n'y a même pas de controverse à ce sujet parmi les scientifiques. Bien sûr, les gènes influencent l'orientation sexuelle. "

Les chiens ne naissent pas et les gens ne sont pas nés homosexuels.Focus on the Family

LGBT Science

Dr. Lisa Diamond is a Professor of Psychology and Gender Studies at University of Utah. She is an expert on human sexuality. In 2008, she published a groundbreaking study, Sexual Fluidity: Understanding Women’s Love and Desire. Diamond received her Ph.D., in 1999 from Cornell University.

Simon LeVay is a British-born neuroscientist who has served on the faculties of Harvard Medical School and the Salk Institute for Biological Studies. He has written ten previous books, including the textbook Human Sexuality, the New York Times best-seller, When Science Goes Wrongand Gay, Straight, and the Reason Why: The Science of Sexual Orientation. He made international headlines with his 1991 study showing that INAH3 region of the hypothalamus was different in gay and straight men. LeVay graduated from Harvard Medical School in 1974.

Dr. Milton Diamond


Dr. Milton Diamond is an expert on human sexuality and a researcher with the University of Hawaii. He is the Director of the Pacific Center for Sex and Society. He is widely known for the John/Joan case, where he followed up on David Reimer, a boy raised as a girl after he lost his penis in a failed circumcision. He tracked down the adult Reimer and found that efforts to turn him into a girl had not worked as was falsely reported in the scientific literature. This case has become one of the most cited in all if psychiatry. Dr. Diamond graduated from University of Kansas in 1962 with a Ph.D. in anatomy and psychology.

Ray Blanchard is a researcher at the University of Toronto’s School of Psychiatry. He is known for conducting studies that proved the more older brothers a boy has, the more likely he will be gay. Blanchard received his Ph.D. from the University of Illinois in 1973.

Ken Zucker is the lead psychologist at Toronto’s Centre for Addiction and Mental Health. He received his Ph.D. from University of Toronto in 1982.

Dr. Alice Dreger is a professor of clinical medical humanities and bioethics at Northwestern University’s Feinberg School of Medicine. She is a historian and author who has written for The New York Times, The Wall Street Journal, and The Washington Post. A fellowship recipient of the John Simon Guggenheim Memorial Foundation, Dreger is internationally recognized as an expert on sex anomalies, conjoined twinning, and contemporary scientific controversies.

Dr. Marc Breedlove is the Rosenberg Professor of Neuroscience at Michigan State University in East Lansing, MI. He is recognized as one of the world’s leading experts on human sexuality. He received his B.A. in psychology from Yale University in 1976 and his Ph.D. in physiological psychology from UCLA in 1982.

J. Michael Bailey is a Professor in the Department of Psychology at Northwestern University in Evanston. He is a behavioral geneticist known for conducting key twin studies that show a genetic basis for sexual orientation.

Dr. Eric Vilain, M.D. is a Professor of Human Genetics, Pediatrics and Urology at UCLA, and the Director of the Institute for Society and Genetics. He is also Chief of Medical Genetics, and an attending physician in the Department of Pediatrics. His laboratory explores the genetics of sexual development and sex differences, focusing on the molecular mechanisms of gonad development, as well as on the genetic determinants of brain sexual differentiation. An internationally renowned expert in the field of gender-based biology, he has identified a large number of mutations in sex-determining genes, developed animal models with atypical sexual development, and identified novel mechanisms of sex differences in the brain. Dr. Vilain received his Ph.D. from the Pasteur Institute and his MD from Faculté de Médecine Necker – Enfants Malades

Bisexuals are one of the most misunderstood groups in America.

One factor that plays into this are gay people who claim to be bisexual in hopes of mitigating the sting of coming out. By asserting not to be exclusively gay, it leaves the door open to heterosexuality and can help friends and family members ease into the idea that a loved one isn’t straight. However, when these gay people eventually do come out as 100-percent gay, it makes it appear as if bisexuality doesn’t really exist or it is simply a transitory phase.

Allen Rosenthal is a senior researcher at Northwestern University in Evanston. He led a major 2011 study on bisexuality.

Dr. Dean Hamer was an independent researcher at the National Institutes of Health for 35 years, where he directed the Gene Structure and Regulation Section at the U.S. National Cancer Institute. In 1993, he published a landmark paper showing that the Xq28 marker on the X chromosome was linked to homosexuality. Dr. Hamer received his Ph.D. from Harvard Medical School.

Erick Janssen is Senior Scientist & Director of Education & Research Training at The Kinsey Institute, which is based at Indiana University in Bloomington. Dr. Janssen’s research interests include the determinants of sexual desire and arousal, the effects of emotions on sexual response and behavior, and sexuality and relationships.  In 2011, he conducted a major study, “Patterns of sexual arousal in homosexual, bisexual, and heterosexual men.” Janssen received his Ph.D., at Universiteit van Amsterdam (The Netherlands), 1995.

Dr. Alan Sanders is a Clinical Associate Professor of Psychiatry at Northwestern University at Evanston. He is conducting a large-scale study with gay brothers. His research confirms an earlier finding by Dr. Dean Hamer, which linked the Xq28 genetic marker for homosexuality to the X chromosome.

Dr. Charles Roselli is a scientist at Oregon Health & Science University in the Department of Physiology and Pharmacology. He is known for his groundbreaking research showing a homosexual orientation in rams. Roselli received his Ph.D. from Hahnemann University in 1981.

Dr. Carolyn Wolf-Gould, MD is a family doctor practicing in Oneonta, NY. One of her specialties is working with transgender individuals. Dr. Wolf-Gould graduated from Yale University School of Medicine.

Researchers have turned to biological ideas about sexual orientation because other theories have failed to provide persuasive explanations. In addition, however, biological research has advanced to the point where it can offer ideas about the development of traits that used to fall squarely within the province of psychology.Dr. Simon LeVay

Biological Factors

I don’t know of published scientists who come out and say that there is no evidence for any biological influence on sexual orientation. I have not met any. So, I think we’re in the realm here of there is a lot of evidence for biological influence. And still a lot to do in understanding how it works.Dr. Eric Vilain, UCLA, Professor of Human Genetics

The American Psychiatric Association in its position statement on Psychiatric Treatment and Sexual Orientation states: “The potential risks of ‘reparative therapy’ are great, including depression, anxiety and self destructive behavior, since therapist alignment with societal prejudices against homosexuality may reinforce self hatred already experienced by the patient. Many patients who have undergone ‘reparative therapy’ relate that they were inaccurately told that homosexuals are lonely, unhappy individuals who never achieve acceptance or satisfaction. The possibility that the person might achieve happiness and satisfying interpersonal relationships as a gay man or lesbian is not presented, nor are alternative approaches to dealing with the effects of societal stigmatization discussed.”

Dr. Dennis McFadden was a faculty member at University of Texas at Austin’s Department of Psychology from 1967 until his retirement as Professor Emeritus in early 2011. He has published over 100 research papers and two books on various topics on hearing. His groundbreaking research discovered subtle variations in the inner ears of lesbians and bisexual women, demonstrating that they may have been masculinized by prenatal exposure to male sex hormones. Dr. McFadden graduated from Indiana University in 1967.

he transgender population is an integral part of the LGBT community. From the beginning, they have played an outsized role in our fight for equality, and were key participants in Stonewall, the 1969 Greenwich Village rebellion that ushered in the modern LGBT movement.

According to the Williams Institute, the transgender community is 0.3 percent of the population, or 700,000 Americans. There are currently seventeen states and the District of Columbia that prohibit job discrimination based on gender identity. A ruling by the Equal Employment Opportunity Commission is also worth noting. According to the Human Rights Campaign, the nation’s largest LGBT organization:

In April 2012 the Equal Employment Opportunity Commission (EEOC) issued a landmark ruling in Macy v. Holder. In that case a transgender woman disclosed that she was in the process of transitioning from male to female, and as a result was denied employment at a federal agency. The EEOC held that discrimination based on a person’s gender non-conformity, transgender status, or plan to transition constitutes unlawful sex discrimination under Title VII of the Civil Rights Act of 1964. This ruling built on a string of cases throughout the country in which courts held that discrimination against transgender employees constitutes sex discrimination under Title VII.

Macy established the EEOC’s official position on discrimination against transgender individuals under Title VII and is binding on federal agencies. However, Macy is not directly binding on courts ruling on discrimination in the private sector.

Leading scientists who research human sexuality strongly believe that genes play a key role in the development of sexual orientation.

“There is plenty of evidence that genes play a role in the development of sexual orientation,” said Dr. Marc Breedlove, a Rosenberg Professor of Neuroscience at Michigan State University. “I don’t know of any reputable scientists who are working on this who don’t agree on that. There is not even any controversy on this among scientists. Of course, genes influence sexual orientation.”

Dogs aren’t born mooing, and people aren’t born gay.Focus on the Family