Hambourg est réputée pour sa vie nocturne sauvage jusqu'au lever du soleil. De nombreux bars et clubs gays sont à votre disposition pour répondre à toutes les attentes. Alors que les bars et cafés gays sont très populaires à Hambourg, si vous souhaitez vivre une soirée en boîte toute la nuit, vous devrez rechercher l'une des nombreuses soirées de club gay qui ont lieu chaque semaine ou chaque mois. Hambourg propose une sélection de bières de renommée mondiale, mais pas de gays à Hambourg pour en profiter. Tout comme les autres Allemands - Stuttgart, Hanovre, Munich, etc. -, il est rare de boire en journée, et vous devrez attendre autour de 10 pour que les bars soient occupés.

La plupart des bars gays de Hambourg se trouvent soit à St Georg, dans la rue Lange Reihe ou aux alentours, soit à St Pauli, près de la gare Reeperbahn. Si vous ne pouvez pas décider où aller, dirigez-vous vers ces zones et cherchez les drapeaux arc-en-ciel, les garçons mignons et les portes encombrées!



Trier par:

Bellini Bar

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
20099,63 Danziger Straße, Hambourg

Nous pensons que Bellini est le cadre idéal pour déjeuner / dîner avec vos amis ou vos collègues et ceux qui recherchent quelque chose en plus dans la soirée.
gai

Toms Saloon

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
20099,17 Pulverteich, Hambourg

La signature du bar gay de Hambourg ne garantit plus un samedi soir plein de peau de cuir et de denim sale - où dans le monde, en dehors des événements spéciaux? - mais sa réputation à Hambourg reste une tradition gay ...
gai

SLUT Club

4.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
20099,18 Rostocker Straße, Hambourg

Tout est dans le nom! Ce bar et ce club de croisière pour hommes uniquement pour hommes ont des codes vestimentaires stricts pour diverses soirées à thème hebdomadaires et fêtes spéciales. Le cuir, le caoutchouc, la peau, les uniformes, les bottes, les masques font partie des ...
gai

136 °

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
20359,144 Reeperbahn, Hamburg

La principale discothèque de Hambourg pour les gays. Soulèvement, bourdonnement et jeune, avec house et electro pompés par des DJs locaux connus pour leur attrait visuel. En bref, très samedi soir. Commencé 2008. Maintenant lié à 136 Grad ...
gaiGay friendly

Fundbureau

4.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
22769,114 Stresemannstraße, Hambourg

Techno Club à Hambourg
Gay friendly

M & V Bar

4.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
Lange Reihe 22, Hambourg

Un bar pour les marins et les voyageurs fréquents, pour Machos & Vamps, pour millionnaires et vagabonds, pour maman et papa, pour les gays et les amis. Ouvert à tous, M & V est un bar très à la mode très gay qui est devenu un peu familier dans ...
gaiGay friendly

Generation Bar Hamburg

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
Lange Reihe 81, Hambourg

n bar gay haut de gamme avec des cocktails et des soirées à thème la plupart des week-ends. Il y a un apéritif quotidien au cocktail 5-9 pm, une terrasse détendue en plein air en été et un DJ funky le week-end. Generation Bar c'est tout ...
gaiGay friendly

Extratour

4.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
Zimmerpforte 1, Hambourg

Au cœur du quartier gay de Hambourg, ce bar gay convivial attire une jeune clientèle qui reste bien au petit matin. Très décontracté avec un intérieur éclectique parfait pour quelques verres et obtenir plus d'informations sur ...
gaiGay friendly

Cube Cafe.Bar Hambourg

4.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
Lange Reihe 88, Hambourg

Un petit endroit génial avec un service amical et d'excellents cocktails. Gay-friendly / gay-popular sur la rue Lange Reihe. Des prix abordables, un large choix de gin et le meilleur Moscow Mule à Hambourg !!
gaiGay friendly

WunderBar

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
Talstraße 14, Hambourg

Semaine après semaine, des centaines de garçons et de beaux hommes affluent ici, même si tous ceux qui veulent faire la fête sont les bienvenus, quel que soit leur sexe, leur âge ou leur orientation. Le salon gay de Hambourg, sinon l'Allemagne, pour les années 25 avec ...
gai

Toom Peerstall

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
Clemens-Schultz-Straße 43, Hambourg

Un bar gay à l'ancienne et l'un des plus anciens de la ville. Principalement pour les hommes plus âgés qui apprécient la musique Schlager - mais vous pouvez toujours sauter la tête rapidement et voir si c'est pour vous!
gai

Piccadilly Bar

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
20095, Silbersacktwiete 1, Hambourg

Un petit lieu gay plein de locaux et de boissons bon marché. Des prix bas et une bonne musique font de Piccadilly un excellent moyen de commencer la nuit.
gaiGay friendly

Olivia Jones Bar

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
74119, Große Freiheit 35, Hambourg

Un fabuleux bar et salle de spectacle dans le quartier rouge de Hambourg, propriété de la célèbre icône du dragster Olivia Jones. Une attraction touristique à part entière, tout le monde se presse ici pour voir toute la famille d'Olivia Jones faire la fête ...
gaiGay friendly

Contact Bar des hommes

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
Danziger Str. 51, Hambourg

Un autre bar de croisière gay à Hambourg dans le quartier gay de St. Georg. Détendez-vous et savourez un verre avec le bar plein à l'avant, libérant vos désirs dans les zones de croisière à l'arrière - avec des trous de gloire, ...
gaiGay friendly

Sous-sol XXV

4.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
Pulverteich 23, Hambourg

Location exclusive de XXX au centre du quartier gay de Hambourg. Une des aires de jeux fétichistes les mieux équipées de la ville, notamment des prisons et des frondes avec un bar entièrement équipé.
gaiGay friendly

Hühnerposten

0.0
()
Gayout Évaluation
Google Note
20097, Hühnerposten 1a, Hambourg

Lieu de l'événement
Filtrer par:
Orientation
Foule
Événements spéciaux
Code vestimentaire
Équipements
Bar type
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Hamburg is well-known for its wild nightlife that goes until sunrise, and there are plenty of gay bars and clubs to cater for any kind of mood. While laid-back gay bars and cafes are very common in Hamburg if you want an all-night clubbing experience you will need to look out for one of the many gay club parties taking place weekly or monthly. Hamburg has a world-class selection of beer but don’t gays in Hamburg to be out enjoying it. Much like the rest of German – Stuttgart, Hannover, Munich, etc. – day-drinking is uncommon here, and you will have to wait until around 10 pm for the bars to get busy.

Most of Hamburg’s gay bars can either be found in St Georg, on and around Lange Reihe street or in St Pauli, close to Reeperbahn station. If you can’t decide where to go, just head to these areas and look for the rainbow flags, cute boys, and crowded doorways!



[6370,6373,6374,6375,6776,8935,8936,8938,8939,8940,8941,8943,8944,8947,8948]
Sort By:

Bellini Bar

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
20099,63 Danziger Straße,Hamburg

We believe Bellini is the perfect setting for lunch/dinner with your friends or business associates and also those looking for that something extra in the evening.We offer a fantastic Italian American style menu that...
Gay

Toms Saloon

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
20099,17 Pulverteich,Hamburg

Hamburg's signature gay bar no longer guarantees a crowded Saturday night of wall-to-wall leather and dirty denim — where in the world can, outside of special events? — but its standing in Hamburg gay lore remains...
Gay

S.L.U.T. Club

4.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
20099,18 Rostocker Straße,Hamburg

The name says it all! This men-only fetish bar & cruise club has strict dress codes for various weekly themed nights and special parties. Leather, rubber, skin, uniform, boots, mask are some of the common...
Gay

136°

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
20359,144 Reeperbahn,Hamburg

Hamburg's main disco for gay boys. Heaving, humpy-thrivey and young, with house and electro pumped by local star DJs known for their visual appeal. In short, very Saturday night. Started 2008. Now linked to 136 Grad...
GayGay Friendly

Fundbureau

4.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
22769,114 Stresemannstraße,Hamburg

Techno Club in Hamburg
Gay Friendly

M&V Bar

4.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
Lange Reihe 22,hamburg

A bar for sailors & frequent flyers, for Machos & Vamps, for millionaires & vagabonds, for Mum & Dad, for gays & friends. Open to all, M&V is a very gay-popular trendy bar that has become a bit of a household name in...
GayGay Friendly

Generation Bar Hamburg

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
Lange Reihe 81,hamburg

n upscale gay bar with gun cocktails and themed parties most weekends. There is a daily cocktail happy hour from 5-9 pm, relaxed terrace seating outdoors in summer and a funky DJ in the weekends. Generation Bar is all...
GayGay Friendly

Extratour

4.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
Zimmerpforte 1,hamburg

n the heart of gay Hamburg, this fun friendly gay bar attracts a young crowd who stay well into the early hours of the morning. Very laid-back with an eclectic interior perfect for a few drinks and getting more info on...
GayGay Friendly

Cube Cafe.Bar Hamburg

4.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
Lange Reihe 88,hamburg

A funky little place with friendly service and great cocktails. Gay-friendly / gay-popular on Lange Reihe street. Affordable prices, a wide selection of gin and the best Moscow Mule in Hamburg !!
GayGay Friendly

WunderBar

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
Talstraße 14,hamburg

Week by week, hundreds of cute boys and handsome men flock here though anyone who wants to party is welcome, regardless of gender, age or orientation. Hamburg’s, if not Germany’s, gay living room for 25 years now with...
Gay

Toom Peerstall

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
Clemens-Schultz-Straße 43,hamburg

An old-school gay bar in Hamburg, and one of the oldest in the city. Mainly for older men who enjoy Schlager music – but you could always pop your head in quickly and see if it is for you!
Gay

Piccadilly Bar

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
20095,Silbersacktwiete 1,Hamburg

A small gay venue full of locals and cheap drinks. Low prices and great music make Piccadilly an excellent way to start off the night.
GayGay Friendly

Olivia Jones Bar

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
74119,Große Freiheit 35,hamburg

A fabulous bar and drag show venue in Hamburg’s red light district, owned by famous drag icon Olivia Jones. A tourist attraction in its own right, everyone flocks here to see the whole Olivia Jones drag family perform...
GayGay Friendly

Contact Men’s Bar

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
Danziger Str. 51,hamburg

Another gay cruising bar in Hamburg in the in the middle of the gay quarter St. Georg. Chill and enjoy a drink with the full bar up front unleash your desires in the cruising areas out back – complete with glory holes,...
GayGay Friendly

Basement XXV

4.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
Pulverteich 23,hamburg

Exclusive XXX rental location in the center of Hamburg’s Gay district. One of the city’s best-equipped fetish play areas including jails and sling with a fully equipped bar.
GayGay Friendly
Filter By:
Orientation
Crowd Type
Special Events
Dress Code
Amenities
Bar Type
 
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: