Nous ne savons même pas par où commencer, car la vie nocturne gay à Copenhague nous a pris par surprise! Bien sûr, ce n’est pas le meilleur en Europe, mais Gay Copenhagen est là-haut et a bien plus que ce à quoi nous nous attendions pour une ville de cette taille!
Si vous êtes aussi submergé que nous étions, la seule chose que vous devez savoir, c'est que Studiestræde et les rues environnantes du vieux Quartier Latin (près de l'hôtel de ville) constituent le quartier gay non officiel de Copenhague et le centre de la vie nocturne LGBT ici… mais par no signifie le seul endroit où passer la nuit avec votre famille queer mondiale.
Copenhague a quelque chose à offrir à chacun, qu'il s'agisse de soirées club démesurément superbes, de pubs décontractés ou de bars scandinaves chics, sans explorer toutes les options adaptées aux LGBT. Si aucun de ces lieux gays ne vous convient, rappelez-vous que de nombreux gays de Copenhague ne ressentent pas le besoin de se séparer du "ghetto gay" et que la vie nocturne de Copenhague est très ouverte, vous pouvez rencontrer des gens partout où vous allez.
Quelle que soit la façon dont vous choisissez d'explorer Gay Copenhagen, il est peu probable que vous rencontriez des problèmes dans l'une des villes les plus gay-friendly d'Europe.

Trier par:

Bar pour hommes

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
1452,3 Teglgårdstræde, Copenhague

Le bar en cuir gay classique de Copenhague, mais sans code vestimentaire strict. Populaire avec le cuir, les ours et les gars matures. Men's Bar arbore une clientèle mixte de jeunes et moins jeunes, de vanille et de fétichistes. Viens comme tu es,...
gai

Kiss Kiss

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
1455,41 Studiestræde, Copenhague

Bear bar sur deux étages, avec un service amical et une bonne ambiance au centre-ville de Copenhague. Kiss Kiss sert une sélection de spiritueux, champagne, bière, café, boissons gazeuses et collations. Ouvert tous les soirs à partir de 6pm, avec ...
gai

Centralhjørnet

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
1458, Kattesundet 18, Copenhague

C'est le plus ancien bar gay de Copenhague et même d'Europe. C'est un bar gay facile à vivre avec des spectacles en plein air, des spectacles de dragsters, des concerts et des sessions de jazz le dimanche. Centralhjørnet a un décor over-top, mais c'est ...
gai

Cozy Bar

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
Studiestræde 24, Copenhague

Bar gay au coeur du gay de Copenhague. Avec les heures d'ouverture tardives, Cozy Bar sert également de club de danse, avec DJ en direct et une petite piste de danse. La barre attire 20-30-quelque chose de foule. Ouvert tous les soirs à partir de 10pm.

Bio du corps

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
1623,7 Kingosgade, Copenhague

Petit club de croisière au sous-sol sombre qui accueille tous les genres mais qui attire surtout les hommes gays et bisexuels. Le Bio Bio dispose de cabines, d'un labyrinthe, d'une pièce sombre, d'une aire de jeux et d'un cybercafé gratuit. Un sauna est disponible (frais supplémentaires ...
gai

Bearserk

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
1550,3 Rådhuspladsen, Copenhague

Fête et croisière pour les ours, amis et admirateurs à Copenhague. Lancé à 2012, Bearserk organise des événements réguliers dans divers lieux gais, notamment Never Mind, Jailhouse CPH et Cosy Bar. Consultez la page Facebook de Bearserk or ...
gai
Filtrer par:
Orientation
Foule
Événements spéciaux
Code Vestimentaire
Équipements
Bar type
Booking.com



Discothèques Gay à Copenhague

Ça ne fait rien - Un club gay au cœur de la scène gay de Copenhague avec des boissons fortes et une ligne de basse encore plus forte. Never Mind propose une excellente sélection de boissons et beaucoup de mecs adorables. Même si la fête ne commence pas après une heure, elle se prolonge jusqu'à 6 si vous voulez y aller à fond. Malheureusement, il est également permis de fumer ici… Allez, Copenhague!
GAY Copenhague - L’un des clubs gays les plus populaires de Copenhague, mais cela dépend de la période de l’année. La piste de danse devient chaude et lourde plus tard dans la nuit, avec de la musique pop traditionnelle qui peut devenir un peu gênante. Pensez plus Despacito et moins Born This Way. Ouvert uniquement du jeudi au samedi, consultez leur page Facebook pour connaître les derniers événements et les boissons spéciales en soirée.
THROWback @ Jolene - Une soirée dansante qui est incroyablement populaire. En tant que première soirée dansante gay à Copenhague, nous ne pouvons qu'espérer plus de choses vont bientôt arriver, mais nous étions juste assez heureux de danser toute la nuit avec une ambiance cool et une musique funk / R & B donnant le ton.
Mainstream @ Bøssehuset - Les soirées queer à but non lucratif peu fréquentes ont pour objectif de créer un espace sûr pour toutes les personnes détenues à la Gay House de Christiania.
POPism @ KB18 - Des soirées homosexuelles féroces ont lieu tous les mois 3-4 avec une pop trash, des danseuses sexy, des DJ internationaux et un esprit plus étrange que celui que nous pouvons gérer!
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

We are not even sure where to start as the wild gay nightlife in Copenhagen took us by surprise! Sure it is not the best in Europe, but Gay Copenhagen is up there and has far more than we expected for a city of this size!
If you become as overwhelmed as we were, the only thing you need to know is that Studiestræde and the surrounding streets in the old Latin Quarter (near the City Hall) is the unofficial Copenhagen gay area and the hub of LGBT nightlife here …but by no means the only place to spend the night with your global queer family.
Copenhagen has something for everyone from utterly over-the-top glitter queer club parties to relaxed pubs and Scandinavian chic bars, and that is without exploring all the LGBT-friendly options. If none of these gay venues seem for you, remember many gays in Copenhagen don’t feel the need to segregate themselves to the ‘gay ghetto’, and because Copenhagen’s nightlife is very openminded, you can meet people everywhere you go.
No matter how you choose to explore Gay Copenhagen, you are unlikely to experience any issues in what is one of the most gay-friendly cities in Europe.

Sort By:

Men's Bar

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
1452,3 Teglgårdstræde,Copenhagen

Copenhagen’s classic gay leather bar, but without strict dress codes. Popular with leather, bears and mature guys. Men's Bar sports a mixed clientele of young and old, vanilla as well as fetish guys. Come as you are,...
Gay

Kiss Kiss

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
1455,41 Studiestræde,Copenhagen

Bear bar on two floors, with a friendly service and great atmosphere in downtown Copenhagen. Kiss Kiss serves a selection of spirits, champagne, beer, coffee, soft drinks and snacks. Open every evening from 6pm, with...
Gay

Centralhjørnet

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
1458,Kattesundet 18,Copenhagen

This is the oldest gay bar in Copenhagen and even in Europe. It is an easygoing gay bar with outdoor seating staging drag shows, live music & Sunday jazz sessions. Centralhjørnet has over-the-top décor, but that’s...
Gay

Cosy Bar

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
Studiestræde 24,Copenhagen

Gay bar in the heart of gay Copenhagen. With late opening hours, Cosy Bar also serves as a dance club, with live DJ and a small dance floor. The bar attracts 20-30-something crowd. Open every night from 10pm.

Body Bio

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
1623,7 Kingosgade,Copenhagen

Small, dark basement cruise club that welcomes all genders but mostly attracts gay and bisexual men.Body Bio has cabins, maze, dark room, play area and free internet café. Sauna facilities are available (extra fees...
Gay

Bearserk

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
1550,3 Rådhuspladsen,Copenhagen

Party and cruising for bears, friends and admirers in Copenhagen. Started in 2012, Bearserk hosts regular events at various gay venues including Never Mind, Jailhouse CPH and Cosy Bar. Check Bearserk’s Facebook page or...
Gay
Filter By:
Orientation
Crowd Type
Special Events
Dress Code
Amenities
Bar Type


Gay Nightclubs in Copenhagen

Never Mind – A gay club in the heart of Copenhagen’s gay scene with strong drinks and an even stronger bass line. Never Mind has a excellent drink selection and plenty of cute guys, while the party does not get going until after one, it does go until 6 am if you want to go all in. Sadly, smoking is also allowed here…Come on Copenhagen!
G-A-Y Copenhagen – One of the most popular gay clubs in Copenhagen, but how buzzing it depends on the time of year. The dance floor gets hot and heavy later into the night, with mainstream pop music which can get a bit annoying. Think more Despacito and less Born this Way. Only open Thursday till Saturday, check their Facebook for latest events and nightly drink specials.
THROWback @ Jolene – A mostly dance party that is insanely popular. Being the first gay dance party in Copenhagen, we can only expect more are on the way soon, but we were just happy enough to dance all night with cool vibes and funk / R&B music setting the tone.
Mainstream @ Bøssehuset – Infrequent non-profit queer parties aims to create a safe space for everybody held at the Gay House in Christiania.
POPism @ KB18 – Fierce gay parties held every 3-4 months with trashy pop, sexy dancers, international DJ’s and more queer spirit than we can handle!
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Copenhagen?