Trier par:

Deep Center (FERMÉ)

4.0
1
Gayout Évaluation
Google Note
07800,34 Carrer de Ramon Muntaner, Ibiza

Jeu gay et club de croisière à Figueretas. Ancien sauna et salle de sport, mais maintenant relooké et relancé comme un club de croisière pour hommes privé. Avec un bar, des snacks, des cabines, une pièce sombre, des vidéos et de la musique. Ouvert tôt le matin, après le ...
gaiGay friendly

SÔD (SOAP @ DÔME)

3.0
2
Gayout Évaluation
Google Note
07800,5 Carrer d'Alfons XII, Ibiza

SÔD occupe ce qui est probablement la zone en terrasses la plus populaire de la ville d'Ibiza, à la base des remparts massifs de Dalt Vila. En haute saison, le bar élégant et ses allées environnantes bourdonnent ...
gai

Bar MonaLisa

3.0
2
Gayout Évaluation
Google Note
07800, rue d'Alfonso XII 3, Ibiza

Bar à cocktails gay élégant avec une grande terrasse et beaucoup de paillettes et glamour, situé à côté de savon au bar DÔME et à proximité des remparts. MonaLisa est un lieu de rencontre populaire pour les habitants, les touristes et les ...
Gay friendly

BAR 22

3.0
2
Gayout Évaluation
Google Note
03440,22 Calle Virgen de la Esperanza, Ibiza

Situé dans la rue gay "Calla de la Virgen" d'Ibiza, le BAR 22 sert de délicieux cocktails dans une atmosphère chaleureuse et gaie. Ouvert tous les soirs (les samedis et dimanches seulement en hiver).
Gay friendly

Lady D.

3.7
3
Gayout Évaluation
Google Note
07800,75 Carrer de la Mare de Déu, Ibiza

Situé à la «fin de la ville» de la Calle de la Virgen, Lady D.ibiza est susceptible d'être l'un des premiers bars gays que vous verrez dans la rue. Cherchez simplement les portes emblématiques des cabines téléphoniques britanniques. Quand nous sommes arrivés pour dire bonjour, nous ...
Gay friendly

Bar de la piscine Cenit

4.3
6
Gayout Évaluation
Google Note
07800,29-33 Carrer de l'Arxiduc Lluís Salvador, Ibiza

Le bar de la piscine sur le toit gay-populaire de l'Hotel Cenit sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ouvert aux non-résidents. Le bar devient très occupé (et cruisy) en fin d'après-midi et en début de soirée. Quel endroit agréable. Fantastique...
gaiGay friendly

CHAOS Bar Ibiza

3.0
2
Gayout Évaluation
Google Note
07800,2 Carrer d'Astúries, Ibiza

Café bar près de Figueretas Beach pour la foule mixte gay. CHAOS sert des boissons bon marché et a une petite terrasse couverte. Un bon point de départ avant de partir en ville, ou une bonne option toute la soirée pour ceux qui sont trop paresseux ou ...
gaiGay friendly

La TROYA IBIZA

3.0
2
Gayout Évaluation
Google Note
IBIZA

Un fabuleux mercredi soir pour tout le monde, gay ou autre. La troupe de La TROYA propose des DJ invités, des artistes de scène, des drag queens, des danseuses habillées dans des costumes scandaleux. Dans 2017 La TROYA reprend le club HEART en ...
gaiGay friendly
Filtrer par:
Orientation
Foule
Événements spéciaux
Code Vestimentaire
Équipements
Bar type
Booking.com

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Sort By:

Deep Center (CLOSED)

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
07800,34 Carrer de Ramon Muntaner,Ibiza

Gay play and cruise club in Figueretas. Former sauna and gym but now restyled and relaunched as a private men's cruise club. With a bar, snacks, cabins, dark room, videos, and music. Open early mornings, after the...
GayGay Friendly

SÔD (SOAP @ DÔME)

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
07800,5 Carrer d'Alfons XII,Ibiza

SÔD occupies what is probably the most gay-popular terraced area in Ibiza Town, at the base to the massive Dalt Vila ramparts. During peak season, the stylish bar and its surrounding walkways are buzzing with...
Gay

Bar MonaLisa

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
07800,Carrer d'Alfonso XII 3,Ibiza

Stylish gay cocktail bar with a big terrace and plenty of glitz and glamour, located next to SOAP at DÔME bar and close to the Ramparts. MonaLisa is a popular meeting place for locals, tourists and the occasional...
Gay Friendly

BAR 22

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
03440,22 Calle Virgen de la Esperanza,Ibiza

Located on Ibiza’s gay street “Calla de la Virgen”, BAR 22 serves tasty cocktails in a cosy, gay atmosphere. Open every night (Saturdays and Sundays only in the winter).
Gay Friendly

Lady D.

3.7
(3)
Gayout Rating
Google Rating
07800,75 Carrer de la Mare de Déu,Ibiza

Located at the ‘town end’ of Calle de la Virgen, Lady D.ibiza is likely to be one of the first gay bars you will see in the street. Just look for the iconic British phone box doors. When we popped in to say hello, we...
Gay Friendly

Cenit Pool Bar

4.3
(6)
Gayout Rating
Google Rating
07800,29-33 Carrer de l' Arxiduc Lluís Salvador,Ibiza

The gay-popular rooftop pool bar at Hotel Cenit serves breakfast, lunch and dinner. Open to non-residents. The bar gets very busy (and cruisy) in the late afternoons and early evenings.What a nice place. Fantastic...
GayGay Friendly

CHAOS Bar Ibiza

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
07800,2 Carrer d'Astúries,Ibiza

Café bar near Figueretas Beach for the gay mixed crowd. CHAOS serves cheap drinks and has a small covered terrace. A good starting point before heading off into town, or a good all-evening option for those too lazy or...
GayGay Friendly

La TROYA IBIZA

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
IBIZA

A fabulous Wednesday night out for everyone, gay or otherwise. La TROYA party features guest DJ’s, lively stage performers, drag queens, hunky dancers in outrageous costumes. In 2017 La TROYA takes over HEART club in...
GayGay Friendly
Filter By:
Orientation
Crowd Type
Special Events
Dress Code
Amenities
Bar Type
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Ibiza?