Trier par:

Babel

4.0
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
846 00, Agion Anargiron, Mikonos

Le bar gay Babylon est situé à côté de Jackie O ', le long du front de mer du vieux port, près de l'église Paraportiani et de l'espace de croisière gay. Le bar dispose à la fois d'un espace intérieur et d'une terrasse extérieure avec salon. Si vous...
gai

Kastro's Bar

3.7
(3)
Gayout Évaluation
Google Note
846 00, Agion Anargiron, Mikonos

Bar gay-populaire qui a été autour pendant des années 40. Avec son mobilier insulaire et son petit balcon surplombant la mer, Kastro's offre une atmosphère intime et détendue pour boire un verre ou manger un morceau. C'est là que vous ...
gaiGay friendly

Porta bar

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
846 00, Kalliarchi, Mikonos

l'un des plus populaires à Mykonos. Offrant une atmosphère fantastique et des vibrations amusantes, assurez-vous de ne pas le manquer! Chaque année Mykonos est élu comme la destination numéro un en Grèce en raison de sa ...
gaiGay friendly

Elysium bar coucher de soleil

2.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
846 00, Eparchiaki Odos Mikonou, Mikonos

Elysium gay sunset bar est un peu une tradition à Mykonos et l'un des meilleurs bars gay à regarder le soleil se coucher sur l'océan et profiter d'un cocktail avec cet ami spécial, le bar est situé sur la terrasse de l'hôtel gay ...
gaiGay friendly
Filtrer par:
Orientation
Foule
Événements spéciaux
Code Vestimentaire
Équipements
Bar type
Booking.com

Depuis les jours de gloire de Pierro, l'île venteuse de Mykonos a été bien connu hotspot gay. Détendu, élégant, ensoleillé et toujours amusant, Mykonos est un point de rencontre intemporel pour la communauté gay qui aime absolument l'île. Et il semble que l'île les aime de retour avec plus de bars et de clubs les accueillant chaque été.

Bien que tous les bars et les clubs de l'île soient réellement conviviaux pour les gays, certains lieux sont réservés à la communauté gay. De nombreux couples homosexuels y fréquentent des événements spéciaux, notamment des fêtes et des spectacles drag queen. Après la fermeture du célèbre Pierro's, d’autres bars gay à Mykonos sont Montparnasse Piano Bar, Porta Bar et Lola Bar musical. Les bars gay chauds incluent Babel et Jackie O.

Les bars de Mykonos sont toujours le meilleur choix pour tous les plaisirs que les nuits sur l'île de Mykonos ont à offrir. Toute la ville de Mykonos est juste une grande fête. Quand la musique commence? La fête commence et tout le monde passe les meilleures nuits à Mykonos.

L'événement principal ici est le XLSIOR festival, qui a généralement lieu à la fin août. C'est l'un des meilleurs festivals de danse gay d'été en Europe, avec des DJ internationaux, des hommes chauds et beaucoup de soleil.

Faits saillants comprennent la fête d'ouverture de la piscine à la Elysium hôtelet les nombreuses soirées à Cavo Paradiso, qui débordent Plage d'Elia.

Gayout Rating - de 1 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Sort By:

Babylon

4.0
(4)
Gayout Rating
Google Rating
846 00,Agion Anargiron,Mikonos

Gay bar Babylon is located next to Jackie O’ along the waterfront of the old harbor, near Paraportiani church and the gay cruising spot. The bar has both an indoor space and outside terrace with lounge seating. If you...
Gay

Kastro's Bar

3.7
(3)
Gayout Rating
Google Rating
846 00,Agion Anargiron,Mikonos

Gay-popular bar that has been around for 40 years. With its island furnishings and a small balcony overlooking the sea, Kastro’s offers an intimate and relaxed atmosphere for a drink or bite to eat.This is where you go...
GayGay Friendly

Porta bar

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
846 00,Kalliarchi,Mikonos

one of the most popular Club & Late Night Venues in Mykonos. Offering a fantastic atmosphere and fun vibes, be sure not to miss it! Each year Mykonos is voted as the number one destination in Greece because of its...
GayGay Friendly

Elysium sunset bar

2.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
846 00, Eparchiaki Odos Mikonou,Mikonos

Elysium gay sunset bar is a bit of a tradition in Mykonos and one of the best gay bar to watch the sun set over the ocean and enjoy a cocktail with that special friend, the bar is set on the terrace of the gay hotel...
GayGay Friendly
Filter By:
Orientation
Crowd Type
Special Events
Dress Code
Amenities
Bar Type

 

Since Pierro’s days of glory the windy island of Mykonos has been a well known gay hotspot. Relaxed, stylish, sunny and always fun-loving, Mykonos is a timeless meeting point for the gay community that absolutely love the island. And it seems that the island loves them back with more bars and clubs welcoming them every summer.

Although all bars and clubs on the island are actually gay friendly, there are some spots exclusively for the gay community. Many gay couples frequent there and special events are organized, including parties and drag queen shows. After the closing of the famous Pierro’s, other gay bars in Mykonos are Montparnasse Piano Bar, Porta Bar and Lola Music Bar. Hot gay bars include Babylon and Jackie O

Mykonos bars are always the best choice for all the kind of pleasures that nights at Mykonos island  have to offer . All the Town of  Mykonos is just a big party . When the music starts ?the party starts and everyone are having the best nights at Mykonos town.

THE main event here is the XLSIOR festival, which usually takes place in late August. This is one of Europe’s best annual summer gay dance festivals, with international DJs, hot men and loads of sunshine fun.

Highlights include the opening pool party at the Elysium hotel, and the many parties at Cavo Paradiso, which usually spill out on to Elia beach.

Gayout Rating - from 1 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Mykonos?