Gay État Rang: 4/53

Portland Pride 2022
Site officiel

La fierté est célébrée à Portland depuis le début des années 1970, avec la première célébration en plein air en 1976. Pride Northwest, Inc. organise le festival et le défilé annuels de Portland Pride Waterfront depuis 1994.

Le Portland Pride Festival est la seule et la plus grande avenue de visibilité pour les organisations et entreprises communautaires LGBTQ+ de notre région, où elles peuvent attirer de nouveaux supporters et clients, augmenter leur base de bénévoles et collecter des fonds indispensables. De plus, le festival attire des milliers de visiteurs à Portland chaque année, apportant des revenus importants à la communauté d'affaires LGBTQ+ locale et à la ville dans son ensemble. Les membres de la communauté LGBTQ + viennent ici de tout le nord-ouest du Pacifique pour se célébrer et se célébrer, dans ce qui est souvent le seul environnement sûr et ouvert qu'ils peuvent connaître pour l'année. Pride Northwest s'engage particulièrement à organiser la célébration de la fierté, afin de créer un environnement sûr et festif pour nos jeunes. Non seulement les choses s'améliorent, mais la fierté est à quoi ressemble le mieux !

L'une des façons dont vous pouvez #gayitforward avec Pride Northwest consiste à faire un don direct ! Votre contribution à Pride Northwest soutient non seulement le festival et le défilé annuels de Portland Pride Waterfront, mais également la programmation toute l'année. Vous pouvez trouver plus d'informations sur tous nos programmes


Restez à jour avec les événements à San Diego|



 



<
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay State Rank: 4/53

Portland Pride 2022
Official Website

Pride has been celebrated in Portland since the early 1970s, with the first outdoor celebration in 1976. Pride Northwest, Inc. has organized the annual Portland Pride Waterfront Festival and Parade since 1994.

The Portland Pride Festival is the single, largest visibility avenue for our region’s LGBTQ+ community organizations and businesses, where they can attract new supporters and clients, increase their volunteer base, and raise much needed funds. In addition, the festival attracts thousands of visitors to Portland each year, bringing significant revenue to the local LGBTQ+ business community and to the city, as a whole. LGBTQ+ community members travel here from all over the Pacific Northwest to celebrate themselves and each other, in what is often the only safe and open environment that they may experience for the year. Pride Northwest is particularly committed to providing the Pride celebration, in order to create a safe and celebratory environment for our young people. Not only do things get better, Pride is what better looks like!

One of the ways you can #gayitforward with Pride Northwest is through a direct donation! Your contribution to Pride Northwest not only supports the annual Portland Pride Waterfront Festival and Parade but year-round programming as well. You can find more information about all of our programs


Stay updated with events in San Diego|



 



<
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: