gayout6
Gay Rang Pays:49/193

Thessaloniki Gay Pride 2023
10 ans après la 1ère Thessaloniki Pride, qui a marqué une étape importante pour la ville et le mouvement LGBT + grec, Thessalonique se prépare pour l'anniversaire de la 10e Thessaloniki Pride. Alors que la santé s'améliore, le festival revient en juin, le mois de LOATKI + Pride, quand il a lieu traditionnellement, et devrait unir toute la ville et ses visiteurs dans une grande célébration en plein air de l'amour et de l'acceptation. La 10e Thessaloniki Pride débutera le lundi 20 juin et, à travers une série d'événements, culminera le samedi 25 juin 2023 avec le grand défilé de la Tour Blanche.

Thessaloniki Pride, comme tout festival de visibilité LOATKI +, est une grande et expérientielle "LEÇON D'ACCEPTATION". Avec cette expression comme slogan central, nous voulons mettre en avant les enjeux éducatifs. L'objectif est dans le contexte actuel de modernisation de l'éducation, de rouvrir la conversation sur l'importance d'une éducation inclusive et d'un environnement scolaire sûr, ouvert à toutes les personnes, sans discrimination, préjugés, stéréotypes et normes réglementaires étroites pour l'intégration dans une régularité uniforme de nivellement .

Il est généralement admis que l'éducation joue un rôle actif et proportionnel dans la formation du caractère humain dès le plus jeune âge. L'ajout de l'éducation sexuelle à l'école sera une étape importante vers la familiarisation avec la diversité des genres et des sexes, qui se limitait jusqu'à présent à quelques références biologiques ponctuelles et erronées ou à des mises à jour éphémères et facultatives, très dépendantes. de la sensibilité de chaque enseignant. Un environnement scolaire inclusif est bénéfique pour tous les enfants, mais aussi pour les enseignants, qui ne rentrent pas dans le modèle hétéronormal.

Sur la base du thème ci-dessus, les événements de la 10e fierté de Thessalonique seront à nouveau variés. Ils comprendront des expositions, des discussions, des stands d'information, des événements musicaux et artistiques, des jeux interactifs dans la ville et bien sûr la grande parade. Le but est d'informer, de réfléchir, de divertir et de soulever des questions d'actualité.
Site officiel

Restez à jour avec les événements |





 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay Country Rank:49/193

Thessaloniki Gay Pride 2023
10 years after the 1st Thessaloniki Pride, which was a milestone for the city and the Greek LGBT + movement, Thessaloniki is preparing for the anniversary 10th Thessaloniki Pride. As health improves, the festival returns in June, the month of LOATKI + Pride, when it traditionally takes place, and is expected to unite the entire city and its visitors in a massive outdoor celebration of love and acceptance. The 10th Thessaloniki Pride will start on Monday 20 June and, through a series of events, will culminate on Saturday 25 June 2023 with the big parade from the White Tower.

Thessaloniki Pride, like any LOATKI + visibility festival, is a great and experiential " ACCEPTANCE LESSON ". With this expression as a central slogan, we want to bring educational issues to the fore. The aim is in the current context of modernizing education, to reopen the conversation about the importance of inclusive education and a safe school environment, open to all people, without discrimination, prejudice, stereotypes, and narrow regulatory standards for integration into a leveling uniform regularity.

It is generally accepted that education plays an active and percentage role in shaping human character from an early age. The addition of sex education to schools will be an important step towards familiarizing oneself with gender and sexual diversity, which until now has been limited to some occasional and erroneous biology references or ephemeral and optional updates, which are highly dependent. from the sensitivity of each teacher. An inclusive school environment is beneficial for all children, but also for teachers, who do not fit into the heteronormal model.

Based on the above theme, the events of the 10th Thessaloniki Pride will again be varied. They will include exhibitions, discussions, information stands, music and other artistic events, interactive games in the city and of course the big parade. The purpose is to inform, to reflect, to entertain and to raise current issues.
Official Website

Stay updated with events |





 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

Join Us On: