La plupart voudront se baser dans le centre, près de la Plaza de Armas. Cependant, nous avons trouvé que si vous allez un peu plus loin, il devient plus proche du quartier, paisible et vaut bien les minutes supplémentaires à pied (ou court trajet en taxi). Ce sont les hôtels gay friendly que nous avons essayés et aimés à Arequipa, qui nous a accueillis comme un couple gay:
Trier par:

Casa Arequipa

0.0
()
Gayout Évaluation
Google Note
400a Lima, Arequipa

Un charmant hôtel de charme gay que nous avons trouvé à Arequipa, situé autour 20 minutes à pied de la Plaza de Armas. La zone communale est joliment décorée avec sa propre bibliothèque, cheminée et canapés confortables ....
Gay friendly

Cleofe

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
105 Pasaje Ripacha, Arequipa

Maison d'hôtes familiale à prix abordable située dans le quartier tranquille de San Lazaro, aux alentours de 10, à quelques minutes à pied de la Plaza de Armas. Nous avons aimé que nous avons été accueillis par la matriarche de la famille qui nous a accueillis et n'a pas ...
Gay friendly

Casa Arequipa

4.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
400a Lima, Arequipa

Un charmant hôtel de charme gay que nous avons trouvé à Arequipa, situé autour 20 minutes à pied de la Plaza de Armas. La zone communale est joliment décorée avec sa propre bibliothèque, cheminée et canapés confortables ....
gaiGay friendly

Hôtel Libertador

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
Alvarez Thomas, Arequipa

Pour un séjour plus sophistiqué à Arequipa, le Libertador est une excellente option. Ils sont accueillants pour les voyageurs gais, non seulement à Arequipa, mais aussi dans leurs autres hôtels à travers le Pérou. Leur restaurant est très ...
Gay friendly
Filtrer par:
Orientation
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Most will want to base themselves right in the centre, close to Plaza de Armas. However, we found if you go a little bit further out, it becomes more neighbourhood-like, peaceful and well worth the extra minutes walk (or short taxi ride). These are the gay friendly hotels we tried and loved in Arequipa, who welcomed us as a gay couple:
[6783,6782,6414,6415]
Sort By:

Casa Arequipa

0.0
()
Gayout Rating
Google Rating
400a Lima,Arequipa

A charming gay owned boutique hotel we found in Arequipa, located around 20 minutes walking distance to Plaza de Armas. The communal area is beautifully decorated with its own library, fireplace and comfortable sofas....
Gay Friendly

Cleofe

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
105 Pasaje Ripacha,Arequipa

Affordable family guesthouse located in the quiet neighbourhood of San Lazáro, around 10 minutes walking distance to Plaza de Armas. We loved that we were met by the matriarch of the family who welcomed us and didn’t...
Gay Friendly

Casa Arequipa

4.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
400a Lima,Arequipa

A charming gay owned boutique hotel we found in Arequipa, located around 20 minutes walking distance to Plaza de Armas. The communal area is beautifully decorated with its own library, fireplace and comfortable sofas....
GayGay Friendly

Hotel Libertador

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
Alvarez Thomas,Arequipa

For a more sophisticated stay in Arequipa, the Libertador is a great option. They are welcoming to gay travellers, not only in Arequipa, but as well as in their other hotels across Peru. Their restaurant is highly...
Gay Friendly
Filter By:
Orientation
Booking.com
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com