Trier par:

Miami Dade Gay et Lesbien

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,1130 Washington Ave, Miami

La Chambre de commerce gay et lesbienne de Miami-Dade (MDGLCC) est la plus grande société sans but lucratif du comté pour les entreprises gaies et lesbiennes. Avec l'adhésion à la hausse, la mission de la Chambre est de promouvoir ...
gai

OUI Institut

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
33143,5275 Sunset Drive, Miami

YES Institute est un leader reconnu dans la fourniture d'un dialogue puissant et orienté vers l'action ainsi que d'une éducation basée sur la recherche de qualité sur le genre et l'orientation. OUI a commencé comme une initiative communautaire dans 1996 pour répondre à la ...
gaiGay friendly

Coalition Unida (Coalition hispanique)

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
54022,5657 W Flagler St, Miami

UNITY COALITION | COALICION UNIDA est la première et la seule organisation pour le So. Flamand Latino | Hispanique | Communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre) - Faire progresser l'égalité et l'équité par l'éducation, le leadership et ...
gaiGay friendly

Karyn J. Begin PA Law Office

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,407 Lincoln Rd, Miami

Les défis LGBT sont des catégories spécialisées de l'immigration et du droit de la famille. La loi de la Floride a changé le janvier 6, 2015 pour permettre des mariages homosexuels! Années d'expérience en droit de la famille et droit de l'immigration ...
gai

Groupe de travail national LGBTQ

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,801 Arthur Godfrey Rd, Miami

Le Gala national du groupe de travail LGBT - Miami est la première célébration annuelle de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et queer (LGBTQ) du sud de la Floride. Le groupe de travail national LGBTQ produit l'événement et ...
gai

Tu économises

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,4500 Biscayne Blvd, Miami

SAVE est reconnue comme la principale organisation du sud de la Floride dédiée à la protection des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) contre la discrimination. Depuis 1993, SAVE a plaidé pour l'égalité ...
gai

Latinos Salud

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,555 Washington Ave, Miami

Latinos Salud est la plus grande organisation multiculturelle et communautaire de Floride axée sur les minorités gays, bisexuelles, transgenres et queer. Wifi gratuit; Projet anti-violence; Test VIH gratuit et rapide Soutien...
gai

Aqua Foundation for Women

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33137,4500 Biscayne Boulevard, Miami

«La bourse d'études de la Fondation Aqua me permet de continuer à me payer mes études en droit et de passer plus de temps à être une avocate, une mentore et une voix, non seulement pour moi mais pour tous ...

GLBTQ Alliance

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,1175 NE 125th St, Miami

L'Alliance for GLBTQ Youth est la seule organisation à but non lucratif du comté de Miami-Dade exclusivement engagée à fournir des services sociaux de prévention, d'intervention précoce, et de défense des intérêts des gais, lesbiennes, bisexuels, ...
gaiGay friendly

Pridelines Services aux jeunes

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,801 Arthur Godfrey Rd, Miami

LGBTQ Center Miami soutient, éduque et habilite la communauté dans des environnements sûrs et diversifiés. Programmes et services pour promouvoir le dialogue, bien-être, et le changement social.
gai

Chœur d'hommes gay de Miami

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,4025 Pine Tree Drive, Miami

Le Miami Gay Men's Chorus est une organisation inclusive et communautaire d'hommes gais et de personnes gais qui inspire et change des vies grâce au pouvoir de la musique. Avec humour et coeur, nous divertissons fièrement notre ...
gaiGay friendly

Voie des survivants

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33145,1801 Coral Way, Miami

Survivors 'Pathway est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) créée dans le but de promouvoir l'égalité, l'inclusion et l'action sociale à travers des services de conseil et de plaidoyer pour les LGBTQI et les Latino ...
gai

Miami Gay & Lesbian Film Festival

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
33131,6360 NE 4e Cour, Miami

Le MiFo LGBT Film Festival, un événement acclamé par la critique, a deux festivals de films par an: Miami en avril et Fort Lauderdale en octobre. Cette année, nous avons combiné les noms des Miami et Fort Lauderdale Gay & ...
gaiGay friendly
Filtrer par:
Orientation
Événements spéciaux
Équipements
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Miami, FL?

Sort By:

Miami Dade Gay and Lesbian

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,1130 Washington Ave,Miami

The Miami-Dade Gay and Lesbian Chamber of Commerce (MDGLCC) is the largest not-for-profit corporation in the county for gay and lesbian businesses. With membership on the rise, the Chamber's mission is to promote a...
Gay

YES Institute

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
33143,5275 Sunset Drive,Miami

YES Institute is a recognized leader in providing powerful, action-oriented dialogue and quality research-based education on gender and orientation. YES began as a community-based initiative in 1996 to address the...
GayGay Friendly

Coalition Unida ( Hispanic Coalition)

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
54022,5657 W Flagler St,Miami

UNITY COALITION|COALICION UNIDA is the First & Only organization for the So. Fla. Latino|Hispanic|LGBT (lesbian, gay, bisexual, transgender) Community - advancing Equality and Fairness through Education, Leadership &...
GayGay Friendly

Karyn J. Begin P.A. Law Office

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,407 Lincoln Rd,Miami

LGBT challenges are specialized categories of immigration and family law. Florida Law changed on January 6, 2015 to allow same sex marriages! Years of experience in Family Law and Immigration Law in...
Gay

National LGBTQ Task Force

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,801 Arthur Godfrey Rd,Miami

The National LGBTQ Task Force Gala - Miami is the premier annual celebration of South Florida's lesbian, gay, bisexual, transgender and queer (LGBTQ) community. The National LGBTQ Task Force produces the event and...
Gay

SAVE

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,4500 Biscayne Blvd,Miami

SAVE is recognized as South Florida’s leading organization dedicated to protecting people who are lesbian, gay, bisexual, and transgender (LGBT) against discrimination. Since 1993, SAVE has advocated for equal...
Gay

Latinos Salud

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,555 Washington Ave,Miami

Latinos Salud is Florida's Largest Multi-Cultural, Community Based Organization focusing on Gay, Bisexual, Transgender, and Queer Minorities. Free WI-FI; Anti-Violence Project; Free, Rapid HIV Testing; Support...
Gay

Aqua Foundation for Women

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33137,4500 Biscayne Boulevard,Miami

“The Aqua Foundation Scholarship allows me to continue to afford my legal education, and frees me to spend more time being an advocate, a mentor, and a voice, not only for myself but for all that are members of the...

GLBTQ Alliance

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,1175 NE 125th St ,Miami

The Alliance for GLBTQ Youth is the only non-profit organization in Miami-Dade County exclusively committed to providing prevention, early intervention social services, and advocacy to gay, lesbian, bisexual,...
GayGay Friendly

Pridelines Youth Services

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,801 Arthur Godfrey Rd,Miami

Miami's LGBTQ Center supports, educates & empowers community in safe & diverse environments. Programs & services to promote dialogue, wellness, & social change.
Gay

Miami Gay Men's Chorus

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,4025 Pine Tree Drive,Miami

The Miami Gay Men’s Chorus is an inclusive, community-based organization of gay men and gay-supporting people that inspires and changes lives through the power of music. With humor and heart, we proudly entertain our...
GayGay Friendly

Survivors' Pathway

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33145,1801 Coral Way,Miami

Survivors' Pathway is a 501 (c)(3) non for profit organization created with the purpose of promoting equality, inclusiveness and social action through counseling and advocacy services for the L.G.B.T.Q.I and Latino...
Gay

Miami Gay & Lesbian Film Festival

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
33131,6360 NE 4th Court,Miami

The MiFo LGBT Film Festival, a critically acclaimed event, has two film festivals per year: Miami in April and Fort Lauderdale in October. This year we have combined the names of the Miami and Fort Lauderdale Gay &...
GayGay Friendly
Filter By:
Orientation
Special Events
Amenities
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Miami, FL?