Comme toute grande ville, Auckland a une grande communauté gay. Avec des établissements bordant Karangahape Road (affectueusement connu sous le nom K-road) dans le sud d'Auckland, c'est l'endroit idéal pour les bars et les clubs gay les plus cool. Lisez la suite pour découvrir cinq des meilleurs clubs gay à Auckland et planifier votre prochaine grande soirée. Pour un peu de boire et de clubbing à Auckland, Karangahape Road (K 'Road) est l'endroit à venir et se trouve sur le côté sud du centre-ville, entre Myers Park et le Mercury Theatre. Beaucoup de gens se réfèrent à Karangahape Road comme «Rainbow Strip» de la ville, en raison de sa popularité auprès de la communauté homosexuelle résidente. Le Family Bar, qui a ouvert ses portes en l'an 2006, est toujours très animé, avec sa musique pulsée, ses numéros de drag queen réguliers, son karaoké amusant et ses happy hours, quand l'alcool et le vin de Matua Valley sont à la pression . Le Family Bar est ouvert du lundi au dimanche, de 09: 00 le matin jusqu'à 05: 00 le matin, donc si vous aimez une soirée tardive, c'est un choix judicieux. Sur la Karangahape Road, il y a aussi le bar «non-attitude» Urge, qui dessert la communauté gay d'Auckland depuis 1997. Fait intéressant, cela en fait la barre la plus longue de son genre dans toute la Nouvelle-Zélande.
Trier par:

The Eagle Bar

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
1010,253 Karangahape Road, Auckland

Un bar gay local et amical sur la route "K", où vous pouvez choisir votre propre musique sur le juke-box. Eagle Bar est un endroit détendu pour prendre un verre au début ou à la fin de la nuit. Des sièges confortables et un personnel amical ...
gaiGay friendly

Bar familial et club

3.7
(3)
Gayout Évaluation
Google Note
1010,270 Karangahape Road, Auckland

Grand bar et club et fête centrale pour la scène LGBT d'Auckland. Le Family Bar accueille tout le monde, des drag queens aux dancantes dansantes, avec des animations nocturnes, des spectacles, des DJ live, du karaoké. C'est peut-être l'endroit le plus gay ...
gai

TWIST Club (FERMÉ)

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
1010,262 Karangahape Road, Auckland

Un ajout relativement nouveau à la scène gay d'Auckland. Anciennement appelé «Legend Bar», le TWIST Club propose un grand bar, des go-go dancers dans des cages, une table de billard, des spectacles de dragsters et un espace fumeurs. Vérifiez leur Facebook pour en cours ...
gai

Caluzzi Bar & Cabaret

4.0
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
1010,469 Karangahape Road, Auckland

Connu comme l'un des meilleurs lieux gay d'Auckland, le restaurant primé Caluzzi est le nouveau bar-restaurant du cabaret de Nouvelle-Zélande. Vous pourrez y passer une soirée amusante et exubérante ...
gai

Lateshift

2.3
(3)
Gayout Évaluation
Google Note
1010,25 Dundonald St, Auckland

Populaire club de croisière gay à Auckland. Les installations du Lateshift comprennent un grand labyrinthe, des vidéos, des salles de jeux, des cabines, une salle d'eau, une table de billard, du café / thé gratuit, un accès Internet gratuit et un petit-déjeuner gratuit le week-end. Situé...
gai

Good Times Bar

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
1010,146 Karangahape Rd, Auckland

Good Times est le nouveau club LGBTI + d'Auckland, situé sur K 'Road!
gai
Filtrer par:
Orientation
Foule
Événements spéciaux
Code vestimentaire
Équipements
Bar type
Gayout Rating - de 1 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Auckland?

Just like any big city, Auckland has a big gay community. With establishments lining Karangahape Road (affectionately known as K-road) in Auckland’s south, this is the go-to spot for the coolest gay bars and clubs. Read on to discover five of the best gay clubs in Auckland and plan your next great night out. For some serious drinking and clubbing in Auckland, Karangahape Road (K' Road) is the place to come and is to be found on the southern side of the city center, in between Myers Park and the Mercury Theatre. Many people refer to Karangahape Road as the city's 'Rainbow Strip', due to its popularity with the resident gay community. Well worth looking out for here is the Family Bar, which first opened in the year 2006 and is still going strong, with its pulsing music, regular drag queen acts, fun karaoke and happy hours, when cheap booze and Matua Valley wine is on tap. The Family Bar is open Monday through Sunday, from 09:00 in the morning right up until 05:00 in the morning, so if you like a late night, it is a sound choice. Also standing on Karangahape Road is the 'non-attitude' Urge Bar, which has been serving the Auckland gay community since 1997. Interestingly, this makes it the longest running bar of its kind in the whole of New Zealand.
Sort By:

The Eagle Bar

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
1010,253 Karangahape Road,Auckland

A friendly and chilled local gay bar on “K” Road, where you can pick your own music on the jukebox. Eagle Bar is a relaxed place to have a drink at the start or the end of the night. Cosy seats and friendly staff make...
GayGay Friendly

Family Bar and Club

3.7
(3)
Gayout Rating
Google Rating
1010,270 Karangahape Road,Auckland

Large bar & club and party central for the Auckland LGBT scene. Family Bar welcomes everyone from drag queens to dancing queens, with nightly entertainment, shows, live DJ’s, karaoke. This is perhaps the gayest place...
Gay

TWIST Club (CLOSED)

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
1010,262 Karangahape Road,Auckland

A relatively new addition to the Auckland gay scene. Formerly called ‘Legend Bar’, TWIST Club features a large bar, go-go dancers in cages, pool table, drag shows and smoking area. Check their Facebook for ongoing...
Gay

Caluzzi Bar & Cabaret

4.0
(4)
Gayout Rating
Google Rating
1010,469 Karangahape Road,Auckland

Known as one of the best gay venues in Auckland, the award-winning Caluzzi is New Zealand’s original drag cabaret bar & restaurant and Expect a fun, over-the-top night out with exuberant costumes, entertainment and...
Gay

Lateshift

2.3
(3)
Gayout Rating
Google Rating
1010,25 Dundonald St,Auckland

Popular gay cruise club in Auckland. Facilities at Lateshift include a large maze, videos, play rooms, cubicles, shower room, pool table, free coffee/tea, free internet access, free breakfast at the weekend. Located...
Gay

Good Times Bar

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
1010,146 Karangahape Rd,Auckland

Good Times is Auckland's hottest new LGBTI+ club, located on K' Road!
Gay
Filter By:
Orientation
Crowd Type
Special Events
Dress Code
Amenities
Bar Type
Gayout Rating - from 1 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Auckland?