Les billets d'événement à Berlin sont maintenant disponibles! Booking.com

Des bars aux clubs et saunas aux hôtels, Berlin est devenu tout à fait la destination Voyage gay. Il y a des festivals de cinéma pour assister, l'un des plus grands événements de la Fierté en Europe, et les zones de croisière à gogo. Naturellement, il y a quelque chose pour les amateurs de cuir et fétiche aussi bien, alors venez préparé avec vos sex toys préférés et plonger dans le plaisir. Peu importe si vous voyagez seul ou avec votre partenaire ou mari, presque tous les aspects de Berlin accueille le voyageur gay. Naturellement, il y a quelque chose pour toute l'année de tout le monde, alors faites vos plans de voyage maintenant et se préparer à la fête et croisière à Berlin.

Restez à jour avec les événements gay à Berlin |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.



Parties gays à regarder For

Pornceptual - Une fête d'un projet d'arts visuels, se déroulant tous les deux mois au club Prince Charles. Les prix d'entrée dépendent de combien (ou peu) de vêtements que vous portez. En savoir plus sur mon expérience de danse sans pantalon chez Pornceputal ici.

Gegen - Soirée queer au légendaire club de sexe, Kit Kat Club, ayant lieu tous les deux mois, le premier vendredi du mois. Attendez-vous à des gars et des filles à moitié nus ou presque nus, à une piscine (à vos risques et périls) et à d'excellents DJ électro.

boutons - Née de l'une des soirées gay les plus célèbres de Berlin (Homopatik s'est terminée en 2016), Buttons a lieu tous les mois, dans un lieu comme on peut s'y attendre dans une boîte de nuit berlinoise. Attendez-vous à des chambres pleines de mecs en sueur, à des raves tout le week-end, à un jardin de bière relaxant et cool et à une excellente musique de leurs DJ résidents.

Cocktail d'Amour - Un autre culte à Berlin, qui se déroule tous les mois à Greissmüle, un lieu d'été où vous pouvez vous attendre à une bonne musique

Madonnamania - L'une des soirées gay les plus populaires de Berlin SchwuZ, il arrive seulement quatre fois par an seulement pendant les mois avec cinq vendredis. C'est amusant, bizarre et bizarre, avec beaucoup de musique de Madonna.

JETER - Une soirée gay indie, se déroulant par intermittence Mutschmann à Schöneberg (habituellement un club de fétichisme des hommes gais seulement).

cinglé - Une fête juive gaie de longue date qui se déroule tous les mois, avec des rythmes du Moyen-Orient. Une fois au sous-sol Brunnen70 discothèque et maintenant au Sophienclub.

Gayhane - Le dernier samedi de chaque mois au légendaire club punk de Kreuzberg, SO36. Attendez-vous à de la musique pop kitsch, des personnages hauts en couleurs et de longues nuits.

London Calling - Une de mes nuits club préférées à Berlin. Se déroulant le premier vendredi de chaque mois à SchwuZ, les trois pistes de danse se remplissent d'un mélange éclectique de mecs, de filles et de drag queens qui se balancent sur des airs indie et BritPop jusqu'au lever du soleil.

 

Parties quotidiennes à surveiller

Les lundis sont la nuit des boissons 2-4-1 dans un bar à la Tom's Bar un peu louche (mais plutôt cool). Ou, pour ceux qui recherchent quelque chose de plus culturel, c'est aussi la populaire nuit Mongay à Kino International Quand des films internationaux queer sont présentés chaque lundi au cinéma de l'ère soviétique, parfait pour une bonne soirée gay.

mardi at der chaudière-un sauna pour hommes gais-sont très populaires lorsque l'entrée est juste 2-4-1. (Regardez également les 2nd et 4th mercredi de chaque mois pour les soirées de sauna gay youngSTARS à der chaudière; Le bar queer, Barbie Deinhoff's, propose également un happy hour tous les mardis de 28pm jusqu'à minuit et le bar gay hipster Möbel Olfe accueille la soirée des dames les mardis, populaire auprès des femmes lesbiennes.

Mercredi C'était la nuit de quelques soirées gay indie à Berlin, même si beaucoup d'entre elles ont cessé de tourner ces dernières années. Aujourd'hui, l'un des meilleurs bars gay de Friedrichshain, Himmelreich, accueille une happy hour populaire avec des gays et des lesbiennes. Et The Club, un bar queer populaire avec toutes les variétés de la vie nocturne LGBT de Berlin, accueille un happy hour 2-4-1 tous les mercredis. Le club organise également un certain nombre de nuits de drag (généralement le vendredi) et d'autres événements artistiques et culturels.

Les jeudis sont l'une des meilleures soirées gay à Berlin, avec d'innombrables fêtes autour de la ville. Chantal's House of Shame, qui court depuis près de 30 + ans, est dirigé par la drag queen Chantal qui met en scène des performances bâclées entre techno et pop sur les deux pistes de danse. Möbel Olfe est le plus populaire auprès des hommes gays le jeudi (la plupart portant des barbes). Ensuite, il y a l'Elektronischer Donnerstag tous les jeudis à SchwuZ, une soirée électro la plus populaire auprès des hommes gays au club indépendant de Neukölln.

Week-ends sont évidemment populaires pour la vie nocturne gay, avec la plupart des fêtes mensuelles et bimensuelles qui ont lieu les vendredis et samedis soirs, s'ouvrant parfois le vendredi soir et restant ouvertes jusqu'à dimanche. Voir ci-dessus pour quelques recommandations, mais en cas de doute, il est souvent difficile de se tromper avec Berghain.

les dimanches at GMF, situé à Mitte, continue d'être l'une des soirées hebdomadaires les plus populaires - il incline les jeunes avec de la danse basique et de la musique pop par les DJ et les gars en débardeurs (ou pas de chemises du tout). Ce n'est pas une mauvaise façon de terminer le week-end.

Gayout Rating - de 2 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Berlin?

Event Tickets in Berlin is now available! Booking.com

From bars to clubs and saunas to hotels, Berlin has turned into quite the gay travel destination. There are film festivals to attend, one of the largest Pride events in Europe, and cruising areas galore. Naturally, there is something for leather and fetish lovers as well, so come prepared with your favorite sex toys and dive into the fun. No matter if you are traveling alone or with your partner or husband, nearly every aspect of Berlin is welcoming to the gay traveler. Naturally, there is something for everyone year round, so make your travel plans now and prepare to party and cruise in Berlin.

Stay updated with gay events in Berlin |





Gay Parties to Look Out For

Pornceptual — A party attached to a visual arts project, taking place every two months at Prince Charles club. Entry prices are dependent upon how much (or how few) clothing you wear. Read more about my experience dancing without pants at Pornceputal here.

Gegen — Queer party at the legendary sex club, Kit Kat Club, taking place every two months, the first Friday of the month. Expect half-naked or mostly naked guys and gals, a swimming pool (at your own risk) and excellent electro DJs.

Buttons — Born out of one of Berlin’s more famous monthly gay parties (Homopatik ended in 2016), Buttons takes place every month, at a venue just as you’d expect from a Berlin nightclub. Expect rooms full of sweaty guys, all-weekend raves, a relaxing and cool beer garden and excellent music from their resident DJs.

Cocktail d’Amour — Another cult favorite in Berlin, taking place every month at Greissmüle—a great summertime venue where you can expect good music

Madonnamania — One of Berlin’s more popular gay parties at SchwuZ, it happens just four times a year only during months with five Fridays. It’s fun and quirky and weird—with, predictably, lots of Madonna music.

DUMP — An indie gay party, taking place intermittently at Mutschmann’s in Schöneberg (usually a gay men only fetish club).

Meschugge – A long-running gay Jewish party taking place every month, featuring Middle Eastern beats. One time at the basement Brunnen70 nightclub and now at Sophienclub.

Gayhane – The last Saturday of every month at Kreuzberg’s legendary punk club, SO36. Expect kitschy pop music, colorful characters and long nights.

London Calling — One of my all-time favorite club nights in Berlin. Taking place the first Friday of every month at SchwuZ, the three dance floors fill with an eclectic mix of guys, girls and drag queens rocking out to indie and BritPop tunes until sunrise.

 

Daily Parties to Look Out For

Mondays are the night for 2-4-1 drinks at slightly-sleazy (but kind of cool) Tom’s Bar. Or, for those looking for something more cultural, it’s also the popular Mongay night at Kino International when international queer films are shown each Monday at the soviet-era cinema, perfect for a great gay date night.

Tuesdays at Der Boiler—a gay men’s sauna—are very popular when entrance is just 2-4-1. (Also look out for the 2nd and 4th Wednesday of each month for youngSTARS gay sauna nights at Der Boiler; entrance is reduced for those 28 and under.) The queer bar, Barbie Deinhoff’s, also runs a happy hour every Tuesday from 7pm until midnight and hipster gay bar Möbel Olfe hosts ladies night on Tuesdays, popular with lesbian women.

Wednesdays used to be the night for some of the indie gay parties in Berlin, though many of those have stopped running in the past few years. Now, one of Friedrichshain’s best gay bars, Himmelreich, hosts a popular happy hour with both gay men and lesbians. And The Club, a queer bar popular with all varieties of Berlin’s LGBT nightlife, hosts a 2-4-1 happy hour every Wednesday. The Club also runs a number of drag nights (usually on Fridays) and other art & cultural events.

Thursdays are one of the best gay nights out in Berlin, with countless parties happening around the city. Chantal’s House of Shame, running for nearly 30+ years, is run by drag queen Chantal who puts on sloppy performances in-between techno and pop on the two dance floors. Möbel Olfe is most popular with gay men on Thursdays (mostly wearing beards). Then there’s the Elektronischer Donnerstag every Thursday at SchwuZ—an electro night most popular with gay men at the alternative indie club in Neukölln.

Weekends are obviously popular for gay nightlife, with most of the monthly and bi-monthly parties taking place on Friday and Saturday nights, sometimes opening Friday night and staying open until Sunday. See above for some recommendations, though when in doubt, it’s often hard to go wrong with Berghain.

Sundays at GMF, located in Mitte, continue to be one of the most popular weekly parties—it skews young with basic dance and pop music by the DJs and guys in tank tops (or no shirts at all). Not a bad way to end the weekend, though.

Gayout Rating - from 2 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Berlin?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile