Berlin est une référence sur l'ensemble du continent en termes de culture, elle est donc devenue la destination préférée d'un nombre croissant de jeunes Européens. Par conséquent, et compte tenu du mélange des jeunes, de la diversité et de la tolérance, Berlin a l'une des nuits les plus animées que vous pouvez trouver. Pas en vain, Berlin est (à juste titre) connue comme l'une des capitales de musique house, un endroit où chaque clubber devrait aller au moins une fois dans leur vie. D'autre part, gardez à l'esprit que Berlin est aussi l'une des capitales gay du moment, il est donc logique que les boîtes de nuit gay à Berlin soient toujours occupées et une foule d'Européens variés qui aiment s'amuser. Ici vous pouvez trouver quelques-uns des principaux saunas à Berlin.

Trier par:

der chaudière

4.5
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
10961,32-34 Mehringdamm, Berlin

Sauna gay avec de grandes installations (1,500 m²) et des installations modernes et bien entretenues, y compris un hammam, sauna finlandais, bain à remous, vestiaire, chambre noire, cabines privées, ainsi que des stations Apple Mac, un massage et un spa ...
gaiGay friendly

Porte Sauna

2.0
(3)
Gayout Évaluation
Google Note
10117,78 Wilhelmstraße, Berlin

Ce sauna gay (500 m²) est situé près de la porte de Brandebourg, d'où le nom. Le Gate Sauna dispose d'un sauna sec, d'un hammam, de cabines privées et ouvertes, d'une chambre noire, d'une salle d'élingue, d'une salle vidéo, d'un solarium et d'un bar. Spécial de nuit ...
gaiGay friendly
Filtrer par:
Orientation
Foule
Événements spéciaux
Code vestimentaire
Équipements
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Berlin?

Berlin is a reference around the whole continent in terms of culture, so it has become the favourite destination for an increasing number of young Europeans. Consequently, and considering the mix of young people, diversity and tolerance, Berlin has one of the liveliest night lives you can find. Not in vain, Berlin is (deservedly) known as one of the house music capitals, a place where every clubber should go to at least once in their lives. On the other hand, keep in mind that Berlin is also one of the gay capitals of the moment, so it is quite logical that the gay nightclubs in Berlin are always busy and plenty of a varied crowd of Europeans who love having fun. Here you can find some of the main saunas in Berlin.

Sort By:

Der Boiler

4.5
(4)
Gayout Rating
Google Rating
10961,32-34 Mehringdamm,Berlin

Gay sauna with large facilities (1,500 m²) and modern, well maintained facilities including a steam room, Finnish sauna, whirlpool, locker room, dark room, private cabins, plus Apple Mac stations, a massage and spa...
GayGay Friendly

Gate Sauna

2.0
(3)
Gayout Rating
Google Rating
10117,78 Wilhelmstraße,Berlin

This gay sauna (500 m²) is located near the Brandenburg Gate, hence the name. Gate Sauna features a dry sauna, steam room, private and open cabins, darkroom, sling room, video room, solarium and a bar. Night special...
GayGay Friendly
Filter By:
Orientation
Crowd Type
Special Events
Dress Code
Amenities
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Berlin?