Si vous le pouvez, essayez d’obtenir un hôtel aussi proche que possible de Chueca, juste à côté de tous les bars et clubs gays. Madrid compte de superbes hôtels de luxe, en particulier le long de la Gran Via.
Madrid est considérée comme une ville extrêmement favorable aux LGBT. En fait, elle accueillera WorldPride 2017. Si vous recherchez des hôtels spécialement conçus pour les personnes LGBT, vous constaterez que nombre d'entre eux sont situés dans le quartier de Chueca, surnommé le «quartier gay» de Madrid. Voici une liste des meilleurs.
Vous trouverez ci-dessous une liste de certains hébergements gays à Madrid dans le quartier de Chueca à Madrid. Nous ne sommes pas responsables des éventuels changements de prix et nous vous recommandons de toujours contacter directement le fournisseur d'hébergement pour obtenir des devis précis et à jour. Les exemples de prix suivants sont donnés à titre indicatif.

Trier par:

Puerta Del Sol Auberge de jeunesse

4.7
(6)
Gayout Évaluation
Google Note
28014,1 Plaza Puerta del Sol, Madrid

découvrez tous les ingrédients pour un séjour satisfaisant: emplacement idéal dans la scène, l'hospitalité et un hébergement confortable, bénéficiant d'un service de l'hôtel avec un prix d'une auberge.
gaiGay friendly

Gay Hostal Puerta del Sol de Madrid

4.3
(3)
Gayout Évaluation
Google Note
28014,1 Plaza Puerta del Sol, Madrid

Situé sur la place Puerta del Sol, c'est le meilleur endroit pour profiter de la scène gay et de la vie nocturne animée de la capitale espagnole.
gai

Hostal Pizarro

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28004,11 Calle de Pizarro, Madrid

L'Hostal Pizarro occupe un bâtiment moderniste situé dans le quartier de Chueca, dans le centre de Madrid, célèbre dans le monde entier pour sa vie nocturne animée gaie et lesbienne.

Hostal La Zona

4.7
(3)
Gayout Évaluation
Google Note
28004,7 Calle de Valverde, Madrid

Cet établissement gay-friendly se trouve à quelques mètres de la place Chueca et se trouve dans le centre animé de Madrid. L'Hostal La Zona propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé.

7 Islas Hotel Madrid

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28004,12 Calle de Valverde, Madrid

Situé juste à côté de la rue commerçante haut de gamme Gran Via, dans un quartier central de la ville, cet hôtel modeste se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro Gran Vía et à 10 minutes à pied du palais royal de Madrid. Chambres basiques et ...
gaiGay friendly

Hôtel AC Aitana

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28046,152 Paseo de la Castellana, Madrid

Situé dans le quartier financier de Madrid et à 10 minutes à pied du stade Santiago Bernabéu du Real Madrid, cet hôtel chic se trouve à 4 km du palais des congrès Palacio de Congresos et à 10 km du centre de ...
gaiGay friendly

Hôtel AC Aravaca

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28023,3 Camino de la Zarzuela, Madrid

Situé dans un quartier résidentiel du quartier Aravaca de Madrid, cet hôtel moderne se trouve à 3.5 km du Hipódromo de la Zarzuela (hippodrome), à ​​12 km du centre-ville de Madrid et à 15 km du Museo Nacional Centro de Arte Reina ...
gaiGay friendly

Hôtel AC Carlton Madrid

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28045,12 Calle de Murcia, Madrid

Situé à une minute à pied de la station de métro Palos de la Frontera, cet hôtel moderne se trouve à 10 minutes à pied du Museo Nacional del Prado et à 10 minutes du palais royal de Madrid. Les chambres et suites contemporaines ...
Gay friendly

Hôtel AC Los Vascos

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28040,2 Rue Pedro Justo Dorado Dellmans, Madrid

Situé à quelques minutes à pied de la station de métro Guzmán el Bueno, cet hôtel moderne se trouve à 5 km du musée du Prado. Les chambres et suites élégantes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un service de chambre 4.9 et d'un accès Wi-Fi (payant).
Gay friendly

Hôtel AC Madrid Feria

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28033,11 Calle Vía de los Poblados, Madrid

Situé à 1.3 km du centre de conventions Feria de Madrid, cet hôtel moderne se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro San Lorenzo et à 10 minutes du stade Santiago Bernabéu (domicile de l'équipe de football du Real Madrid). Le moderne ...
Gay friendly

Hôtel AC Recoletos

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28001,18 Calle de Recoletos, Madrid

Occupant une maison de ville traditionnelle, cet hôtel haut de gamme se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro Retiro et à 10 minutes à pied du musée du Prado. Les chambres et suites élégantes disposent d'une décoration moderne, d'une télévision à ...
Gay friendly

Apart-hôtel Serrano Recoletos

4.3
(4)
Gayout Évaluation
Google Note
28001,2 Calle de Villanueva, Madrid

Situé à une minute à pied de la gare de Madrid-Recoletos, cet appart'hôtel haut de gamme se trouve également à 1.3 km du musée du Prado. Les studios et appartements modernes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à ...
Gay friendly

OIrealtor

5.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
28023, C / Principauté d'Andorre 63-65 Viladecans, Madrid

Divers appartements et condos gay friendly
gaiGay friendly
Filtrer par:
Orientation
Booking.com



Un type courant d'hébergement en Espagne est le soi-disant hostal qui ne doit pas être confondu avec le mot anglais similaire hostel. Alors qu’une auberge de jeunesse a généralement des dortoirs avec des lits superposés, l’auberge espagnole est généralement un petit hôtel basique avec des chambres doubles et simples occupant un ou deux étages d’une maison.
Les prix sur cette page indiquent les env. gamme tout au long de l'année (par nuit et par chambre pour les personnes 1-2). Lors de grands événements, les taux peuvent être plus élevés.

L'Espagne est un pays très tolérant et est généralement gay-friendly dans la plupart des grandes villes. C'est particulièrement vrai à Madrid, la capitale animée débordante d'énergie et de vie nocturne. Indépendamment de la propriété dans laquelle vous choisissez de séjourner, il est préférable de vous situer dans le centre-ville. Le centre de Madrid est extrêmement compact et le choix d’un emplacement optimal vous permet de vous rendre à pied à la plupart des sites d’intérêt, y compris les bars et les clubs gays de Chueca, le quartier gay de Madrid.

A Madrid, le principal quartier gay s'appelle Chueca. Il est situé dans le vieux quartier du centre-ville de Madrid. Ce quartier gay est très compact avec ses rues étroites et ses immeubles de faible hauteur. Il est facile de s’égarer à Madrid, mais c’est l’occasion idéale de découvrir de nombreux joyaux que Chueca et les autres régions ont à offrir. Chueca compte de nombreux bars, restaurants, boutiques et concept stores gays. Même les établissements qui ne sont pas homosexuels semblent souvent l'être. Les réservations de restaurant sont rarement faites avant 22: 00, les bars commencent à se remplir autour de 01: 00 et vous sortez rarement en discothèque avant la fermeture des bars gay à 03: 00. D'autres clubs gays sont ouverts jusqu'à très tard. Si vous souhaitez continuer la nuit en fin de matinée, vous aurez le choix entre plusieurs clubs tôt le matin.
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

If you can, try and get a hotel as close to Chueca as possible, right near all of the gay bars and clubs. Madrid has some stunning designer hotels especially along Gran Via.
Madrid is considered to be an extremely LGBT-friendly city—in fact, it will be hosting WorldPride 2017. If you’re looking for hotels that specifically state they are LGBT-friendly, you’ll find that many are located in the neighborhood of Chueca, known as Madrid’s “gay” neighborhood. Here’s a list of some of the best.
Below you'll see a list of some of the Madrid gay accommodation in the Chueca area of Madrid. We are not responsible to any changes in price and recommend that you always contact the accommodation provider directly to get accurate and up to date quotes. The following price examples are intended as a rough guide.

Sort By:

Puerta Del Sol Hostel

4.7
(6)
Gayout Rating
Google Rating
28014,1 Plaza Puerta del Sol,Madrid

discover all the ingredients for a satisfying holiday: perfect location in the scene, hospitality and comfortable accommodation, enjoying a hotel service with a hostel price.
GayGay Friendly

Gay Hostal Puerta del Sol Madrid

4.3
(3)
Gayout Rating
Google Rating
28014,1 Plaza Puerta del Sol,Madrid

Situated in the Puerta del Sol Square, this is the best place to enjoy the gay scene and the vibrant nightlife of the Spanish capital.
Gay

Hostal Pizarro

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28004,11 Calle de Pizarro,Madrid

Hostal Pizarro is housed in a modernist building located in central Madrid’s Chueca district – famed throughout the world for its lively gay and lesbian nightlife.

Hostal La Zona

4.7
(3)
Gayout Rating
Google Rating
28004,7 Calle de Valverde,Madrid

This gay-friendly accommodation is just a few metres from Chueca Square, and is located in the lively centre of Madrid. Hostal La Zona features air-conditioned rooms with free Wi-Fi and private balconies.

7 Islas Hotel Madrid

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28004,12 Calle de Valverde,Madrid

Just off the upscale Gran Via shopping street in a central district of the city, this modest hotel is a 2-minute walk from Gran Vía metro station and a 15-minute walk from Royal Palace of Madrid. Basic rooms and...
GayGay Friendly

AC Hotel Aitana

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28046,152 Paseo de la Castellana,Madrid

Set in Madrid's financial district and a 4-minute walk from Real Madrid's Santiago Bernabéu Stadium, this chic hotel is 0.5 km from the Palacio de Congresos convention center, and 5.4 km from the center of...
GayGay Friendly

AC Hotel Aravaca

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28023,3 Camino de la Zarzuela,Madrid

In a residential part of Madrid's Aravaca district, this modern hotel is 3.5 km from the Hipódromo de la Zarzuela (horse racecourse), 12 km from downtown Madrid, and 15 km from the Museo Nacional Centro de Arte Reina...
GayGay Friendly

AC Hotel Carlton Madrid

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28045,12 Calle de Murcia,Madrid

A 4-minute walk from the Palos de la Frontera metro station, this modern hotel is also a 15-minute walk from Museo Nacional del Prado and 2.5 km from Palacio Real de Madrid. The contemporary rooms and suites...
Gay Friendly

AC Hotel Los Vascos

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28040,2 Calle Pedro Justo Dorado Dellmans,Madrid

A 5-minute walk from the Guzmán el Bueno metro stop, this modern hotel is also 4.9 km from the Museo del Prado. The classy rooms and suites feature flat-screen TVs, 24-hour room service and Wi-Fi access (fee), as...
Gay Friendly

AC Hotel Madrid Feria

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28033,11 Calle Vía de los Poblados,Madrid

Set 1.3 km from the Feria de Madrid convention center, this modern hotel is a 9-minute walk from San Lorenzo metro station and 11 km from Santiago Bernabéu Stadium (home of Real Madrid football team). The modern...
Gay Friendly

AC Hotel Recoletos

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28001,18 Calle de Recoletos,Madrid

Set in a traditional townhouse, this upscale hotel is a 6-minute walk from the Retiro metro stop and a 14-minute walk from the Museo del Prado. The classy rooms and suites have modern decor, flat-screen TVs,...
Gay Friendly

Apart-hotel Serrano Recoletos

4.3
(4)
Gayout Rating
Google Rating
28001,2 Calle de Villanueva,Madrid

Set a minute's walk from Madrid-Recoletos train station, this upmarket apartment hotel is also 1.3 km from Museo del Prado. The modern studios and apartments offer free Wi-Fi, flat-screen TVs and kitchenettes with...
Gay Friendly

OIrealtor

5.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
28023, C/Principat D'Andorra 63-65 Viladecans,Madrid

Various apartments and condos gay friendly
GayGay Friendly
Filter By:
Orientation


A common type of guest accommodation in Spain is the so-called hostal which is not to be confused with the similar English word hostel. While a hostel usually has dormitory rooms with bunk beds, the Spanish hostal typically is a small basic hotel with double and single rooms, occupying one or two floors of a house.
Prices on this page indicate the approx. range throughout the year (per night and room for 1-2 people). During large events rates may be higher.

Spain is a very tolerant country and is generally gay-friendly throughout most of its major cities. This is especially true in Madrid, the vibrant capital bursting with energy and nightlife. Regardless of which property you choose to stay in, it’s best to find a location in the city center. The center of Madrid is extremely compact and choosing an optimum location allows you to walk to most sights of interest, including the gay bars and clubs in Chueca, the gay area of Madrid.

n Madrid the main gay area is called the Chueca. It is located in the old quarter of the city centre of Madrid. This gay area is very compact with narrow streets and low rise buildings. It is easy to get lost in Madrid, but a perfect opportunity to discover many of the gems Chueca and the other areas have to offer. Chueca has lots of gay bars, gay restaurants, shops and gay concept stores. Even the establishments that aren't gay often appear to be so. Restaurant reservations are rarely made before 22:00, bars start filling up around 01:00 and you rarely go out clubbing before the gay bars have closed at 03:00. Further gay clubs are open until very late and should you wish to continue the night into the late morning, there are several early morning clubs to choose from.
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Madrid?