L'IVY

9 West Street,Londres,WC2H,Royaume-Uni
Adresse:
9 West Street,Londres,WC2H,Royaume-Uni
Hotspot Description:
Cet endroit est grand. Sérieusement gros. Se décrivant comme «un terrain de jeu urbain sophistiqué pour les adultes», Ivy, un bar incroyable, vise à offrir un peu de tout sous un toit énorme. Le lieu, détenu par Justin Hemmes, est composé de plusieurs zones distinctes, chacune avec sa propre personnalité, réparties sur plusieurs niveaux, et est extravagant sans complexe. Drapé autour d'une cour centrale, Ivy comprend un restaurant grill, un restaurant japonais, un espace salon et le Den spectaculaire aux murs turquoise où jouent les DJ.

Il y a un club de la piscine à l'extérieur, où vous pourrez siroter des cocktails originaux et manger des pizzas gastronomiques de vos cabines privées, ou Palings Restaurant sert une sélection de plats de saison. Caché juste derrière Ivy est Ash St Cellars, un bistro européen avec un menu axé sur les tapas, avec l'aimable autorisation du chef Claudio Morales.

Toujours pas vu quelque chose que tu aimes? Si vous préférez profiter de la vue sur la piscine d'une distance de sécurité, sautez à l'étage pour savourer une cuisine italienne de qualité à Uccello. Si la fête est plus votre truc, les samedis soirs au Pacha promettent burlesque, artistes de cirque et de danse pour animer votre week-end, et différentes parties du lieu organisent des événements tout au long de la semaine.
Nos heures d'ouverture :
Lundi:
12:00 - 02:00
Mardi:
12:00 - 02:00
Mercredi:
12:00 - 02:00
Jeudi:
12:00 - 02:00
Vendredi:
12:00 - 02:00
Samedi:
12:00 - 02:00
Dimanche:
12:00 - 02:00
Téléphone:
+44 20 7836 4751
Orientation
Gay friendly
Foule
Tous
Événements spéciaux
live Music
Code vestimentaire
Décontracté
Équipements
Food
Bar type
Party Club
+ Événement dans ce Hotspot
Trouvé une erreur? Éditer or Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer un e-mailm au propriétaire du Hotspot. S'il vous plaît noter que en utilisant le formulaire ci-dessous l'utilisateur qui a soumis le hotspot verra votre adresse e-mail.
Gayout Rating - de 1 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Plus d'événements à Venue

Evénements à partir du lieu: THE IVY[Voir la carte][Obtenir des directions]

Il n'y a trouvé aucun événement

THE IVY

9 West Street,London,WC2H,United Kingdom
Address:
9 West Street,London,WC2H,United Kingdom
Hotspot Description:
This place is big. Seriously big. Describing itself as 'a sophisticated urban playground for adults', Ivy, an amazing bar, aims to offer a little of everything under one enormous roof. The venue, owned by Justin Hemmes, is made up of a number of distinct areas, each with their own personality, spread over several levels, and is unashamedly extravagant. Draped around a central courtyard, Ivy comprises a grill restaurant, a Japanese eatery, a lounge space and the dramatic, turquoise-walled Den where DJs play. 

There's a pool club outside, where you can sip original cocktails and eat gourmet pizzas from your private cabanas, or Palings Restaurant serves up a selection of seasonal dishes. Tucked away just behind Ivy is Ash St Cellars, a European bistro with a tapas focused menu, courtesy of head chef Claudio Morales.

Still not seen anything you like? If you'd rather enjoy the view of the pool from a splash-safe distance, pop upstairs to enjoy quality Italian fare at Uccello. If partying is more your thing, Saturday nights at Pacha promise burlesque, circus performers and dance to liven up your weekend, and different parts of the venue hold events throughout the week.
Opening Hours:
 
Monday:
12:00 - 02:00
Tuesday:
12:00 - 02:00
Wednesday:
12:00 - 02:00
Thursday:
12:00 - 02:00
Friday:
12:00 - 02:00
Saturday:
12:00 - 02:00
Sunday:
12:00 - 02:00
Phone:
+44 20 7836 4751
Orientation
Gay Friendly
Crowd Type
All
Special Events
Live Music
Dress Code
Casual
Amenities
Food
Bar Type
Party Club
+ Event in this Hotspot
Found a mistake? Edit or This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Use the form bellow to send an e-mailm to the owner of the Hotspot. Please note that by using the form below the user who submitted the hotspot will see your e-mail address.
Gayout Rating - from 1 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

More Events in Venue

Events from location : THE IVY[View Map][Get Directions]

There are no events found