Trier par:

London Friend

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
N1 9DN, 100 Caledonian Road, Londres

Établie à 1972 London Friend est la plus ancienne association caritative lesbienne, gay, bisexuelle et trans du Royaume-Uni. Nous sommes ici pour soutenir la santé et le bien-être mental de la communauté LGBT de Londres et des environs. Nous offrons...
gaiGay friendly

Rose Pratique

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
186 King's Cross Rd, Londres

The Pink Practice est un projet de conseil et de psychothérapie créative pour les lesbiennes, les homosexuels et les communautés queer basées à Holborn, Londres WC1. Nous travaillons avec des individus, des couples et des familles à une fréquence ...
gaiGay friendly

Stonewall

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
SE1, bâtiment de la tour, York Rd, Londres

Stonewall (officiellement Stonewall Equality Limited) [6] est une association caritative pour les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres (LGBT) au Royaume-Uni. Elle a été nommée en l'honneur des émeutes de Stonewall ...
gai

NAZ

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
W6 9DT, 3 Black's Road, Londres

NAZ est la charité de santé sexuelle dédiée aux personnes ayant une meilleure santé sexuelle. Nous faisons cela parce qu'il y a un grand écart dans les résultats en matière de santé sexuelle des communautés ethniques minoritaires d'origine noire (BAME) comparées ...
gaiGay friendly

Nicholas Rose et associés

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
W4 1NP, 300 Chiswick High Road, Londres

Counseling et psychothérapie pour adultes, enfants, adolescents, couples et familles à Chiswick, West London. Une équipe de thérapeutes masculins et féminins avec plus de 50 ans d'expérience dans le conseil et la psychothérapie ...
gaiGay friendly

Spectra

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
W10 6BA, 7-11 Rue Exmoor, Londres

WLGMP à Spectra, une nouvelle ère a commencé. Notre mission reste d'améliorer la santé et le bien-être des communautés diverses et souvent marginalisées. Notre mission reste d'améliorer la santé et le bien-être de divers et souvent ...
gai

Standard

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
SW1A, Whitehall, Londres

Switchboard LLGS est une organisation LGBT qui fournit une aide téléphonique aux résidents du Royaume-Uni. Il a été fondé à 1972. Le centre d'appels Hot Line fonctionne tous les jours.
gaiGay friendly

GMFA

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
SW1A, Whitehall, Londres

Améliorer la santé des hommes gais en augmentant le contrôle qu'ils exercent sur leur propre vie. www.gmfa.org.uk
gai

London Gay Men's Chorus

5.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
NW3 4QP, 213 Haverstock Hill, Londres

Le London Gay Men's Chorus est le chœur des hommes bigges du monde. En plus d'être un groupe de musique gay vocal, LGMC fournit d'autres types d'aide pour la communauté gay. Notre mission est de divertir, éduquer et inspirer à travers ...
gai

L'Albert Kennedy Trust

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
E2 8HD, rue 37 Cremer, Londres

AKT soutient les jeunes LGBT (âgés de 16-25) qui sont sans abri ou vivent dans un environnement hostile. Beaucoup de nos jeunes ont été rejetés par leurs parents ou intimidés à l'école juste pour avoir été assez courageux pour être ...
gai

Projet des hommes gais de London Ouest

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
W10 6BY, 96 Saint-Marc's Road, Londres

Une organisation à but non lucratif dont le but est «d'avoir une population d'hommes séropositifs et sexuellement transmissibles (IST) instruits, conscients, autonomes et équipés d'hommes homosexuels, bisexuels et autres qui ont des relations sexuelles avec des hommes, qui ...
gai

Terrence Higgins Trust

3.5
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
WC1X 8DP, 314-320 Grey's Inn Road, Londres

Terrence Higgins Trust est le principal organisme de bienfaisance en matière de VIH et de santé sexuelle au Royaume-Uni, offrant une vaste gamme de services à plus de 50,000 par année. Visitez-nous sur www.tht.org.uk. Terrence Higgins Trust est le premier ...
gaiGay friendly

Hard On

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
SE1 7TP, 66 Albert Embankment, Londres

Hard On est une organisation gay (Club gay) Les activités: distribution porno, sex-shop, organisation d'événements, organisation de soirée, Toutes les soirées qui organisent Hard On se déroulent dans différents lieux (bars, clubs, etc.) au Royaume-Uni ...
gai

Mayer Brown LLP

4.0
(1)
Gayout Évaluation
Google Note
,Londres

Mayer Brown est un fournisseur mondial de services juridiques comprenant des pratiques juridiques qui sont des entités distinctes (les «pratiques de Mayer Brown»). Les pratiques Mayer Brown sont: Mayer Brown LLP et Mayer Brown Europe-Brussels LLP, ...
Gay friendly

Théâtre des arts

3.0
(2)
Gayout Évaluation
Google Note
WC2H 7JA, 9 Great Newport Street, Londres

Théâtre des arts
Filtrer par:
Orientation
Événements spéciaux
Équipements
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in London?

Sort By:

London Friend

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
N1 9DN,100 Caledonian Road,London

Established in 1972 London Friend is the UK’s oldest Lesbian, Gay, Bisexual and Trans charity. We’re here to support the health and mental well-being of the LGB&T community in and around London. We offer...
GayGay Friendly

Pink Practice

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
186 King's Cross Rd,London

The Pink Practice is a creative counselling and psychotherapy project for lesbians, gay men and the queer comunities based in Holborn, London WC1. We work with individuals, couples and families at a frequency...
GayGay Friendly

Stonewall

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
SE1, Tower Building, York Rd,London

Stonewall (officially Stonewall Equality Limited)[6] is a lesbian, gay, bisexual and transgender (LGBT) rights charity in the United Kingdom named after the Stonewall Inn of Stonewall riots fame in New York City's...
Gay

NAZ

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
W6 9DT,3 Black's Road,London

NAZ is the sexual health charity dedicated to people experiencing better sexual health. We do this because there’s a big gap in the sexual health outcomes of Black Asian Minority Ethnic (BAME) communities compared...
GayGay Friendly

Nicholas Rose and Associates

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
W4 1NP,300 Chiswick High Road,London

Counselling and psychotherapy for adults, children, adolescents, couples and families in Chiswick, West London. A team of male and female therapists with over 50 years experience in the counselling and psychotherapy...
GayGay Friendly

Spectra

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
W10 6BA,7-11 Exmoor Street,London

WLGMP to Spectra, a new era began. Our mission remains to improve the health and well-being of diverse and often marginalised communities. Our mission remains to improve the health and well-being of diverse and often...
Gay

Switchboard

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
SW1A, Whitehall,London

Switchboard LLGS is a LGBT organization that provides telephone help for the UK residents. It was founded in 1972. Hot line call center works every day.
GayGay Friendly

GMFA

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
SW1A, Whitehall,London

Improving gay men’s health by increasing the control they have over their own lives. www.gmfa.org.uk
Gay

London Gay Men's Chorus

5.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
NW3 4QP,213 Haverstock Hill,London

London Gay Men's Chorus is the bigges men chorus in the world. Besides being a vocal gay musical group, LGMC provide other kind of help for gay community. Our mission is to entertain, educate and inspire through...
Gay

The Albert Kennedy Trust

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
E2 8HD,37 Cremer Street,London

AKT supports LGBT young people (aged 16-25) who are homeless or living in a hostile environment. Many of our young people have been rejected by their parents or bullied at school just for being brave enough to be...
Gay

West London Gay Men's Project

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
W10 6BY,96 Saint Mark's Road,London

An not-for-profit organisation whose aim is "to have an HIV and sexually transmitted infection (STI) educated, aware, empowered and equipped population of gay, bisexual and other men who have sex with men, who have...
Gay

Terrence Higgins Trust

3.5
(2)
Gayout Rating
Google Rating
WC1X 8DP,314-320 Gray's Inn Road,London

Terrence Higgins Trust is the UK’s leading HIV and sexual health charity, providing a wide range of services to over 50,000 people a year. Visit us at www.tht.org.uk. Terrence Higgins Trust is the UK’s leading HIV...
GayGay Friendly

Hard On

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
SE1 7TP,66 Albert Embankment,London

Hard On is gay organization (Gay club) The activities: porn distribution, sex shop, event organizing, party organizing, All the parties that organize Hard On are held in various locations (bars, clubs, etc.) in UK...
Gay

Mayer Brown LLP

4.0
(1)
Gayout Rating
Google Rating
,London

Mayer Brown is a global legal services provider comprising legal practices that are separate entities (the “Mayer Brown Practices”). The Mayer Brown Practices are: Mayer Brown LLP and Mayer Brown Europe-Brussels LLP,...
Gay Friendly

Arts Theatre

3.0
(2)
Gayout Rating
Google Rating
WC2H 7JA,9 Great Newport Street,London

Arts Theatre
Filter By:
Orientation
Special Events
Amenities
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in London?