Gay Rang Pays: 21 / 193

Zurich Pride Festival 2019
Site officiel

Les terrains du festival de Kasernenareal (zone des casernes) sont convertis en un lieu chaud où non seulement les membres de la communauté LGBT sont les bienvenus, mais tous les hétérosexuels sont également adressés.
La Christopher Street Day a été réalisée à Zurich depuis 1994 pour lutter contre la discrimination et pour les droits des homosexuels, des lesbiennes, des bisexuels et des transsexuels. Dans 2009, Zurich était l'hôte d'Europride, et l'événement annuel s'appelle désormais le Zurich Pride Festival. En plus des soirées d'ouverture et de clôture, le programme de plusieurs jours comprend de nombreuses représentations théâtrales, des concerts et des événements conçus pour promouvoir les discussions et permettre aux gens de se connaître. Le point culminant de tous les festivals de la fierté de Zurich est le défilé.

Restez à jour avec les événements |




Gayout Rating - de 0 votes.
Il y a 16 jours. · FlorVes
La revue attend d'être approuvée.
Critique
Florida Georgia Line est mon groupe de musique préféré. Les têtes d'affiche Tyler Hubbard et Brian Kelley sont ceux qui pourraient faire chanter n'importe qui. C'est pourquoi j'aime visiter leurs spectacles. Et - c'est étonnamment beau - dans 2019, ils ne peuvent pas dire que ce n'est pas le pays qui tourne qui couvre toutes les villes américaines. Pour plus d'informations, consultez le programme de la tournée en Floride et en Géorgie.
Voir plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Il y a 18 jours. · Luketow
La revue attend d'être approuvée.
Critique
Luke Bryan est mon chanteur américain préféré. Sa voix m'éloigne de tous les problèmes de cette planète alors je commence à profiter de ma vie et j'écoute des chansons créées par lui. Maintenant, il part en tournée cette année. Les concerts prévus pour cette année, jusqu'au 12th Octobre. Les prix des billets sont modérés et disponibles pour tout le monde. Si vous aimez la musique country comme moi, vous devez au moins assister à un concert de Luke. Toutes les dates de tournée sont disponibles aux billets Luke Bryan. Visitez le site Web et familiarisez-vous avec tous les concerts de Luke Bryan dans 2020!
Voir plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Gay Country Rank: 21/193

Zurich Pride Festival 2020
Official Website

The festival grounds at the Kasernenareal (barracks area) are converted into a hot spot where not only members of the LGBT community are welcome, instead all heterosexuals also addressed.
The Christopher Street Day has been carried out in Zurich since 1994 to fight against discrimination and for the rights of homosexuals, lesbians, bisexuals and transsexuals. In 2009, Zurich was the host for Europride, and the annual event has been called the Zurich Pride Festival ever since. In addition to opening and closing parties, the program lasting several days includes many stage shows, concerts and events designed to promote discussions and let people get to know each other. The highlight of every Zurich Pride Festivals is the parade.

Stay updated with events |




Gayout Rating - from 0 ratings.
4 months ago.  ·  FlorVes
  The review are waiting to approve.
Review
Florida Georgia Line is my favourite contry band. Headliners Tyler Hubbard and Brian Kelley are those people that could make anyone sing along. That's why I like to visit their shows. And - that's surprisingly beatiful - in 2019 they have CAN'T SAY IT AIN'T COUNTRY TOUR which covers all the US towns and cities. For more information visit Florida Georgia Tour Schedule.
Show more
0 of 0 people found the following review helpful
4 months ago.  ·  Luketow
  The review are waiting to approve.
Review
Luke Bryan is my favourite US contry singer. His voice takes me away from all problems of this planet so I start enjoy my life and listen songs created by his. Now he is going on a tour this year. The concerts scheduled for this year, up to the 12th of October. Ticket prices are moderate and available for everyone. If you are a country music lover as me, then you must visit at least one Luke's concert. All tour dates are available at the Luke Bryan tickets. Visit the website and make yourself familiar with all Luke Bryan concerts in 2020!
Show more
0 of 0 people found the following review helpful

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: