gayout6
Gay Rang Pays: 3/193

27 mai 2023 – La Semaine de la fierté au Manitoba débutera officiellement avec la levée du drapeau de la fierté à l'hôtel de ville.

Les 1er, 2 et 3 juin 2023 - Pride Winnipeg et le FCP organiseront la conférence sur les droits de la personne du FCP avec une programmation spécialisée pour les jeunes le matin du 3 juin, offerte en collaboration avec le Rainbow Resource Centre.

1er mars 2023 - L'inscription à la conférence sera ouverte sur le site Web de Pride Winnipeg. Tout le monde peut s'inscrire pour y assister ; avec des prix préférentiels pour les membres des organisations Pride à travers le pays et à l'étranger. Quelques-uns des éléments inclus pour les inscrits sont un cocktail de gala au nouveau Qaumajuq, centre d'art inuit situé au WAG, et un petit-déjeuner de clôture qui sera servi le vendredi matin pour les délégués inscrits au Musée canadien pour les droits de la personne.

Les 4 et 5 juin 2023 – Le Festival Fierté Canada Pride se tiendra sur les terrains de La Fourche et de Parcs Canada et comprendra les zones suivantes :

5 juin 2023 : Pride Rally & Parade : Début à l'Assemblée législative du Manitoba. Pride Winnipeg tiendra son rallye de la fierté. Joignez-vous à nos conférenciers pour donner des mots à nos sentiments de célébrations et de plaidoyer. Pride Winnipeg est heureux d'annoncer qu'une fois de plus, le parcours de notre défilé descendra l'avenue Portage, en commençant au coin de l'avenue Memorial et de l'avenue Portage.

Site officiel

Restez à jour avec des événements à Toronto |

Événements à venir Mega



 



Gayout Rating - de 1 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Taille :
  • Type
  • Aperçu:

Rejoignez-nous sur:

Gay Country Rank: 3/193

May 27, 2022 – Pride Week in Manitoba will officially begin with the raising of the Pride Flag at City Hall.

June 1-2 & 3, 2022 – Pride Winnipeg and FCP will be hosting the FCP Human Rights Conference with specialized youth programming the morning of June 3rd, provided in conjunction with Rainbow Resource Centre.

March 1, 2022 – Registration for the conference will open on the Pride Winnipeg website. Anyone can register to attend; with preferred pricing for members of Pride organizations across the country and internationally. A couple of the items included for registrants are a Cocktail Gala at the new Qaumajuq, Inuit art centre located at the WAG, and a wrap-up breakfast to be served on Friday morning for registered delegates at the Canadian Museum for Human Rights.

June 4 & 5, 2022 – The Fierté Canada Pride Festival will be held on the Forks and Parks Canada grounds and will include the following zones:

June 5, 2022: Pride Rally & Parade: Beginning at the Manitoba Legislature. Pride Winnipeg will be holding its pride rally. Join our speakers in giving words to our feelings of celebrations and advocacy. Pride Winnipeg is happy to announce that once again our Parade route will be down Portage Ave, beginning at the corner of Memorial and Portage Ave.

Official Website

Stay updated with events in Toronto |

Upcoming Mega Events



 



Gayout Rating - from 1 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com