Gay Rang Pays: 1/193

Wakefield Fierté 2022

La fierté LGBT de Wakefield a commencé sous le nom de Wakefield Pride not Prejudice et est né d'une demande du groupe de jeunes LGBT Fruitbowl d'organiser un événement LGBT Pride à Wakefield. Un article publié dans le défunt Yorkshire Queer Magazine SHOUT demandait aux volontaires de se rencontrer dans les bureaux du MESMAC en janvier 2005 et le comité a été formé et développé en collaboration avec Wakefield Council, les Primary Care Trusts, la West Yorkshire Police Authority, les propriétaires de deux lieux gays locaux de la ville, VOX, le Men's Sexual Health Project (MESMAC) et des membres de la communauté gay.

Un groupe de travail s'est réuni et a organisé un programme d'activités pour ce qui serait la première fierté LGBT à Wakefield. Le développement du groupe s'est poursuivi avec une constitution formelle et l'élection des dirigeants qui ont eu lieu dans le but d'organiser un événement Pride chaque année.
Le groupe a décidé d'organiser un défilé dans les rues de Wakefield et de mettre sur pied un après-midi de divertissement avec un accès libre et gratuit au public. L'objectif principal était de célébrer les diverses cultures et modes de vie de la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle et transgenre (LGBT) à Wakefield pour défier les stéréotypes, briser les barrières et construire des ponts avec la communauté dans son ensemble.

Site officiel

Restez à jour avec les événements en Royaume-Uni |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay Country Rank: 1/193

Wakefield Pride 2022

Wakefield LGBT Pride begun as Wakefield Pride not Prejudice and originated from a request from the LGBT youth group Fruitbowl to organise an LGBT Pride event in Wakefield. An article placed in the now defunct Yorkshire Queer Magazine SHOUT asked for volunteers to meet at the MESMAC offices in January 2005 and the committee was formed and was developed in conjunction with Wakefield Council, the Primary Care Trusts, the West Yorkshire Police Authority, the owners of two local gay venues in the city, VOX, the Men’s Sexual Health Project (MESMAC) and members of the gay community.

A working group came together and organised a programme of activity for what would be the first LGBT Pride in Wakefield. Development of the group continued with a formal constitution and election of officers which took place with the aim of running a Pride event every year.
The group decided to organise a parade through the streets of Wakefield and to put on an afternoon of entertainment with free and open access to the public. The principal aim was to celebrate the diverse cultures and lifestyles of the Lesbian, Gay, Bisexual and Transgender (LGBT) community in Wakefield to challenge the stereotypes, break down barriers and build bridges with the community at large.

Official Website

Stay updated with events in United Kingdom |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: